La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 On est bien au chaud ici ! | Petite Plume |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Âme Vagabonde
Apprenti
Apprenti
Âme Vagabonde


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit °°

Mon chat
Pseudo: Angel
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

On est bien au chaud ici ! | Petite Plume | Empty
MessageSujet: On est bien au chaud ici ! | Petite Plume |   On est bien au chaud ici ! | Petite Plume | Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:20

Ici c'est confortable.

 

J'étais dans ma nouvelle tanière. Je ne connaissais personne ici. Enfin, je suis nouvelle. Voilà pourquoi. Personne n'était venu me parler en cette belle matinée d'été. Le ciel était d'un bleu étincelant et aucun nuage n'était apparu. Le clan semblait se porter bien. Les chatons se trouvaient devant la pouponnière, les anciens devant leur tanière à pestiférer et les guerriers revenaient pour certains de la chasse. D'après les quelques morceaux, la chasse est bonne. Ce qui est très prometteur pour notre clan.

Je regarda mon clan à travers des yeux bleus océan. Et oui ! Parfois, dans le clan, il arrive que certaines personnes croient que j'ai les yeux noirs ce qui est totalement faux. Ceux qui ont une bonne vision peuvent en effet voir un bleu foncé et profond se dévoiler sous ce regard admiratif.

Je trottina jusqu'au centre. Je ne savais pas quoi faire. Je n'étais pas très forte pour me sociabiliser. Puis je n'ai pas que ça à faire franchement ! Crotte de souris ! Je suis peut-être étrange ou mystérieuse mais je suis moi. Apprenez à me connaître et peut-être que vous serrez surpris d'apprendre que je peux être douce et sociable mais qu'avec les gens que je connais.

Si seulement mon frère était là. Tornade Blanche. Il savait toujours quand quelque chose me tracasser. Il savait me parler et me faire rire quand j'étais triste. Il savait toujours quoi dire. Moi non. Quand une conversation s'arrête, j'ai beau chercher un autre sujet, la personne avec qui je parle s'ennuie tellement qu'elle fuit en courant. Ce que je peux comprendre. Qu'est ce que je peux être une cervelle de souris quand je m'y met ! Et c'est souvent...

J'arrivai devant la pouponnière. Ici sortait une délicate odeur de lait chaud. Je passa ma tête dans la tanière. Un chaton était debout et me regardait sans comprendre. Oui, je dois être étrange pour qu'il me regarde ainsi je suppose. Plus rien ne m'étonne maintenant.

« - Bonjour toi. Comment tu t'appelles ?»


Je le regarda et attendit qu'il me réponde. La chatte près de lui me sourit comme pour me souhaiter la bienvenue. Je lui rendit son sourire et regarda le petit d'un air étrange. Je n'avais jamais pensé qu'un chaton pouvait être aussi mignon. Dans mon quartier, les chatons subissaient des traitements de faveurs. Enfin quand je dis ça c'est pas totalement vraie. Ils sont retirés de leurs parents pour vivre une meilleures vie. Surement. Je dis ça car les parents sont en général rejeté à coup de balai dans les rues. Signe surement qu'ils ne servent plus à rien.
Cette pensée fut chasser instantanément et je reporta toute mon attention sur le chaton. Bientôt, il deviendra un apprenti. Se sera un beau baptême et une grande joie pour le clan. Peut-être que je serai son mentor. Enfin.. Non rêve pas trop ! On verra ce que me réserve la vie.




Dernière édition par Âme Vagabonde le Mar 9 Juil - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

On est bien au chaud ici ! | Petite Plume | Empty
MessageSujet: Re: On est bien au chaud ici ! | Petite Plume |   On est bien au chaud ici ! | Petite Plume | Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:39

Âme Vaguabonde feat. Petite Plume

En ce beau matin, Petite Plume se tenait bien au chaud dans la pouponnière. Elle aurait aimé avoir une mère sur qui se blottir, comme tout les autres chatons. Mais elle savait que c'était impossible et insensée. Petite Plume chassa ses mauvaises idées de sa tête, se concentrant plutôt sur le nettoyage. Alors qu'elle se donnait des coups de langues, elle vit une chatte noire qui émergeait de la tanière des guerriers. Celle-ci avait le regard vide, comme si elle éprouvait un sentiment de solitude. Petite Plume aurait aimé voir se qui se traquait dans sa tête, mais cela ne la concernait pas. La chatte avait droit à ses secrets. Petite Plume secoua la tête, puis arrêta son nettoyage, se jugeant assez propre pour la journée.

Le chaton se leva avec entrain, la queue secouant d'un bord à l'autre. Mais sa joie diminuait aux fil du temps. Elle éprouvait un terrible sentiment de solitude. Petite Plume savait pourtant qu'elle était entourée de chats. Mais elle avait besoin de plus. D'un confident. Les chatons étaient beaucoup moin mature qu'elle car elle a commencé sa vie seule. Les reines, eues, étaient bien trop occuper par leurs petits.

C'est à ce moment précis que la jolie chatte aux yeux bleus fit son irruption. Petite Plume la fixa dans les yeux se demandant ce qui l'avait amené. Elle lui souffla quelques paroles...

« - Coucou toi ! Comment t'appelles-tu ? »


Enfin quelqu'un avec parler ! Petite Plume, plus soulagée que jamais, lui répondit rapidement d'un air enjouée et chaleureux.

« - Je m'appelle Petite Plume ! Et toi ? Je me cherchais justement quelqu'un avec qui parler ! »

Après ces quelques mots, le chaton vint se frotter contre la guerrière. C'était plus fort qu'elle, elle adorait les femelle, mise à part les reines, car elle les enviaient. Tout les femelles la réconfortait dans ces moments. En fait Petite Plume à toujours été très familière avec presque tout les chats. Elle pourrait être sa mentor ! Non ? Ne te fais pas d'idées... se dit-elle. Elle s'assit, attendant une réponse de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Âme Vagabonde
Apprenti
Apprenti
Âme Vagabonde


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit °°

Mon chat
Pseudo: Angel
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

On est bien au chaud ici ! | Petite Plume | Empty
MessageSujet: Re: On est bien au chaud ici ! | Petite Plume |   On est bien au chaud ici ! | Petite Plume | Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:27

Je voyais la chaleur de cette chatonne. Elle respirait la vie et croquait la vie à pleine dent. Elle avait raison. On est en plus en été, le gibier parcourt les forêts et le tas semblait rempli. Voilà de quoi bien commencer. Cependant mon comportement me tracassait toujours. Un jour, il faudra bien que je dise au clan que je suis somnambule. Mais c'est tellement compliqué... Imaginez le tableau un peu ! Une chatte noire regardant à travers de beaux yeux bleus océan et à l'allure d'une guerrière pas encore au point être somnambule et ne pas se souvenir de traverser des kilomètres d'hectares de forêts. C'est assez bizarre et fou vous trouvez pas ?

«

- Je m'appelle Petite Plume ! Et toi ? Je me cherchais justement quelqu'un avec qui parler !
»


Un sourire parcouru mon visage. Oui. Enfin un peu de compagnie. J'avais envie de me familiariser un peu. Avec un chaton c'est toujours possible car ils sont jeunes, ils sont innocents et tellement drôles. Alors que les guerriers, ils sont courageux, fiers de leurs exploits, on peut très facilement se faire des ennemies même au sein de notre propre clan. La sociabilisation entres adultes n'a jamais été mon fort. Je suis réservée et très peu sociable. Si seulement mon frère pouvait être là lui aussi.

«

- Je m'appelle Âme Vagabonde. Oui, moi aussi ça fait toujours plaisir de discuter avec quelqu'un qu'on apprécie.»


Je me lécha une patte puis l'autre. Mes yeux brillaient dans la tanière. Petite Plume, quel jolie nom. Elle venait de s'approcher et de me câliner. Je ronronna et lui lécha l'épaule. Elle me rendait heureuse juste par cet acte. C'est tellement magique les chatons. Ils peuvent te faire sourire en un seul geste. Malheureusement ce sourire fut de courte durée. Je me raccrochais encore à cette " maladie ". Enfin, ces crises de somnambulisme. Pourquoi à moi ? Pourquoi se devrait être à moi de subir tout ça. J'ai peut-être grâce à cela quitté cet endroit moisi par les chats errants mais j'ai peur que cela se reproduise parmi les clans. Car, enfreindre une frontière peut m'être fatale et de lourdes conséquences peuvent se révéler très dangereuses.




Dernière édition par Âme Vagabonde le Mar 9 Juil - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

On est bien au chaud ici ! | Petite Plume | Empty
MessageSujet: Re: On est bien au chaud ici ! | Petite Plume |   On est bien au chaud ici ! | Petite Plume | Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:55


Âme Vagabonde feat. Petite Plume





Un sourire parcourue son visage, puis elle répondit.

« -Je m'appelle Âme Vagabonde. Oui, moi aussi ça fait toujours plaisir de discuter avec quelqu'un qu'on apprécie. »

Elle se lécha les patte puis je vint me frotter contre elle. Âme Vagabonde ronronna, puis me léchouilla l'épaule. Petite Plume l'avait rendu heureuse... et elle de-même. Mais son sourire repartit vite en elle, laissant place à un visage triste, inquiet ou elle ne sais quoi. Allait-elle brusquer Âme Vagabonde avec ses questions ? Peut-être bien. Petite Plume essaya de déchiffrer son expression par tout les moyens, puis lança:

«- Quelque chose ne va pas ? »

Le chaton aussi avait des moments tristes, mais ce sera sûrement pour d'autres raisons. Avait-elle perdue un membre de sa famille ? Faisait-elle des gestes qui la rends « différentes » ? Peut-importe, Petite Plume était à l'écoute. Et tant pis si elle l'envoyait promener...

Cette chatte lui réchauffait le coeur, pour pleins de raisons. La jeune chatte noire la considéra tout de suite comme son amie. Car Petite Plume ne s'ouvrait pas au membre de sa tanière, elle les enviait. Elle se concentra sur la guerrière, s'assit, enroula sa queue et prête à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Vagabonde
Apprenti
Apprenti
Âme Vagabonde


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit °°

Mon chat
Pseudo: Angel
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

On est bien au chaud ici ! | Petite Plume | Empty
MessageSujet: Re: On est bien au chaud ici ! | Petite Plume |   On est bien au chaud ici ! | Petite Plume | Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:44

Je n'avais pas envie de brusquer Petite Plume. Elle était si jolie et tellement innocente. Un problème d'adulte n'a rien avoir avec des petits soucis de chatons. Quand on est enfant, on fait tous des bêtises. Il suffit d'un peu de savoir-faire et hop ! Le tour est joué. Pour moi, c'est un peu plus délicat. Mais mon secret devenait trop lourd, vraiment trop lourd.

Je regarda la chatonne qui venait de me poser une question :

«

- Quelque chose ne va pas ?

- Disons que... J'ai un secret mais si je te le dis, tu vas me prendre pour une folle.
»


Je voulais tellement lui dire c'était plus fort que moi. Mais parfois dire des secrets peut très vite se matérialiser en rumeur ou très vite parcourir le clan. Et je n'avais pas du tout envie d'être célèbre à cause de ça. Ou du moins d’être mise à l'écart ou quoi que se soit d'autre. Il n'y avait que Tornade Blanche qui était au courant de cette histoire. Maintenant, me retrouver face à Petite Plume me fait perdre patience et mon secret prend encore plus d'ampleur. Qui c'est ? Si je lui dis peut-être que je me sentirais plus soulagée et que je prendrais la vie autrement.
Une seule façon de le savoir, risquer de lui dire. Sinon, je le regretterai...


[ Un peu court désolé... ]




Dernière édition par Âme Vagabonde le Mar 9 Juil - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

On est bien au chaud ici ! | Petite Plume | Empty
MessageSujet: Re: On est bien au chaud ici ! | Petite Plume |   On est bien au chaud ici ! | Petite Plume | Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:03

Petite Plume feat. Âme Vagabonde

Âme Vagabonde me regarda de ses yeux bleues océan, puis elle souffla quelques paroles.


«- Disons que... J'ai un secret mais si je te le dis, tu vas me prendre pour une folle. »


Elle ne voulait pas la forcer mais... Petite Plume voulait savoir. Elle voulait l'aider !
La jeune chatte continua la conversation.

« -Mais bien sûr que non ! Tu sais, je suis beaucoup plus mature que tu ne le pense. J'ai vécu le début de ma vie seule, alors que ma mère venait de mourir. Si tu crois que je vais le révéler, je t'assure le contraire. Je ne te trahirai pas. Je te considère déjà comme mon amie. Parfois, je me sens seule,différente et abandonnée... comme toi je crois... Je peux t'apeller Angel ?

Petite Plume esperait ne pas l'avoir brusquer, ni blessé. Elle la regarda à son tour dans les yeux. Mille et unes pensée tournaient dans son esprits. Au fond, Angel et et le chaton se ressemblaient. Ils avaient tout deux le pelage noire foncé, de magnifique yeux bleus et leurs secrets bien à eux. Elle se retint de ne pas grimpé, sauter ou quoi que ce soit. Bien qu'elle soit mature, ce n'est pas une raison pour ne pas aimé bouger et jouer ! Petite Plume attendit un instant, mais ne put s'empêcher de faire une roulade au sol, avant de se relever rapidement.

Plein d'odeurs amusantes viennent faire un tours sous le nez du chaton. Premièrement, celle du lait chaud. Puis, ses compagnons sautillant de partout.
Angel, le tas de gibier, sentant merveilleusement bon. À s'en lécher les babines ! Et pour finir, la nature. L'odeurs fraîche des arbres et feuilles, l'odeur épicé des troncs et sucré des fleurs.

Un chaton mal élevé vint s'agripper à sa tête. Petite Plume gigota, essaya de le faire tomber, sans succès. La guerre était déclaré ! La jeune chatte noir lui asséna un brusque coups de patte, se qui le fit basculer. Se pensant en sécurité, Petite Plume reposa son regard sur Âme Vagabonde, qui semblait toujours hésiter face à sa révélation. Mais le chaton revint mordiller sa queue. Agacer, Petite Plume le fouetta d'un mouvement sec, le faisant tomber au sol. Alors qu'il allait revenir à la charge, La chatte aux yeux azur fit un bon majestueux, qui était probablement le plus haut et plus puissant du clan et plaqua vivement le garnement au sol.

« -Lâche moi, j'ai dis ! »  

Cracha t-elle. Le chaton retourna, tout penaud, vers sa maman. Bien qu'elle aimait joué, ce n'était pas le bon moment.



Revenir en haut Aller en bas
Âme Vagabonde
Apprenti
Apprenti
Âme Vagabonde


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit °°

Mon chat
Pseudo: Angel
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

On est bien au chaud ici ! | Petite Plume | Empty
MessageSujet: Re: On est bien au chaud ici ! | Petite Plume |   On est bien au chaud ici ! | Petite Plume | Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:27

Je me tenais droite comme un piquer. Mes yeux bleus océan laissaient entrevoir la peur de dévoiler un secret longtemps gardé depuis des lunes et des lunes. Je me doutais bien qu'elle avait un grand coeur et beaucoup de temps à consacrer. C'est vrai quoi, les chatons ne peuvent pas sortir dans la forêt et sont le plus souvent gardés entres les pattes de leurs reines. Ils sont nourris, logés et en sécurité permanente. A force, ils doivent s'ennuyer... Mais bon. C'est comme ça et dès qu'ils auront 6 lunes, ils pourront devenir apprenti à leur tour. Se sera un grand moment et un magnifique souvenir que je n'ai pas eu l'expérience d'avoir. Mais, c'est un mal pour un bien, j'aime beaucoup assister aux assemblées du clans, elles sont très attractives et conviviales. C'est un honneur et un bonheur d'y assister. La jeune chatonne levait les yeux vers moi et continua la conversation toute à son aise.

«

 
- Mais bien sûr que non ! Tu sais, je suis beaucoup plus mature que tu ne le pense. J'ai vécu le début de ma vie seule, alors que ma mère venait de mourir. Si tu crois que je vais le révéler, je t'assure le contraire. Je ne te trahirai pas. Je te considère déjà comme mon amie. Parfois, je me sens seule,différente et abandonnée... comme toi je crois... Je peux t'apeller Angel ?
- Oui bien-sûr. On a tous nos propres problème mais une amie à l'écoute est toujours un réel plaisir.

»



Les odeurs alléchantes vinrent me chatouiller le museau. Une reine au fond donnait le lait à un de ses chatons. Un autre chaton par ailleurs venaient vers nous. Il était gris rayé et son regard était d'humeur joueur. Il vint escalader le dos de la petite chatonne. Je les voyais se débattre jusqu'à ce que Petite Plume fasse un bond gigantesque sur le jeune chaton. Tout gigotant et tout peureux, il revint vers les pattes de sa mère adoptive. Je le regarda, il s'appelait Boule de Geais. Comment je le sais ? On venait de l'appeler. Sa mère où plutôt la reine au fond de la tanière là-ba. Elle me regardait d'un regard mauvais. Je l'a dévisagea et n'y fis pas attention. Ce n'était que des chatons après tout, pensais-je.

Petite Plume avait un caractère assez franc et plutôt direct. La preuve était qu'elle venait de cracher au museau de ce chaton qui ne cherchait qu'à s'amuser. Il avait insisté aussi...


Allais-je lui dire mes pensées ? Allais-je lui dévoiler mon secret trop longtemps gardé ? Serais-ce une bonne chose au final, voilà la réelle question à se poser.

Je pris une longue respiration et demanda à Petite Plume de se mettre juste devant la pouponnière. A l'intérieur, il y avait trop d'oreilles à l'écoute. Je n'avais pas envie que cette discussion s'ébruite.

«

- Très bien. Je ne sais pas par où commencer... Pour tout te dire, je suis venue dans ce clan par un incroyable hasard. Venant d'une famille de solitaires, j'habitais avant dans un quartier près des Bipèdes. Ils étaient nos voisins jadis. Nous vivions pas dans des conditions de vie très saines. Tu sais, les poubelles, les rats, les déchets, la viande périmée... Ce n'était pour personne un endroit plaisant, celui-ci.
Un soir, je suis restée tard éveillée. Je regardais les étoiles et me rendais compte que cette vie ne me convenais pas mais pas du tout. J'ai posé mon museau sur le trottoir froid et je me suis endormie regardant le dernier matou sale prendre sa part de viande dans les poubelles.
Le lendemain, je me suis réveillée dans la forêt. Un paysage et un climat complètement différent du mien. Entendant un bruit dans les buissons, je me suis levée rapidement et je me suis braquée. Personne, c'était juste une souris qui grignoté un fruit. Je l'avais tué sur le champ. Mais, ce que tu ne sais pas c'est que cela m'arrivais déjà avant. Et je suppose que c'est comme cela que j'ai quittais mes parents car je me souviens plus du tout de leur apparence ni de ce qu'il a pu se passer pour que je les quitte. J'étais désorientée. Je me rappelle juste de mon frère qui m'avait parlé un peu. Mais seulement des bribes de souvenirs me reviennent...
Je te rassure ce n'est pas une maladie, c'est...

»



Je m'arrêta. Je venais de faire tout un monologue de mon histoire passée. Je ne savais pas si elle s'intéressait à moi. Comment je peux être si sociable quand on me parle c'est incroyable ! Crotte de souris, je suis vraiment une boule de poil parlante ma parole ! Quoi que... D'habitude je ne parle pas autant. Je remarque que ce secret a pris beaucoup de place dans mon cœur et dans mon esprit. Si bien que quand j'en parle à quelqu'un je débite tout un discours. En plus de ça, je parle à un chaton. Je suis bonne pour l'asile, c'est moi qui vous le dis !

Maintenant que c'est dit. Plus de retour en arrière. Allait-elle comprendre la signification du mot " somnambulisme " ? C'est tellement vague. Même l'évoquer me donne mal à la tête. Cela me ferait du bien pourtant. Avait-elle seulement envie de le savoir ?

Je remua de tout mon corps et repris mes esprit...

«

- Excuse-moi, je dois t'embêter avec mon passé et cette histoire datant de plusieurs lunes...»


Mes yeux se baissent. Par réflexe, ma tête aussi. Je n'avais pas envie qu'elle garde ce lourd secret. Déjà qu'il me pèse, je lui ai dis beaucoup de choses. Le seul truc que je n'ai pas évoqué c'est mon somnambulisme. Allait-elle seulement comprendre ? Ou pas ? J'avais une telle envie de lui dire.



Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

On est bien au chaud ici ! | Petite Plume | Empty
MessageSujet: Re: On est bien au chaud ici ! | Petite Plume |   On est bien au chaud ici ! | Petite Plume | Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:07

«- Oui bien-sûr. On a tous nos propres problème mais une amie à l'écoute est toujours un réel plaisir. »

Me répondit-elle, hésitante. Puis tout sortit d'un coup...

«

- Très bien. Je ne sais pas par où commencer... Pour tout te dire, je suis venue dans ce clan par un incroyable hasard. Venant d'une famille de solitaires, j'habitais avant dans un quartier près des Bipèdes. Ils étaient nos voisins jadis. Nous vivions pas dans des conditions de vie très saines. Tu sais, les poubelles, les rats, les déchets, la viande périmée... Ce n'était pour personne un endroit plaisant, celui-ci.
Un soir, je suis restée tard éveillée. Je regardais les étoiles et me rendais compte que cette vie ne me convenais pas mais pas du tout. J'ai posé mon museau sur le trottoir froid et je me suis endormie regardant le dernier matou sale prendre sa part de viande dans les poubelles.
Le lendemain, je me suis réveillée dans la forêt. Un paysage et un climat complètement différent du mien. Entendant un bruit dans les buissons, je me suis levée rapidement et je me suis braquée. Personne, c'était juste une souris qui grignoté un fruit. Je l'avais tué sur le champ. Mais, ce que tu ne sais pas c'est que cela m'arrivais déjà avant. Et je suppose que c'est comme cela que j'ai quittais mes parents car je me souviens plus du tout de leur apparence ni de ce qu'il a pu se passer pour que je les quitte. J'étais désorientée. Je me rappelle juste de mon frère qui m'avait parlé un peu. Mais seulement des bribes de souvenirs me reviennent...
Je te rassure ce n'est pas une maladie, c'est...»


Angel s'arrêta subitement, l'air angoissé. C'était sûrement le bout le plus dûr qui allait arrivée...Petite Plume eu soudain une vision... Elle ne t'a pas tout dis...souffla dans ses pensée une chatte argentée. C'était la voix de sa mère ! La chatte aux yeux azur fut tirer de ses pensée par la jeune chatte se dressant devant elle. Elle aussi semblait perdue et inquiète, mais elle  mumura tout de même quelques vulgaires paroles.



«- Excuse-moi, je dois t'embêter avec mon passé et cette histoire datant de plusieurs lunes...»


Secret... Sommeil... revint soudain cette voix chaleureuse. Hein ?! Petite Plume ne comprenait rien ! Elle savait qu'Angel était un peu gênée en ce moment. En quoi un chaton pourrait-elle l'aider ? pensa-t-elle. Petite Plume vint poser délicatement son museau sur son épaule, puis prononça quelques paroles.

«- Mais non pas du tout... Je sens que tu ne me dis pas tout, mais cela n'est pas grave. Si tu veux le garder pour toi garde le. Je crois par contre que cela te ferais du bien d'en parler. Merci de t'avoir confié un peu. »

Petite Plume se leva, fit le tour de la pouponnière pour se dégourdir, puis revint s'assoir face à la grande chatte noire.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

On est bien au chaud ici ! | Petite Plume | Empty
MessageSujet: Re: On est bien au chaud ici ! | Petite Plume |   On est bien au chaud ici ! | Petite Plume | Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:07

Tu rep ?.. :$
Revenir en haut Aller en bas
Âme Vagabonde
Apprenti
Apprenti
Âme Vagabonde


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit °°

Mon chat
Pseudo: Angel
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

On est bien au chaud ici ! | Petite Plume | Empty
MessageSujet: Re: On est bien au chaud ici ! | Petite Plume |   On est bien au chaud ici ! | Petite Plume | Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:49

La petite chatonne faisait le tour de son petit endroit. J'imaginais qu'elle était dans un zoo. Un tigre faisant le tour de son territoire comme un maître gardant son enclos férocement. Petite Plume était cependant toute petite et toute mignonne. Pourquoi je l'a compare avec un tigre moi ? Je suis une cervelle de souris ma parole ! Elle venait de me répondre toute ouïe à ce monologue qui m'avait pris au moins 5 minutes. Son air était si doux et si frais. Je n'avais jamais vu un chaton aussi sociable et aussi patient.

«

- Mais non pas du tout... Je sens que tu ne me dis pas tout, mais cela n'est pas grave. Si tu veux le garder pour toi garde le. Je crois par contre que cela te ferais du bien d'en parler. Merci de t'avoir confié un peu.
- Merci à toi de m'avoir écouté. Je sais pas si je suis prête à t'en parler d'autant plus que toi même tu comprendrai peut-être pas. Tu es trop jeune Petite Plume. Tu as encore de quoi apprendre.
»


Je masquai ma déception après ces paroles et me leva. J'allais m’apprêter à partir. Peut-être que cette chatonne va me retenir pour en savoir plus ou peut-être qu'elle allait me laisser partir comprenant la situation embarrassante et difficile qui m'envahissait à présent. Elle savait tout mon passé. Elle est maintenant la seule qui connait mon passé et tout ce que j'ai pu enduré par delà les ténèbres. Mon âme s'est renforcée. Mon regard s'est embrasé. L'évocation de ce sombre passé m'a rappelé des souvenirs qui m'ont affecté et qui m'affectent encore aujourd'hui. Mon âme reste sombre, verra-t-elle un jour la lumière ? C'est une bonne question, même, une très bonne question. Âme Vagabonde n'est pas un nom choisi au hasard, c'est un fait.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

On est bien au chaud ici ! | Petite Plume | Empty
MessageSujet: Re: On est bien au chaud ici ! | Petite Plume |   On est bien au chaud ici ! | Petite Plume | Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:29

- «Merci à toi de m'avoir écouté. Je sais pas si je suis prête à t'en parler d'autant plus que toi même tu comprendrai peut-être pas. Tu es trop jeune Petite Plume. Tu as encore de quoi apprendre.»

Bien sûre que Petite Plume comprenait. Elle était trop jeune c'est ce que tout le monde lui disait. Mais Petite Plume savait qu'elle allait bientôt découvrir son secret. Car, le chaton aussi avait un secret. Et Petite Plume avait besoin de se confier. Tu voyais Âme Vagabonde partir. Tu hésitas un instant, avant de la rattraper. Petite Plume lui souffla des paroles.

Moi aussi, j'ai un secret, tu sais. Ma mère me parle dans mes pensées et me guide. Mais ne le dis pas, s'il te plaît. Tôt ou tard, je vais découvrir ton secret. Je n'y suis pour rien... Je voulais t'avertir. Hé... Tu crois qu'Étoile de Minuit voudra que tu sois mon mentor, dis ?

Cette idée la fit ronronner. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, et elle partit au loin dans la forêt. La chatte noire savais qu'elle n'avait pas le droit. Et Petite Plume savais aussi qu'un chaton n'est pas supposée savoir attraper des proies. Mais Petite Plume était différente. Peut-être même trop.
Elle secoua la tête, puis bondit sur une souris. Elle devait donner beaucoup de coups de crocs pour la tuer, vu leur taille. Elle l'engloutit pour elle tout seule. Et si on on l'espionnait ?...
Revenir en haut Aller en bas
Âme Vagabonde
Apprenti
Apprenti
Âme Vagabonde


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit °°

Mon chat
Pseudo: Angel
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

On est bien au chaud ici ! | Petite Plume | Empty
MessageSujet: Re: On est bien au chaud ici ! | Petite Plume |   On est bien au chaud ici ! | Petite Plume | Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:48

Petite Plume me rattrapa décidée à savoir ce qui n'allait pas. Je l'a regarda un grand sourire sur mon visage. Je savais qu'elle allait venir me rattraper. J'étais contente de pouvoir compter sur elle. Alors que j'allais lui demander ce qu'elle voulait pour ensuite commencer à raconter ce qui me tracassais, elle me parla de son aventure à elle. Ce qui me laissa un moment de repos et de surprise.

«

- Moi aussi, j'ai un secret, tu sais. Ma mère me parle dans mes pensées et me guide. Mais ne le dis pas, s'il te plaît. Tôt ou tard, je vais découvrir ton secret. Je n'y suis pour rien... Je voulais t'avertir. Hé... Tu crois qu'Étoile de Minuit voudra que tu sois mon mentor, dis ?
- Ta mère ? Elle te guide, mais comment cela peut-il être vrai ? Petite Plume, parfois, les choses sont incroyables et vraies. Pour moi, mon secret est une chose à ne pas dévoiler. De lourdes conséquences pèseraient dans le clan à cause de ce secret, si jamais il s'ébruite.
Étoile de Minuit ? Ton mentor...
tout se bousculait dans ma tête comme une inondation d'informations diverses. Peut-être.
»


Petite Plume venait de partir hors de la pouponnière. J'entendis la reine au fond de la tanière pester après cette dernière. D'un ronronnement je l'a fis taire et suivit la petite chatonne. Son odeur était forte, il était facile même extrêmement facile de l'a retrouver. Je l'a voyais. Elle s'était jetée sur une souris qu'elle griffait plusieurs fois avant de l'a tuer. Puis elle l'avait avalé comme elle avalerai une baie. Tout d'un seul coup. Je m'approche d'elle. Puis dans un sombre murmure je lui dis à l'oreille.

«

- Tu sais. Si tu veux tout savoir... J'hésitai quelques secondes puis m'approcha de nouveau. Je suis somnambule. Je frissonna.
»



Je recula de quelques pas et ferma les yeux un instant. Je venais de révéler mon secret à une chatonne de quelques lunes. J'avais peur de regretter. J'avais peur qu'elle le dise, qu'elle déforme la vérité, qu'elle lance la rumeur qui se révèle être vraie dans mon cas.
Je m'assis devant elle. J'ouvre mes beaux yeux bleus océan. A travers mes yeux je voyais son sourire. Puis, plus rien.







Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

On est bien au chaud ici ! | Petite Plume | Empty
MessageSujet: Re: On est bien au chaud ici ! | Petite Plume |   On est bien au chaud ici ! | Petite Plume | Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:56

-- Ta mère ? Elle te guide, mais comment cela peut-il être vrai ? Petite Plume, parfois, les choses sont incroyables et vraies. Pour moi, mon secret est une chose à ne pas dévoiler. De lourdes conséquences pèseraient dans le clan à cause de ce secret, si jamais il s'ébruite.
Étoile de Minuit ? Ton mentor... tout se bousculait dans ma tête comme une inondation d'informations diverses. Peut-être.


Petite Plume rigola intérieurement, puis disparu du campement. Petite Plume tua une souris et la mangea. Le chaton sentit une préscence. Inquiète des conséquence, elle frissonna. Un murmure lui parvint à l'oreille.

Tu sais, si tu veux tout savoir... Je suis somnabule.

Petite Plume remarqua qu'Angel n'était pas à l'aise. La jeune chatte, elle avait les yeux brillants. Elle éait si heureuse que âme Vagabonde lui ai fait confiance ! En guise de réponse, Petite Plume vint frotter sa tête contre le torse de la guerrière. Alors qu'elle allait repartir, elle reçut à nouveau des pensées. Elle a peur.... Elle se demande si elle a bien fait. Petite Plume se retourna en souriant et dis.

Ne t'en fais pas. Je ne dirai rien, tu n'as pas à regretter.

Sur ces paroles, Petite Plume repartit vers la pouponnière en sautillant. Quel chaton bizzare je suis !

[Tu rep et RP fini Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Âme Vagabonde
Apprenti
Apprenti
Âme Vagabonde


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit °°

Mon chat
Pseudo: Angel
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

On est bien au chaud ici ! | Petite Plume | Empty
MessageSujet: Re: On est bien au chaud ici ! | Petite Plume |   On est bien au chaud ici ! | Petite Plume | Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:14

Elle était si jeune. Je n'avais pas encore conscience des conséquences que cela pouvait avoir sur le clan et sur les évènements à venir. Je voulais juste me confier, juste que quelqu'un au moins du clan sache qui je suis vraiment. Être somnambule n'est vraiment pas une chose simple... Par ailleurs cela m'a permis de rencontrer ce clan si accueillant. Mais de l'autre, cela m'avait complètement bouleversé car j'ai perdu de vu mon frère. Et aussi tout mes amis de mon quartier. On était une bande. On était seul et isolé. On avait pour seul but : survivre. Rien de plus... Maintenant que je suis là, je me rend compte de la beauté de cette forêt et de son entourage. Ce clan m'a ouvert les yeux, il m'a rendu meilleure.

«

- Ne t'en fais pas. Je ne dirai rien, tu n'as pas à regretter.
- Merci de ta compréhension, Petite Plume.
»


Avec sa proie laissée en plein milieu du clan, Petite Plume sautilla pour repartir vers son antre. Je l'a remercia profondément d'un regard tout en lui montrant de se méfier. On est jamais à l'abris des bruits qui courent. Ma confiance envers cette jeune chatonne était inévitable et risquée. Mais à qui pouvais-je le dire d'autre ? Je n'avais ni famille et ni amis encore. Seule, Petite Plume était là pour apaiser les maux...

[ Merci pour ce rp il était super! (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

On est bien au chaud ici ! | Petite Plume | Empty
MessageSujet: Re: On est bien au chaud ici ! | Petite Plume |   On est bien au chaud ici ! | Petite Plume | Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:19

Mechiii à toi :3 Je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est bien au chaud ici ! | Petite Plume | Empty
MessageSujet: Re: On est bien au chaud ici ! | Petite Plume |   On est bien au chaud ici ! | Petite Plume | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est bien au chaud ici ! | Petite Plume |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange]
» Douce Nuit |Petite plume|
» Famille pour Petite Plume de Plumy
» Un petit chaton bien vagabond ! [PV Petite Saison]
» Rencontre heureuse ? [Petite Plume - Fleur de Coquelicot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Les Clans :: Clan de la Nuit :: Camp :: La Pouponnière-
Sauter vers: