La nouvelle guerre des clans Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie. |
|
| Rencontres, annonces au Clan | |
| | Auteur | Message |
---|
Souvenir Brumeux Guerrier
Messages : 51 Points : 69 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Avec les chevaux (:
Mon chat Pseudo: Souvenir Brumeux Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Rencontres, annonces au Clan Ven 31 Mai - 15:17 | |
| Souvenir Brumeux regardai les allés venus du camps. Elle revenait de la chasse et ne savait pas quoi faire à présent. Elle pris une souris et se mis à la manger. Une ombre au dessus de sa tête lui cacha le soleil. Alors Souvenir Brumeux leva la tête pour voir qui venais s'intéresser à elle ... | |
| | | Coeur de Noisette Guérisseur
Messages : 107 Points : 124 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 24 Localisation : Près de Rennes
Mon chat Pseudo: Coeur de Noisette Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Rencontres, annonces au Clan Ven 31 Mai - 17:17 | |
| ( euh je sais pas si c'était moi que tu attendais mais bon xd )
Coeur de Noisette , encore surpris de ce qui venait de se passer , décida d'aller manger un morceau car il ne s'était pas rempli la panse aujourd'hui. Il était encore en train de penser à Petite Epine lorsqu'il aperçut la chatte. Il s'approcha d'elle , prit un mulot et lui dit : Bonjour Souvenir Brumeux ! Comment vas-tu ? Il se mit à dévorer le rongeur en attendant la réponse de la guerrière. Il s'assit et enroula sa queue autour de lui lorsqu'il eu fini . | |
| | | Souvenir Brumeux Guerrier
Messages : 51 Points : 69 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Avec les chevaux (:
Mon chat Pseudo: Souvenir Brumeux Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Rencontres, annonces au Clan Sam 1 Juin - 17:02 | |
| " Bonjour Souvenir Brumeux ! Comment vas-tu ? "
Le lieutenant du clan lui posa la question avant de manger un mulot. Quand il l'eu fini, Souvenir Brumeux lui demanda :
" Bien, et toi, Cœur de Noisette ? "
La guerrière se lécha les babines et termina.
" Tu reviens de la patrouille ? " [Edit : Je devient folle ]
Dernière édition par Souvenir Brumeux le Dim 2 Juin - 13:39, édité 1 fois | |
| | | Coeur de Noisette Guérisseur
Messages : 107 Points : 124 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 24 Localisation : Près de Rennes
Mon chat Pseudo: Coeur de Noisette Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Rencontres, annonces au Clan Dim 16 Juin - 17:57 | |
| (oui oui , d'ailleurs désolée souvenir Brumeux , je n'avait pas vu que tu avais corrigé ) Il lui répondit :Bien. Très bien.. Évidemment il mentait. Encore tout chamboulé après l'entrevue avec Petite Epine.Non.. Je suis resté au camp toute la matinée. Maintenant , j'attends l'assemblée. J'espère que tu en fera partie ! Miaula-t-il en souriant.
| |
| | | Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Rencontres, annonces au Clan Ven 28 Juin - 12:05 | |
|
Etoile Grise n'était pas du tout épuisé; il avait longtemps dormi la veille et était maintenant bien éveillé. Lorsqu'il rentra de l'assemblée avec ses compagnons de Clan, il leur conseilla d'aller se coucher mais raconta les nouvelles aux guerriers encore debout. Il s'assura que tout le monde était parti se reposer et proposa au chat qui devait garder le camp de prendre sa place. Il sourit quand celui-ci le remercia d'un hochement de tête puis il s'assit, les yeux grands ouverts sur la forêt.
(Edit:) Le meneur du Clan sursauta; une gouttelette d'eau était tombée sur son museau. Etoile Grise s'ébroua, et regarda autour de lui. L'air était lourd et humide; le brouillard était fin et le chat fut soulagé de toujours aussi bien voir malgré les nuages blanc qui flottaient au-dessus du sol. Un peu plus loin il entendait les jeunes chatons réveiller leur mère, les oiseaux chanter, le vent souffler. Quelle belle journée... Le vieux mâle respira profondément l'air glacial du petit matin et frissonna. Au-dessus de sa tête le soleil se levait; il éclairait déjà la clairière de ses doux rayons et réchauffait les félins engourdis par le froid. Sur son pelage de la rosée gouttait jusque sur le sol, laissant de petites traces humides sur la terre. C'est alors que Etoile Grise aperçut un chaton sortir de la pouponnière; il était étrangement grand et le chef le reconnut avec son pelage noir et ses yeux bleus : c'était Patte de Panthère, le plus âgé des chatons. Les oreilles frémissante, il repensa à la discussion qu'il avait eu la veille avec Souvenir Brumeux; la guerrière lui avait demandé si elle pourrait être le mentor de la petite chatte quand il serait tant et Etoile Grise avait accepté avec entrain. Le moment est venu. Le chat blanc se leva et se dirigea vers le Promontoire, du haut duquel il allait bientôt parler à son Clan. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres, annonces au Clan | |
| |
| | | | Rencontres, annonces au Clan | |
|