La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Codage ♥ Donnez moi vos avis

Aller en bas 
+3
Nuage de Myrtille
Perle de Larme
Sombre Nuit
7 participants
AuteurMessage
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Codage ♥ Donnez moi vos avis  Empty
MessageSujet: Codage ♥ Donnez moi vos avis    Codage ♥ Donnez moi vos avis  Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:15


Welcome
Merci de respecter mon travail  


Alors, ici, je vais faire mes test de codage, vous me direz ce que vous en pensez Smile


Codage by Luciole, modif. par Night



Dernière édition par Sombre Nuit le Dim 11 Aoû - 13:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Codage ♥ Donnez moi vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Codage ♥ Donnez moi vos avis    Codage ♥ Donnez moi vos avis  Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:19

Super, j'ai hâte de voir ça (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille


Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"

Mon chat
Pseudo: Rukia
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Codage ♥ Donnez moi vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Codage ♥ Donnez moi vos avis    Codage ♥ Donnez moi vos avis  Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:31

Moi aussi !...Tes test seront en Libre Service?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Codage ♥ Donnez moi vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Codage ♥ Donnez moi vos avis    Codage ♥ Donnez moi vos avis  Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:08

Nuage de Myrtille a écrit:
Moi aussi !...Tes test seront en Libre Service?
Alors, si je ne précise pas non, et si je précise oui (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille


Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"

Mon chat
Pseudo: Rukia
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Codage ♥ Donnez moi vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Codage ♥ Donnez moi vos avis    Codage ♥ Donnez moi vos avis  Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:36

Oki en tout les cas j'ai Hâte de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Codage ♥ Donnez moi vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Codage ♥ Donnez moi vos avis    Codage ♥ Donnez moi vos avis  Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:45

J'ai très hâte de voir..
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Codage ♥ Donnez moi vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Codage ♥ Donnez moi vos avis    Codage ♥ Donnez moi vos avis  Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:07

FINI Commande de Perly ♥


NOM DU PERSO
CLAN

A RETIRER SI BESOIN



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


TITRE
blablablablabla  


TEXT TEXT TEXT



TITRE

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT




   TITRE.
 
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT  TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT


   TITRE.
 
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT  TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT


TITRE

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT


Codage by Night

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Codage ♥ Donnez moi vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Codage ♥ Donnez moi vos avis    Codage ♥ Donnez moi vos avis  Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:51

Moi je trouve ça magnifique !!
Les couleurs, tout est beau ! *.*
Rien à dire à part Bravo avec une majuscule, c'est du travail de chef ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Codage ♥ Donnez moi vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Codage ♥ Donnez moi vos avis    Codage ♥ Donnez moi vos avis  Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:55

Merci beaucoup ♥


Dernière édition par Sombre Nuit le Lun 8 Juil - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Codage ♥ Donnez moi vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Codage ♥ Donnez moi vos avis    Codage ♥ Donnez moi vos avis  Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:56

Double Embarassed 


Dernière édition par Sombre Nuit le Lun 8 Juil - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Codage ♥ Donnez moi vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Codage ♥ Donnez moi vos avis    Codage ♥ Donnez moi vos avis  Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:08

Sublimissime ma Night!!! Ma commande est parfaitement bouclé, tu as fais mieux que je n'aurai pu faire et mieux que ce que je m'imaginais!! C'ets trop beau (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Codage ♥ Donnez moi vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Codage ♥ Donnez moi vos avis    Codage ♥ Donnez moi vos avis  Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:06

Perle de Larme a écrit:
Sublimissime ma Night!!! Ma commande est parfaitement bouclé, tu as fais mieux que je n'aurai pu faire et mieux que ce que je m'imaginais!! C'ets trop beau (: ♥
Merci beaucoup Coeur qui bat 
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Codage ♥ Donnez moi vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Codage ♥ Donnez moi vos avis    Codage ♥ Donnez moi vos avis  Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:07

EN CONSTRUCTION
POUR LE JOURNAL DU FOW'
Quel couleur vous préférer ?


Thème 1

~Cat's News Été ~


Journaliste : Sombre Nuit         Editions n°1 Été 2013


TITRE
BLABABLA  


TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT







TITRE.

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT

TITRE

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT

.


Codage by Night







Thème 2

~Cat's News Été ~


Journaliste : Sombre Nuit         Editions n°1 Été 2013


TITRE
BLABABLA  


TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT







TITRE.

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT

TITRE

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT

.


Codage by Night

Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Codage ♥ Donnez moi vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Codage ♥ Donnez moi vos avis    Codage ♥ Donnez moi vos avis  Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:47

Up
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille


Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"

Mon chat
Pseudo: Rukia
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Codage ♥ Donnez moi vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Codage ♥ Donnez moi vos avis    Codage ♥ Donnez moi vos avis  Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:15

Personellement je préfére la première Wink En tout les cas ce que tu fais et super continue et bonne chance ma mentor adorée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Codage ♥ Donnez moi vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Codage ♥ Donnez moi vos avis    Codage ♥ Donnez moi vos avis  Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:53

Preum's ! Franchement, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Codage ♥ Donnez moi vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Codage ♥ Donnez moi vos avis    Codage ♥ Donnez moi vos avis  Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:08

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Codage ♥ Donnez moi vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Codage ♥ Donnez moi vos avis    Codage ♥ Donnez moi vos avis  Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:15

Moi j'aime bien les deux ! ^_^
Mais peut-être que la première serait mieux; ça change du marron et du vert et c'est très joli aussi (:
Donc voilà, j'ai donné mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Codage ♥ Donnez moi vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Codage ♥ Donnez moi vos avis    Codage ♥ Donnez moi vos avis  Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:23

Oh, j'adore trop tes créations *.* !

(Je préfère la première aussi :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Codage ♥ Donnez moi vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Codage ♥ Donnez moi vos avis    Codage ♥ Donnez moi vos avis  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:19

Moi la verte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Codage ♥ Donnez moi vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Codage ♥ Donnez moi vos avis    Codage ♥ Donnez moi vos avis  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:28

Merci pour vos avis, le journal devrai bientôt paraître
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Codage ♥ Donnez moi vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Codage ♥ Donnez moi vos avis    Codage ♥ Donnez moi vos avis  Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:50

Ne pas faire gaffe au texte


Codage et adaptation by Night

~Chat-Lu Automne ~


Journaliste : Sombre Nuit         Editions n°2 Automne 2013



Le journal
Une idée de Cery et Perly  


Bonjour tout le monde,
Alors aujourd'hui, c'est la première éditions de Chat-Lu, le journal de ce forum. Pourquoi « Chat-Lu « ? Eh bien, Chat => Chat et Lu=>Lire=>Journal. Il sera publié à chaque saison pour suivre les actualités du forum. Vous y trouverez différentes parties, plus ou moins en rapport avec le fow'. Bonne lecture !



Nouveau mode de RP

Je ne sais pas si vous êtes au courants, mais Cery à organiser un sondage pour choisir le nouveaux mode de RP. 67% des votants ont choisis de créer un nouveau sujet pour chaque RP alors que les autres 37% ont choisis des RPs postés à la suite.  Merci au votants d'avoir consacré une minute de leurs temps pour le forum (que 6 votants sur 45 membres)
Le Début de la Fin


    La Mort

    Ce nom devrait résonner dans vos oreilles comme un éclair frappant le sol sans défense. Le Clan de la Mort est le clan du Diable. Un chef diabolique répond aux ordres de l'Ombre, le dieu du mal. Un clan sans pitié qui à opté pour le mal.  

    Dans chaque clan, les guérisseurs ressentent des choses. Des choses se préparent. Des choses qui vont bouleverser la vie de la forêt

    Toi, qui à toujours choisi le bien, c'est le moment de choisir le mal. Incarne un chat de se clan obscure et mène la quête pour détruire les quatre Clans.

    Qui gagnera l'ultime bataille ?



.


Membre du Moi

Le membre du moi à été instauré. Seront membre du moi, les membres qui participent au forum et qu'il l'aide à se rendre meilleur.
Membre du moi de Mai Souvenir Brumeux alias Sombre Nuit
Membre du moi de Juin Nuage de Myrtille
Membre du moi de Aout Nuage de Panthère
Felicitation !


Interview

Aujourd'hui, j'ai interviewé nos deux Fondatrice. Cery et Perly.
Qui êtes vous dans le jeu ?
Cery : Je suis la fonda' ! (;



Qui êtes vous dans la vrai vie ?



Qu'est-ce qui t'a donné l'envie de créer ce forum ?
Cery : Déjà, il faut savoir que beaucoup de mes amis et moi avons adoré le livre LGDC. Ensuite, on avait envie de créer nos propres histoires, et un jour une fille crée un forum. On a découvert que c'était le cas pour beaucoup de personnes : des centaines de forums ont été créés ! Puis on s'est inscrites Perly et moi sur le forum de cette fille. C'était une amie très chère et le seul forum qu'on connaissait, on adorait inventer des Rps ! Alors là je me suis dis "Et pourquoi est-ce que je n'en créerai pas un moi aussi ?". Et puis je l'ai créé. Perly m'a aidée, et le forum s'est transformé ! ^^
Perly :Et bien depuis que j'ai connu l'existence des forums j'adore ça, j'en suis devenue un p'tit peu accro, puis un jour Cery est venue me voir et m'a demandée de l'aider dans son fow, j'ai accepté, il est resté un peu à l'abandon, j'ai appris les codages à me servir de photofiltre et boum! Voilà le forum (:


Que penses-tu des membres ?
Cery : Tous nos membres sont vraiment géniaux ! C'est grâce à eux que le forum marche, se développe. Ils sont tous adorables et nous apportent de nouvelles choses, nous aident à améliorer notre petit fofow' ! ^.^
Et puis leurs Rps et leur humour sont super, ça apporte de l'ambiance et de la bonne humeur ! Franchement, je les adore *.*
Merci à tous nos petits membres !! :3 ♥

Perly :]Ils sont géniaux, franchement je remercie chacun de vous chaque jour pour apporter autant au forum (: ♥

Autre Chose ?
Cery : J'ai hâte de continuer les Rps, et d'installer des nouveautés sur le forum ! Ecrire c'est ma passion, j'adore grapher et trouver de nouvelles idées pour rendre unique le forum ! (;
Merci beaucoup aussi à toi Night pour toutes ces belles choses que tu nous fais ! ♥

Perly : Oui, je ne sais pas si vous êtes au courant, si vous en avez entendu parler, mais souvent je ne peux pas rester longtemps sur les fows car je suis en cachette, disons que je n'ai pas trop le droit d'utiliser trop l'ordi et a énerve ma mère, sachant qu'en plus ce n'est pas une période facile pour moi.. Un jour ou l'autre j'arrêterais définitivement ce forum, et j'espère que tous vous aiderez et Cery et ces modos que j'aime fort, à faire vivre ce forum... ♥



Voilà, c'est la fin de la première édition de "Chat-Lu"
La prochaine foi, le journal sera plus complet, avec de nouveaux articles. Vous pouvez donner vos avis à la suite de ce message. Bon RP sur La Nouvelle Guerre des Clan.

Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Codage ♥ Donnez moi vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Codage ♥ Donnez moi vos avis    Codage ♥ Donnez moi vos avis  Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:17

C'est très jolie (: surtout le haut et la partie LE JOURNAL, mais je trouve qu'en bas ça fait un peu bazar, enfin c'est juste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Plume d'Ajonc
Guérisseur
Guérisseur
Plume d'Ajonc


Messages : 104
Points : 127
Date d'inscription : 14/10/2012

Mon chat
Pseudo: Plumy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Codage ♥ Donnez moi vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Codage ♥ Donnez moi vos avis    Codage ♥ Donnez moi vos avis  Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:25

C'est très très très joli !!
Par contre le contenu est le même que la dernière fois.. C'est normal ?
A moins que tu ne remplaceras le texte plus tard, alors dans ce cas excuse-moi ! ^^
Mais bon les couleur, le codage, tout est magnifique ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Codage ♥ Donnez moi vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Codage ♥ Donnez moi vos avis    Codage ♥ Donnez moi vos avis  Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:19

Pelage d'Or a écrit:
C'est très jolie (: surtout le haut et la partie LE JOURNAL, mais je trouve qu'en bas ça fait un peu bazar, enfin c'est juste mon avis...
Oui je trouve aussi, je vais le réorganiser (;

Plume d'Ajonc a écrit:

C'est très très très joli !!
Par contre le contenu est le même que la dernière fois.. C'est normal ?
A moins que tu ne remplaceras le texte plus tard, alors dans ce cas excuse-moi ! ^^
Mais bon les couleur, le codage, tout est magnifique ! Bravo !
C'est bien pour ça que j'ai écrit "Ne pas faire gaffe au texte"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codage ♥ Donnez moi vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Codage ♥ Donnez moi vos avis    Codage ♥ Donnez moi vos avis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codage ♥ Donnez moi vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Autre :: Arts et créations :: Galerie-
Sauter vers: