Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: La première assemblée Dim 16 Juin - 12:12 | |
| Etoile Grise grimpa sur le tas de cailloux et d'une voix forte appela son Clan : Que tous les chats en âge de chasser s'approche du promontoire, ce soir comme vous le savez il y a l'assemblée, Coeur de Noisette bien sûr m'accompagnera ainsi que Cœur d'Azur, Souvenir Brumeux ainsi que Regard Perdu et Nuage de Flammes... Il regarda la foule et sauta du promontoire avant de partir pour l'assemblée. Le chef au pelage gris marchait vite, ayant peur d'arriver en retard à la réunion des Clans. En regardant une dernière fois la lune disparaître sous le feuillage des grands arbres, il s'enfonça dans la forêt suivit des chats de son clan qui le suivaient fièrement.
Dernière édition par Etoile de Cerisier le Mar 2 Juil - 14:59, édité 2 fois | |
|
Souvenir Brumeux Guerrier
Messages : 51 Points : 69 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Avec les chevaux (:
Mon chat Pseudo: Souvenir Brumeux Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: La première assemblée Lun 17 Juin - 17:10 | |
| Souvenir Brumeux s'approcha du promontoire pour mieux entendre son chef parler | |
|