Souvenir Brumeux Guerrier
Messages : 51 Points : 69 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Avec les chevaux (:
Mon chat Pseudo: Souvenir Brumeux Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Un rêve; une prédiction ? Sam 25 Mai - 11:48 | |
| Un chat était assis au milieu d'une plaine fleurie. Souvenir Brumeux avança lentement vers lui. Elle avait l'impression que le vent lui parlais. "Viens, Souvenir Brumeux, approche" Mais plus la chatte se rapprochait, plus l'autre chat paraissait loin. Au bout d'un moment, Souvenir Brumeux s'arrêta. Elle sentit une présence derrière elle. Quand elle se retourna, un chat couleur sang lui sauta à la gorge les griffes sortient.
Souvenir Brumeux se réveilla. Les rayons du soleil scintillait sur son pelage . Le soleil venait juste de se lever. La guerrière se dirigea d'un pas léger vers le tas de gibier. Il faudrait faire une patrouille de chasse se dit-elle. Elle pris une souris et s'installa près du tas, au soleil. Les guerriers était encore endormi, comme leur chef, Etoile Grise. Souvenir Brumeux regarda longtemps la tannière de leur chef. Je me demande ce que c'est, d'être chef Elle pensa au lourde conséquence si jamais un chef faisait quelque chose de mal, et se dit que un jour, elle y arriverait, à servi son clan en ne faisant rien de mal Être lieutenant aussi, ça doit être difficile Souvenir Brumeux se remémora son rêve. Un chat ensanglanté lui sautant à la gorge. Qu'est ce que ça signifie ? Souvenir Brumeux regrettait de ne pas avoir d'ami proche à qui en parler. Les questions fusait dans sa tête. Mais personne ne pouvait lui donner des réponces Est-ce un simple rêve, ou un avertissement du clan des étoiles ...
| |
|
Souvenir Brumeux Guerrier
Messages : 51 Points : 69 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Avec les chevaux (:
Mon chat Pseudo: Souvenir Brumeux Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Un rêve; une prédiction ? Dim 7 Juil - 12:25 | |
| [Quelqu'un peut poster ?] | |
|
Nuage de Plume Lieutenant
Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Un rêve; une prédiction ? Mar 13 Aoû - 16:33 | |
| Je marchais tranquillement dans une forêt sombre. Les arbres dénudés me pointait de leur branches menaçantes. Je courût pour me sauver, mais cette forêt était sans fin. Je fût engloutis par les ténèbre.
Je me réveillait en sursaut, alarmée. C'est juste un rêve, Pelage de Diamant... Je me levait sans faire de bruit pour ne pas réveiller les guerriers, encore endormier. Je me demanda à l'instant, si j'étais le seul à avoir fait ce rêve. Alors que j'allais quitter la tanière, je vis un chat bouger, tout au font du repère des guerrier. Souvenir Brumeux ? Si tôt le matin ? Je commença donc une conversation en chuchotant.
Hey, Souvenir Brumeux. Que fais-tu réveiller si tôt le matin ?
Je me rappella soudainement que j'étais moi aussi éveillée à cause dun stupide cauchemar. Je fis signe à Souvenir Brumeux de me suivre hors de la tanière. Malgré ma fatigue, je me traîna les pattes dehors. Le soleil venait à peine de se lever. Moi, Pelage de Diamant, je m'étira un peu.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rêve; une prédiction ? | |
| |
|