La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une étrange maladie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Regard d'émeraude
Guérisseur
Guérisseur
Regard d'émeraude


Messages : 186
Points : 213
Date d'inscription : 30/04/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une étrange maladie Empty
MessageSujet: Une étrange maladie   Une étrange maladie Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:28

Regard d'émeraude le regarda partir. Elle se demanda ce qu'elle pouvait faire pour aider un peu. Elle se leva et un énorme douleur la prit au ventre. Elle se coucha sous la douleur. Elle ne pouvait plus se lever. Elle commença à miauler pour que quelqu'un puisse l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une étrange maladie Empty
MessageSujet: Re: Une étrange maladie   Une étrange maladie Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:37

Pelage d'Or regarda son chef et s'apprêta à le suivre dans la forêt quand il entendit un miaulement inquiétant, il se retourna et vit sur le sol, Regard d'émeraude, miaulant, souffrant. Il se précipita vers elle tout en paniquant :
"Est-ce que ça va ?! Qu'est-ce que tu as ? ..."
Il la regarda dans les yeux, un peu surpris par la couleur des siens, il vit que malgré ses efforts, elle n'arrivait pas à ce relever alors il l'attrapa par la peau du cou, tel un chaton et lui donna un petit coup de patte agile mais plein de douceur pour la remettre sur patte. Il lui proposa son soutien tout en ajoutant :
"Je vais t’emmener jusque dans la tanière du guérisseur, ensuite... Je vais prévenir Etoile de Velours qui va sûrement revenir dans très peu de temps, si il n'est pas déjà là..." Il regarda la sortie du clan, pour vérifier, le chef n'y était pas, avait-il vraiment continué sa route sans remarquer la non-présence de son lieutenant ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une étrange maladie Empty
MessageSujet: Re: Une étrange maladie   Une étrange maladie Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:04

Un peu dans la lune, mais content, le meneur essayait de trouver tous les côtés positifs de la journée : il avait parlé à Regard d’Émeraude, son lieutenant et lui allaient sûrement se réconcilier, les oiseaux chantaient, e...
Mais... Où était-il ?! Pelage d'Or avait disparu !!
Grandement vexé, il tourna sur lui-même plusieurs fois, mais il ne le vit toujours pas. La queue fouettant avec rage l'air, il s'assit. Pourquoi était-il parti ? Lui accorder une deuxième chance, si tôt, était plus que gentil... Il ne savait pas s'il pourrait lui en donner une troisième.
Non. Ça ne peut pas être ça.
Il releva la tête et retourna sur ses pas.
A l'entrée du camp, il huma l'air :
Il est là !!
Attentif, il suivit la trace, les yeux fermés. Il s'arrêta quand l'odeur se mêlait à une autre : Regard d’Émeraude !
Désespéré, trahit, il tomba lourdement sur le sol. Il retint ses larmes et tenta de comprendre.
C'est... impossible ! Ils ne... ne peuvent pas !..
Le cœur brisé, il s'élança vers son antre, pour y rester. Il trébucha alors contre quelque chose, et tomba à terre, la truffe la première.
"Rhahh ! Mais qu... !! Pelage d'Or ! Regard d’Émeraude !!"
Le matou crème n'en croyait pas ses yeux : ils était tous les deux là, devant la tanière du guérisseur !
Ils ne m'ont pas abandonné..
Etoile de Velours remarqua alors le visage de la chatte figé par la douleur. Il s'approcha, et lécha doucement la joue de cette dernière :
"Que s'est-il passé ?"
murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'émeraude
Guérisseur
Guérisseur
Regard d'émeraude


Messages : 186
Points : 213
Date d'inscription : 30/04/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une étrange maladie Empty
MessageSujet: Re: Une étrange maladie   Une étrange maladie Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:56

Regard d'Emeraude lança un regard reconnaissant à Pelage d'or. Son ventre la faisait souffrir et elle avait du mal à se lever. Ses jambes ne pouvaient plus la porter et elle s'allongea sur le sol devant la tanière. Elle vit Étoile de Velours arriver en courant vers elle. Regard d'émeraude releva doucement la tête vers lui et poussa un petit miaulement plaintif. Je me suis levée et une douleur m'a prise ! J'ai tellement mal ! Puis, elle se souvint : dans les montagnes, avec Chlore... Elle avait déjà ressentit cette douleur ! Le remède ! La jeune chatte était tellement fatiguée que le nom du remède ne lui revint plus en tête. Elle attendit donc avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une étrange maladie Empty
MessageSujet: Re: Une étrange maladie   Une étrange maladie Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:28

Anxieux, il fit onduler rapidement sa queue derrière lui. Il regardait la chatte, puis la tanière. Le guérisseur était parti ramasser des plantes, pour remplir ses réserves, vides après les temps froids. Etoile de Velours soupira, et s'adressa au guerrier qui était resté assis à côté de la femelle.
"Connais-tu un remède pour ce qu'elle a ?"
Puis il se tourna vers celle qui aimait et demanda, plus doucement cette fois :
"Et toi, en connais-tu un ?"
Il allait poser son museau contre le flanc de la guerrière quand il se souvint qu'elle souffrait à cet endroit. Il lui sourit, se sentant un peu bête, et se mit à réfléchir.
Quel remède est-ce que je connais contre ces maux-là...?
Dan sla forêt un corbeau croassa, et le meneur se rapprocha un peu plus de Regard d’Émeraude, protecteur. Il ferma les paupières te pensa à son enfance, aux moments passés auprès du médecin du clan. N'ayant pas une fameuse mémoire, il abandonna rapidement et lécha tendrement la fourrure de la belle chatte grise aux magnifiques yeux couleur émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une étrange maladie Empty
MessageSujet: Une étrange maladie   Une étrange maladie Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:27

    [suite dans la tanière de la guérisseuse]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange maladie Empty
MessageSujet: Re: Une étrange maladie   Une étrange maladie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étrange maladie
» Une étrange maladie
» Etrange, étrange...
» Un rêve très étrange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Clan du Jour :: Camp :: La Grande Place-
Sauter vers: