Nuage de Poussière Apprenti
Mon chat Pseudo: Poussy Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: L'évaluation finale Sam 27 Avr - 12:27 | |
| Nuage Zébré arriva tout essoufflé. Il vit son chef assis au milieu de la place. "Excuse-moi Etoile de Minuit..." L'apprenti vit sa soeur baisser la tête, la queue basse. Il redressa les oreilles, soudain impatient de commencer la mission. | |
|
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: L'évaluation finale Sam 27 Avr - 16:52 | |
| "Vous êtes en retard. Il faudra être plus ponctuels la prochaine fois !" Grogna le mâle noir. Il inspecta les deux apprentis du regard, et soupira. "Je sens que cette journée va être très longue. Bien, suivez-moi !" Il se leva, sa fourrure noir brillant au soleil. Ses muscles noueux prouvaient sa force malgré la maigreur du félin. Etoile de Minuit vérifia si les deux novices le suivaient, et parti vers les territoires. | |
|
Plume d'Ajonc Guérisseur
Mon chat Pseudo: Plumy Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: L'évaluation finale Ven 3 Mai - 15:53 | |
| Honteuse, la petite chatte baissa la tête... Oh non, c'est affreux ! Notre première évaluation avec notre chef et nous sommes en retard !... La queue basse, elle avait écouté le meneur les avertir, puis elle redressa la tête quand il leur demanda de le suivre. Elle regarda son frère, tout sourire, et suivit le grand mâle, sautant sur place. Elle failli le doubler quand elle souvint qu'elle ne pouvait pas faire ça, le laissa passer devant, gênée, et continua sa route, plus lentement, la peur au ventre...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'évaluation finale | |
| |
|