La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une étrange maladie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une étrange maladie Empty
MessageSujet: Une étrange maladie   Une étrange maladie Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:31


    [suite de "sur la grande place"]      Sombre Nuit rentrai au camps d'un pas léger. Elle avait la gueule pleine de Cerfeuil et de Bourrache. Elle entra dans sur la grande place et se dirigea vers sa tanière. Les nouveaux-né jouaient avec les plus vieux.Je vais allé les voir dès que j'aurais poser les plantesMais a peine était-elle arrivé à l'entré de son entre, elle sentit une odeur apeuré.Eh bien, je crois que les petits vont attendre.A l'entré, Regard d’Émeraude était allongé sur le flanc, à côté d'Etoile de Velours et de Pelage d'Or. La guerrière se crispait et respirait fort. Le chef du clan lançait des regards affolé en direction de la guérisseuse et le lieutenant paraissait inquiet. Sombre Nuit posa en vitesse le Cerfeuil et la Bourrache, puis alla se positionné entre la blessée et le chef. Elle pris une grande inspiration et demanda"Mais, que c'est-il passé ? Où as-tu mal, Regard d’Émeraude ?
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'émeraude
Guérisseur
Guérisseur
Regard d'émeraude


Messages : 186
Points : 213
Date d'inscription : 30/04/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une étrange maladie Empty
MessageSujet: Re: Une étrange maladie   Une étrange maladie Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:09

Au ventre ! répéta la jeune chatte avant d'ajouter : Je ne sais pas ce que j'ai ! Tout ce que je sais c'est que ça m'est déjà arrivé d'avoir mal comme ça ! Un miaulement de douleur lui échappa. Puis elle reprit tranquillement :
Comme vous le savez peut-être, je ne suis pas née dans le clan mais dans les montagnes. Après la mort de mes parents, j'ai erré et je suis tombée sur un chat domestique, Chlore. Comme moi, il était égaré. Nous avons donc sympathisé et sommes devenus amis. Enfin amis... Bref ! Un jour, alors que je buvais tranquillement, une énorme douleur comme celle-ci me prit. Je ne pouvais plus bouger. Chlore, qui s'y connaissait un peu, alla cueillir un plante qui ne pousse que dans les montagnes. Cette plante m'a guérie...
Elle prit sa respiration.
J'ai bien peur que l'on doive allez chercher le remède dans les montagnes... souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une étrange maladie Empty
MessageSujet: Re: Une étrange maladie   Une étrange maladie Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:25



    Sombre Nuit regardait la jeune chatte qui se tordait de douleur

    " Au ventre !, lança la malade, Je ne sais pas ce que j'ai ! Tout ce que je sais c'est que ça m'est déjà arrivé d'avoir mal comme ça ! "

    Un miaulement de douleur lui échappa.
    * Au ventre, heureusement que j'ai ramené du Cerfeuil * pensa la guerisseuse.
    Mais la jeune guerrière reprit :

    " Comme vous le savez peut-être, je ne suis pas née dans le clan mais dans les montagnes. Après la mort de mes parents, j'ai erré et je suis tombée sur un chat domestique, Chlore. Comme moi, il était égaré. Nous avons donc sympathisé et sommes devenus amis. Enfin amis... Bref ! Un jour, alors que je buvais tranquillement, une énorme douleur comme celle-ci me prit. Je ne pouvais plus bouger. Chlore, qui s'y connaissait un peu, alla cueillir un plante qui ne pousse que dans les montagnes. Cette plante m'a guérie... "

    * Elle était tombé amoureuse d'un domestique ?! * s'interrogea Sombre Nuit
    Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Regard d’Émeraude rajouta :

    " J'ai bien peur que l'on doive allez chercher le remède dans les montagnes... "

    Sombre Nuit réfléchit.
    * Les montagnes sont loin et il faut mettre plusieurs jour pour y arriver. Et en plus trouver la plante ! Ce n'est pas sûr que Regard d’Émeraude survive. *

    La guérisseuse regarda son chef pour essayer de deviner ses pensés. Mais elle n'y parvint pas, alors elle lui posa une question.

    " Etoile de Velours, qu'en pence tu ? "

    Puis, elle demanda à la malade

    " Comment est la plante ? "
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'émeraude
Guérisseur
Guérisseur
Regard d'émeraude


Messages : 186
Points : 213
Date d'inscription : 30/04/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une étrange maladie Empty
MessageSujet: Re: Une étrange maladie   Une étrange maladie Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:36

Regard d'émeraude regarda le chef quand Sombre Nuit demanda à celui-ci :
" Etoile de Velours, qu'en penses tu ? "
puis elle se retourna vers la guérisseuse quand celle-ci lui demanda " Comment est la plante ? "
Elle chercha au plus profond de sa mémoire :
'' Elle a des feuilles vertes, normal... Je crois qu'elle a de petites fleurs violettes... Oui c'est ça ! De petites fleurs violettes qui ne s'ouvrent pas complètement ! ''
Un miaulement lui échappa.
'' Désolée pour le bruit j'espère que ça ne vous dérange pas trop d'avoir une femelle qui vous miaule dans les oreilles ! Bon, bref, revenons à nos chatons ! D'après ce que Chlore m'avait dis, la plante s'appelle Malva, ça peut aider pour la trouver. Mais je saurai la reconnaitre ! Ha et elle pousse près d'un cour d'eau !''
Elle regarda son ventre en se demandant si elle supporterait le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une étrange maladie Empty
MessageSujet: Re: Une étrange maladie   Une étrange maladie Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:12

    '' Elle a des feuilles vertes, normal... Je crois qu'elle a de petites fleurs violettes... Oui c'est ça ! De petites fleurs violettes qui ne s'ouvrent pas complètement ! ''

    * Quelle plante est-ce ? * se demanda Sombre Nuit
    Regard d’Émeraude émie un petit cris, puis repris.

    '' Désolée pour le bruit j'espère que ça ne vous dérange pas trop d'avoir une femelle qui vous miaule dans les oreilles ! Bon, bref, revenons à nos chatons ! D'après ce que Chlore m'avait dis, la plante s'appelle Malva, ça peut aider pour la trouver. Mais je saurai la reconnaitre ! Ha et elle pousse près d'un cour d'eau ! ''

    Souveniir Brumeux réfléchit et posa une nouvelle foi la question à son chef

    " Etoile de Velours, qu'elle est ta décision ? "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une étrange maladie Empty
MessageSujet: Re: Une étrange maladie   Une étrange maladie Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:19

Impassible, le meneur avait écouté l'histoire. La mine sombre, il avait regardé celle qu'il aimait avec amour, et peine. Quand elle souffla cette dernière phrase, il sentit une nausée. Respirant à plein poumons, il réfléchit.
Les montagnes étaient loin, la route inconnue, le chemin périlleux. Mais il était prêt à y aller, rien que pour elle.
Brûlant d'amour, il déclara solennellement :
"Je suis prêt à y aller s'il le faut. Je ferais tout pour toi..."
Continua-t-il tendrement. Se tournant vers la guérisseuse du Clan, et la questionna :
"Combien de temps penses-tu qu'elle peut tenir ?"
Il regarda le ciel et s'inquiéta.
Longtemps j'espère ! Ces monts sont sûrement à plusieurs jours de voyage...
L'esprit en ébullition, Etoile de Velours se voyait déjà sur le chemin. Mille questions l'assaillirent :
Qui va garder le camp ? Mais est-ce la peine d'y aller si elle ne peut survivre assez longtemps ? N'y a-t-il aucun autre remède efficace ?
En regardant la belle, il comprit que non. La mine grave, il s'adressa de nouveau à la femelle noire :
"Cherches un remède pour la soulager le temps que l'on revienne. Et prépares-nous des plantes pour le voyage s'il te plait... Je me rendrai d'abord à la Pierre de Lune avec quelqu'un pour m'accompagner.
Le mâle couleur crème s'en alla précipitamment sur le promontoire, prêt à annoncer la nouvelle à tous. A l'entrée de la tanière de la guérisseuse, il regarda celle qu'il aimait, et lui sourit gentiment. Ses lèvres murmurèrent :
"Je t'aime."
Puis il repartit, suivit de son lieutenant.


Dernière édition par Etoile de Cerisier le Mar 4 Juin - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'émeraude
Guérisseur
Guérisseur
Regard d'émeraude


Messages : 186
Points : 213
Date d'inscription : 30/04/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une étrange maladie Empty
MessageSujet: Re: Une étrange maladie   Une étrange maladie Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:35

"Je suis prêt à y aller s'il le faut. Je ferais tout pour toi..." La phrase résonnait dans la tête de Regard d'émeraude. "Je t'aime." La jeune chatte croyait rêver. Harrrgggg ! Il m'aimeee ! Elle regarda la guérisseuse. Et si j'avais été guérisseuse... Qu'aurai-je fais ? Et pour la première fois de sa vie, Regard d'émeraude comprit que les sentiments pouvaient être nos meilleurs amis et nos pires ennemis. Elle regarda Sombre Nuit. Cette chatte l'avait toujours impressionnée. Elle était magnifique et avait le pouvoir de communiquer avec les ancêtres. Elle ne pouvait pas l'avouer, mais lui parler la stressait un peu. Elle se sentait inférieure. Elle prit son courage à deux mains et lança un : '' Alors, la forme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une étrange maladie Empty
MessageSujet: Re: Une étrange maladie   Une étrange maladie Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:45


Une étrange maladie Tumblr_lvy8t43ydb1qcwl12o1_500
« La vie s'envole, mais l'amitié reste. »
« Une amitié pour toujours ...»

La vie continue

    '' Alors, la forme ?"

    Sombre Nuit sourit

    " Déjà meilleur que toi. Je vais te donner du Cerfeuil pour que la douleur s'atténue.

    La guérisseuse donna les feuilles à la blesser et sourit quand celle-ci fit la grimace

    " Ah oui, au faite, ce n'est pas bon " rajouta Sombre Nuit

    On entendit Etoile de Velours faire un appel à partir du promotoire

    " Je vais y aller. En attendant, repose-toi et ne bouge pas. Je te dirais se qu'il en est à mon retour. "


    Et sur ces derniers mots, elle se dirigea vers l'attroupement

    * Faite que Etoile de Velours est fait le bon choix ... *


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une étrange maladie Empty
MessageSujet: Re: Une étrange maladie   Une étrange maladie Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:17

Pelage d'Or entra dans la tanière et se dirigea vers la chatte aux yeux d'une couleur magnifique. Il s'apprêtait à lui parler quand il s'aperçut que son chef et l'autre guerrier l'avait suivit. Il trancha l'air d'un coup de queue vif, tout en pensant : Pas moyen de parler seul à seul avec quelqu'un ?!
Il murmura à l'oreille de la chatte pour que les deux autres n'entendent rien :
"Tu préférerais qu'il reste ou qu'il y aille ?"
Il lança un regard empli de malice et d’intérêt à la fois. Puis, même si il attendait une réponse d'elle, il s'écarta laissant passer le chef, qui, il en était sûr, mourait d'envie de rester avec l'être aimé.
Sa phrase était judicieuse, parce qu'en effet, elle tait courte mais portait tout son sens, le laissait partir aurait voulu dire : un sacrifice possible contre sa vie. Avec une possibilité qu'aussi aucun des chats l'accompagnant est trouvé la pante, à ce moment là, tout le monde serait morts en vain. Il regardait la chatte, attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une étrange maladie Empty
MessageSujet: Re: Une étrange maladie   Une étrange maladie Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:32


Une étrange maladie Tumblr_lvy8t43ydb1qcwl12o1_500
« La vie s'envole, mais l'amitié reste. »
« Une amitié pour toujours ...»

La vie continue

    Sombre Nuit regarda le chef et le lieutenant se diriger vers son antre. Elle resta quelques instants à écouter le chant des oiseaux.
    Et si s'était le mauvais choix ...
    La guérisseuse ne préféra pas y pensé. Elle parti d'un pas lourd vers sa tanière. Quand elle y entra, une tension se senti dans l'air. Etoile de Velours se tenait à côté de Ouragan du Désert. Regard d’Émeraude était au centre et Pelage d'Or ce tenait à l'écart. Elle réchléchit un instant. Elle alla installé la malade dans le fond de la tanière, à l'abris des regard masi près du courd d'eau pour qu'elle puisse boire. Puis, elle regarda le lieutenant, et dit à son chef et au guerrier

    " Dehors, sortez et laisser respirer Regard d’Émeraude. Revenez chercher vos plantes dans une heure. "

    Les deux concerné commencèrent à partir, mais Pelage d'Or aussi.

    " Reste, Pelage d'Or "


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une étrange maladie Empty
MessageSujet: Une étrange maladie   Une étrange maladie Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:06

" Reste, Pelage d'Or "
Le lieutenant se retourna, se demandant ce que la guérisseuse voulait lui dire... Cela avait sans doute un rapport avec son regard empli de détresse qu'elle avait laissé apparaître il y a quelques instants. Sans doute était-elle inquiète, elle en avait le droit. D'ailleurs le chat couleur or, lui aussi était inquiet, même si en fait, il sentait un vide tout au fond de lui, un vide qui l'empêchait de faire autre chose que de vivre dans le présent et de faire des actions par autonomie. Il ne voulait rien, mais faisait ce qui lui passait par la tête au moment précis. En fait, il ne savait même pas lui même si il voulait qu'Etoile de Velours parte ou non.
Le regard vide, il s'approcha de la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Contenu sponsorisé





Une étrange maladie Empty
MessageSujet: Re: Une étrange maladie   Une étrange maladie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étrange maladie
» Une étrange maladie
» Etrange, étrange...
» Un rêve très étrange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Clan du Jour :: Camp :: La Tannière du Guérisseur-
Sauter vers: