La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un rendez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spectre des Cavernes
Guérisseur
Guérisseur
Spectre des Cavernes


Messages : 135
Points : 169
Date d'inscription : 19/05/2013

Mon chat
Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous   Un rendez-vous Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:28

Nous arrivâmes au Ruisseau. Je m'approchai du bord du ruisseau et y trempai la tête. Une fois la tête rafraîchie, je fis volte face et vint me percher sur un rocher, proche d'un arbre penché. Une fois prêt, je mis ma patte dans l'eau froide et, dès qu'une petite truite passa, je l'envoyai en l'air et la tuai d'un coup de griffe. Bref, j'avais déjà attraper six truites quand je vins près d'Etoile de Saphir et lui murmurai à l'oreille:
"- Etoile de Saphir.... Si nous allions faire une balade tout autour du ruisseau?"
Je regardai la chatte dans les yeux, puis, partis en trottinant le long du Ruisseau, tous en jetant de petits coups d'oeil vers la chatte, qui me suivais, bien qu'elle soit à distance. Puis, mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Je me dis que ce n'était rien, mais, on ne sait jamais. Je fis un arrêt net et regarda la chatte dans les yeux.
"- Etoile de Saphir... je..."
Je ne pus pas en dire plus. Non, ma bouche restai cousue, ficelée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous   Un rendez-vous Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:33

La meneuse avait distraitement regardé le lieutenant pêcher. Elle avait eu le temps de lustrer son pelage, et de manger quelques baies au goût sucrées. Quand il proposa de partir, la meneuse acquiesça vivement.
Enfin, je n'en pouvait plus ! Mes pattes sont toutes engourdies...
Elle trottinait derrière le lieutenant, observant le paysage. Quand elle se prit la patte dans une racine, elle se rattrapa de justesse, et cracha sur le végétal. En rien honteuse, elle avait crié sur le félin, agacée :
"C'est bon, continue d'avancer !"
Marcher avait calmé Etoile de Saphir. Elle regardait Spectre des Cavernes qui était devant elle. Cette silhouette l'appaisait, elle avait une sorte de réconfort à le regarder. Elle failli percuter le chat quand il s'arrêta. Intriguée, elle l'écouta parler.
Elle avait senti son gêne; c'était... étrange. Elle lui répondit d'une voix douce, pas du tout comme d'habitude :
"Oui, qu'est-ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spectre des Cavernes
Guérisseur
Guérisseur
Spectre des Cavernes


Messages : 135
Points : 169
Date d'inscription : 19/05/2013

Mon chat
Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous   Un rendez-vous Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:41

La chatte m'avait répondu d'une voix douce, pas comme d'habitude. Je regarda la chatte du regard attendrit et passa ma queue sur son museau. Puis, avec mon museau, toucha sur flanc.Un regard encore attendris lui jetais-je. Pour une fois, j'étais en confiance avec la meneuse. A l'aise quoi. Etoile de Saphir est gracieuse. Son pelage est beau et lisse. Ses yeux sont comme du saphir. Voila ce qui m'attire chez elle. Je m'assis et déclara:
"- Etoile de Saphir... je... je t'aime; Tues tellement belle, précieuse comme le saphir. Je t'aime!"
Voila je suis avait dis. Enfin, j'étais libérer de mes secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous   Un rendez-vous Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:04

La meneuse s'était raidie. Droite, elle se laissait toucher mais ne bougeait plus. L'esprit vide, elle était comme morte.
Jamais on n'avait prouvé la moindre marque d'attachement pour elle...
Quand le félin lui dit pourquoi ces gestes, ces tendresses, ces regards, elle se tut. Etoile de Saphir le regardait, les pupilles réduites à deux fentes. Elle parla, de nouveau perdue dans le vague, distante :
"C'est tout ?..."
Murmura-t-elle. Puis elle entra dans une colère noire et cria sur le lieutenant pétrifié de peur :
"C'est tout ?!! Pourquoi cette mascarade ?! On ne m'a jamais aimée, jamais, et ce ne sera sûrement pas aujourd’hui la première fois !! Alors retourne chasser et tu as intérêt à trouver beaucoup de proies, au lieu de me mentir de la sorte !!"
Des larmes coulaient sur ses joues, tel des perles de rosée sur les feuilles le matin. Les yeux bouffis et le nez rouge, elle se détourna, toute retournée. Elle reniflait bruyamment et attendait le départ du félin.
Meurtrie, Etoile de Saphir miaula, écumante de rage :
"Je déteste qu'on me mente. Tu ne t'en rend spas compte, mais évoquer les sentiments avec moi, ça revient à se faire de moi une ennemie... Je croyais pouvoir te faire confiance, mais tu es comme les autres."
Elle regarda dans les yeux celui qui la seconderai. La chatte baissa la tête et se lécha la patte, puis se roula en boule sur le sol. Au dessus d'elle, un saule pleureur laissait ses souples branches se balancer dans le vent...
Persuadée que cette déclaration était une moquerie, elle n'adressa plus un regard au guerrier qui l'aimait...


(c'est normal qu'au début elle le rejette, elle est... choquée ! :X
^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Spectre des Cavernes
Guérisseur
Guérisseur
Spectre des Cavernes


Messages : 135
Points : 169
Date d'inscription : 19/05/2013

Mon chat
Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous   Un rendez-vous Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:12

La façon dont elle avait réagis m'avait mit en rogne. Je repartis vers la rivière et pêcha plusieurs poisson. Dix poissons en tout. J’enterais mes proies près d'un chêne, puis vint me rouler en boule contre la meneuse. Rien. Elle ne bougea pas. Même pas un grognement. Je regardai la chatte tendrement. Je m'assis à côté d'elle, me penchai et lui chuchotai à l'oreille:
"- Ce n'est pas un mensonge. Je ne ment jamais. Sauf à des chats trop curieux. Mais surtout pas à toi."
La chatte bougea et fini par me jeter un regard.

[Court, désoler :c]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous   Un rendez-vous Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:48

Etoile de Saphir avait redressé la tête. Ses yeux fixaient ceux du félin qui était assit près d'elle. D'une toute petite voix elle murmura, une larme coulant de son oeil :
"Spectre des Cavernes... Je ne sais pas quoi faire . Jamais on ne m'a apporté la moindre importance en sentiments, et voilà qu'on m'annonce qu'on m'aime..."
Elle renifla, et baissa le regard. Elle fouilla dans les différents sentiments qui gonflaient son cœur, et en trouva un bien présent : l'amour. Jamais elle ne l'avait ressenti. Les yeux grands ouvert, elle observa de nouveau le chat :
"Je t'aime... Je t'aime Spectre des Cavernes !"
La meneuse enfouit son museau dans le cou de celui à qui elle tenait, et pleura silencieusement.
Sans cria garde elle lécha le museau du lieutenant et ronronna.
Elle rayonnait, heureuse avec lui. Sa queue s'enroula avec la sienne et elle se blotti contre son corps.
Les sauts d'humeurs étaient fréquents chez Etoile de Saphir..
Elle ne se demanda même pas si le Clan des Etoiles approuvait leur amour ou non...


(ça va (; )
Revenir en haut Aller en bas
Spectre des Cavernes
Guérisseur
Guérisseur
Spectre des Cavernes


Messages : 135
Points : 169
Date d'inscription : 19/05/2013

Mon chat
Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous   Un rendez-vous Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:45

La chatte enfouit son museau dans mon cou et pleura silencieusement. Elle me lécha le museau, puis ronronna, comme moi. Ma queue s'enroula avec la sienne et elle se blottit contre moi. Je me mis alors à lécher le pelage de la chatte, tout en continuant de ronronner. Le bonheur m'avait envahit. Voila que je me retrouvais à avoir une compagne, la chef en plus, alors que je n'étais qu'un simple chat errant. Mais, maintenant, je suis un lieutenant du clan le plus fidèle. Je poussai un long soupir et caressai la chatte, de toute la longueur de ma queue.

[Fin?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un rendez-vous Empty
MessageSujet: Un rendez-vous   Un rendez-vous Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:08

(On rentre (; )
Etoile de Saphir sentit la fatigue l'envahir. Ses paupières se faisaient de plus en plus lourdes... Puis elle fini par s'endormir, dans les bras du guerrier.

Confuse, la meneuse ouvrit les paupières. Elle sentait quelque chose de doux contre elle... Elle cria, surprise, quand elle reconnut le guerrier :
"Mais qu'est-ce que tu fais là, Spectre des Cavernes ?!"
Retrouvant la mémoire, elle lécha l'oreille de son ami qu'elle avait réveillé en sursaut.
"Excuses-moi; j'avais oublié..."
La tête basse, elle s'empourpra sous sa robe grise.
Si ma mère me voyait... Mais elle me voit. Du haut du ciel.
Etoile de Saphir regarda les étoiles qui commençaient à s'effacer.
"Ça me fait tout bizarre... D'être.. amoureuse."
Elle regarda le félin dans les yeux et recula un peu. La queue basse, elle se leva et fit signe au chat de la suivre.
Ils rentrèrent au camp.


Dernière édition par Etoile de Cerisier le Jeu 13 Juin - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous   Un rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous croyez-que ?
» Qui êtes vous dans votre coeur de félin ?
» Vous devez partir? Veillez à nous prévenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Les Clans :: Clan de l'Aurore :: Territoires :: Le Ruisseau-
Sauter vers: