La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ici je viens, ici je reste.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Âme Vagabonde
Apprenti
Apprenti
Âme Vagabonde


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit °°

Mon chat
Pseudo: Angel
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Ici je viens, ici je reste. Empty
MessageSujet: Ici je viens, ici je reste.   Ici je viens, ici je reste. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:26





    Présentations ...



    ○ Mon chat ○



    Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Patte Vagabonde/Nuage Vagabond/Âme Vagabonde/Étoile Vagabonde
    Rang : Guerrière
    Mentor (pour les apprentis) : Libre.
    Clan : Clan de la Nuit
    Âge en Lunes : 31 lunes
    Sexe :
    Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : //
    Famille : Un frère : Tornade Blanche
    Compagne/gnon : Non


    ○ Physique et Caractère... ○

    Physique :
    image sous spoiler et/ou texte d'au moins 3 lignes

    Âme Vagabonde est une jeune chatte svelte au corps musculeux et aux griffes affinées. Elle regarde son entourage à travers de magnifiques yeux océans et son pelage est d'un noir puissant. Ses pattes sont longues et souples, sa coordination est impressionnante. ll ne reste plus que ses moustaches qui sont blanches et ses oreilles qui sont fines et poilues.



    Caractère :
    minimum 4 lignes

    Je suis têtue, je suis drôle, je suis gentille parfois trop, je suis réservée, je suis belle, je suis loyale à mon clan et courageuse. J'ai bravé beaucoup d'étapes et d'obstacles pour arriver ou j'en suis. Mon expérience reste tout de même banale mais bien rafistolée. J'ai beaucoup d'amour dans mon cœur et un chagrin d'une mort passée. Certains peuvent me prendre pour une folle car j'ai beaucoup d’imagination mais parfois cette surpuissance d'imagination peut me jouer des tours et je peux en être parano. Mon âme est noire tout comme mon pelage, mais cela ne veut pas dire qu'elle est méprisante et manipulatrice. J'aime beaucoup bouger et parfois même dans mon sommeil, cela m'arrive de me lever sans que j'en ai conscience.



    ○ Défauts et Qualités ○


    Qualités :
    au moins 4


      - Courageuse
      - Loyale
      - Gentille
      - Attentionnée



    Défauts :
    au moins 4


      - Paranoïaque
      - Narcissique
      - Réservée
      - Têtue




    ○ Histoire... ○


    Histoire :
    minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.

    Je m'appelais Vagabonde à l'époque. Tous m'appelaient ainsi car seule dans mon sommeil je pouvais traverser des kilomètres sans m'en rendre compte. Parfois, je me réveillais, j'étais allongée sur le flanc, dans la forêt, sans aucun repère. C'était étrange. Maintenant, je le fais toujours, mais mon entourage est familier. Je vis dans le clan de la Nuit. Mais, ce que vous ne savez pas reste mon passé. Il est aussi noir que mon âme et aussi fou que moi.

    | Mon passé |

    Vagabonde. Quel nom étrange pour une jeune femelle d’à peine 18 lunes vous trouvez pas ? Je vivais parmi les solitaires de mon quartier. A l'époque, les Bipèdes, comme on les surnomme, étaient nos très chers voisins. Tant qu'ils nous chassaient pas, c'était un lieu partager. De notre côté, nous avions les poubelles, la nourriture abandonnée et l'herbe sèche. De l'autre, c'était une maison avec des petits Bipèdes qui glissaient en rigolant sur une descente en plastique. Deux grands Bipèdes les regardaient et buvaient leurs verres tout en discutant. J'avais déjà entendu leur langage qui m'est complètement inconnu. C'est à la fois intriguant et très très bizarre.
    J'entendis soudainement le bruit d'une poubelle tomber. Un chat gros et sale en sorti pour remuer de tout son long. Il pestiférait : « Crotte de souris ! Il n'y a aucune viande bonne à manger dans ce trou moisi ? » Rien d'étonnant. C'était le plus vieux matou du quartier, et il n'avait toujours pas trouvé la moindre proie ni le moindre petit morceau de viande. C'était désolant.

    La nuit tombée...
    Les autres commençaient à se trouver un nid dans les quelques herbes sèches qui bordaient le trottoir. Vagabonde, elle, restait assise sur le côté, le museau levé vers le ciel. Dans la nuit, on l'a voyait pratiquement pas. C'était comme une ombre qui pouvait effrayer n'importe qui. En revanche, à travers ses yeux bleus océans, on voyait des milliards d'étoiles s'y refléter. Une galaxie étoilée.
    Vagabonde s'étira puis allongea une patte puis l'autre. Elle posa sa tête sur le rebord du trottoir. Ses yeux se fermèrent et un long soupir suivit avant de partir voyager dans le pays des rêves.

    Le lendemain...
    De la lumière, des arbres, des feuilles, des nuages, des bruits d'oiseaux, de l'agitation dans les buissons. Vagabonde se leva sur le champ. Devant elle, une étendue d'herbe. Des arbres tout autour d'elle. Un grand rocher en son centre. Des galets formaient le milieu de celui-ci. Mais, qu'est ce qui s'est passé ? Mon sommeil m'a encore joué des tours ou bien est-ce le pays des rêves ?
    Je cligna des yeux. Une fois, puis deux, puis trois... Toujours pas. J'avançai alors d'un pas. Mes coussinets me faisaient atrocement mal. Cela était signe que j'avais dû marcher toute la nuit pour me retrouver, à l'endroit exact ou j'ai fais ma première crise de somnambulisme. Cet endroit était verdoyant et il avait ce côté magique. Mais c'était ici que tout avait commencé. Dans cette forêt, j'ai marché jusqu'à une frontière et j'ai trébuché de nombreuses fois. J'ai découvert des chats et des coutumes complètement différentes. C'est ici que maintenant j'adopte ma propre famille, mes propres amis et ma propre destinée. Mon âme aussi dur soit elle se reforge et bientôt c'est mon corps qui en sera renforcé. Quelques lunes plus tard, j'appris que le lieu dans lequel j'étais arrivée pour la première fois se nommait : les Quatre Chênes. C'était ici que toutes les assemblées se déroulaient sous la pleine lune. Voilà d'où venait ce côté magique. Le clan des Étoiles a dû m'y conduire pour poursuivre mes propres rêves.

    C'est maintenant mon destin.





    ○ Le Forum... ○


    Puf ou pseudo : Angel
    Comment as-tu connu le forum ? Par les votes xD
    Comment le trouves-tu ? J'adore le design !
    Codes du règlement : Oki c'est dans la poche ! by Cery (;
    As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? //



    ○ Vous... ○


    Fille ou garçon : Nana Smiley cloué sur pla 
    Ton âge (facultatif) : 18
    Ton pays : France



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://chatmalo.forumsactifs.com


Dernière édition par Âme Vagabonde le Sam 6 Juil - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Ici je viens, ici je reste. Empty
MessageSujet: Re: Ici je viens, ici je reste.   Ici je viens, ici je reste. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:50

Super un membre dans le Clan de la Nuit (: !!
Bienvenue par minous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Ici je viens, ici je reste. Empty
MessageSujet: Re: Ici je viens, ici je reste.   Ici je viens, ici je reste. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:51

Bienvenue à toi Âme Vagabonde !
J'espère que tu te plaieras sur ce forum ^_^
En attendant, tout est ok ! As-tu une idée en tête ou bien veux-tu que nous la choisissions ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Âme Vagabonde
Apprenti
Apprenti
Âme Vagabonde


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit °°

Mon chat
Pseudo: Angel
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Ici je viens, ici je reste. Empty
MessageSujet: Re: Ici je viens, ici je reste.   Ici je viens, ici je reste. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:57

Merci à vous deux =)

Cery : Tu parles de la couleur de la narration ? Si c'est ça je prend le noir :p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Ici je viens, ici je reste. Empty
MessageSujet: Re: Ici je viens, ici je reste.   Ici je viens, ici je reste. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:06

Pas de quoi ! ^^

Oui je parle de cette couleur (;
Mais le problème, c'est qu'elle est déjà prise par Espoir Immortel =/
Peut-être qu'on pourrait s'arranger, puisqu'elle ne vient plus trop... Ou sinon je te propose : midnightblue, qui est assez foncée comme couleur, peut-être que slategray et darkgray ne sont pas prises non plus. Ou sinon on a encore les couleur avec des chiffres et des lettres, comme #C9A767, ce qui est plus dur à retenir... C'est comme tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Ici je viens, ici je reste. Empty
MessageSujet: Re: Ici je viens, ici je reste.   Ici je viens, ici je reste. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:06

Coucou toi ! Je suis nouvelle du clan de la nuit, comme toi et je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Âme Vagabonde
Apprenti
Apprenti
Âme Vagabonde


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit °°

Mon chat
Pseudo: Angel
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Ici je viens, ici je reste. Empty
MessageSujet: Re: Ici je viens, ici je reste.   Ici je viens, ici je reste. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:42

Merci Plumy Wink

Je prends midnightblue =D
Merci! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Coquelicot
Apprenti
Apprenti
Fleur de Coquelicot


Messages : 31
Points : 39
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25

Mon chat
Pseudo: Coly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Ici je viens, ici je reste. Empty
MessageSujet: Re: Ici je viens, ici je reste.   Ici je viens, ici je reste. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:44

Bienvenue bienvenue bienvenue !
j'espère qu'on pourra rp ensemble ! Smiley super content
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Ici je viens, ici je reste. Empty
MessageSujet: Re: Ici je viens, ici je reste.   Ici je viens, ici je reste. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:53

Ok, super (;
Je te valide !

(Coly adore Rp ! ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Âme Vagabonde
Apprenti
Apprenti
Âme Vagabonde


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit °°

Mon chat
Pseudo: Angel
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Ici je viens, ici je reste. Empty
MessageSujet: Re: Ici je viens, ici je reste.   Ici je viens, ici je reste. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:56

Avec plaisir un rp avec toi Coly Wink
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Ici je viens, ici je reste. Empty
MessageSujet: Re: Ici je viens, ici je reste.   Ici je viens, ici je reste. Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:26

Coucou ! J'aimerais bien faire un RP avec toi, puisqu'on est du même clan. À toi de voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Âme Vagabonde
Apprenti
Apprenti
Âme Vagabonde


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit °°

Mon chat
Pseudo: Angel
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Ici je viens, ici je reste. Empty
MessageSujet: Re: Ici je viens, ici je reste.   Ici je viens, ici je reste. Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:59

Oh oui ! Avec plaisir, on s'en fait un au camp et à la pouponnière ça te vas ? Chat violet 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Ici je viens, ici je reste. Empty
MessageSujet: Re: Ici je viens, ici je reste.   Ici je viens, ici je reste. Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:21

Parfait ;D Tu peux le commencer, je ne suis pas sur mon ordi en ce moment ❤
Revenir en haut Aller en bas
Âme Vagabonde
Apprenti
Apprenti
Âme Vagabonde


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit °°

Mon chat
Pseudo: Angel
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Ici je viens, ici je reste. Empty
MessageSujet: Re: Ici je viens, ici je reste.   Ici je viens, ici je reste. Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:51

Oui d'accord, je le commence ♥

 EDIT : Je l'ai commencé ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici je viens, ici je reste. Empty
MessageSujet: Re: Ici je viens, ici je reste.   Ici je viens, ici je reste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici je viens, ici je reste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Inscription :: Présentations archivées-
Sauter vers: