| Perle de Crystal | |
|
+4Plume Aveugle Nuage de Plume Âme Vagabonde Perle de Crystal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Perle de Crystal Chaton
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Perle de Crystal Sam 6 Juil - 21:32 | |
|
|
○ Perle de Crystal ○ Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Petit Crystal/Nuage de Crystal/Perle de Crystal Rang : Guerrière Mentor (pour les apprentis) : // Clan : Jour Âge en Lunes : 13 lunes Sexe : ♀ Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : // Famille : Morte Compagne/gnon : Aucun ^^○ Physique et Caractère... ○ Physique : image sous spoiler et/ou texte d'au moins 3 lignes Caractère : minimum 4 lignesPerle de Crystal est comme son nom l'indique, gentille comme une perle rare et douce comme une petite perle. C'est un amour de minette, elle est adorable, adore les chatons et tout les naimaux, elle ne serait pas la première a vouloir se battre, avant la bagarre, elle préfère s'expliquer calmement, sauf si un chat l'a provoque, là elle ne tardera pas a montrer les dents. Elle sait parfaitement se battre et meme si elle a bon caractère, elle peut tuer un chat. Que ça lui plaise où non, elle défendra son clan quoi qu'il arrive. ○ Défauts et Qualités ○ Qualités : au moins 4 - Gentille - Sage - très bonne chasseuse - Très bonne pecheuse Défauts : au moins 4 - Gourmande - un peu paresseuse - trop confiante - pas assez de vigilance
○ Histoire... ○ Histoire : minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.Perle de Crystal à eu un passé affreux, elle est né sous un jour chaud et beau, seulement, le père ne voulant pas de chat a commencer a frapper la minette, un soir lorsqu'il partit chasser, la mère attrapa Perle de Crystal et l'emmena se cacher avec elle. Le père, très bon chasseur, repéra vite la trace de la chatte, il ne trouva pas la petite, mais, Perle de Crystal regarda la scène, le père frappa la mère, la mordit de partout, l'insulta la battait, puis il l'acheva en lui tordant la mâchoire. La petite, courut le plus vite possible, les larmes aux yeux... Elle s'éduqua toute seul, elle se débrouilla comme elle put, et elle grandit, depuis ce jour, elle espère vengeait sa mère en trouvant son "père" et le tuer pour enfin venger sa soif de meurtre envers lui... ○ Le Forum... ○ Puf ou pseudo : Perlou Comment as-tu connu le forum ? top sites Comment le trouves-tu ? cool ! Codes du règlement : Ben c'est nickel tout ça by Perly (: As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? Nop○ Vous... ○ Fille ou garçon : Fille Ton âge (facultatif) : 14 Ton pays : France
|
| |
|
| |
Âme Vagabonde Apprenti
Messages : 39 Points : 51 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 30 Localisation : Dans votre esprit °°
Mon chat Pseudo: Angel Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Perle de Crystal Sam 6 Juil - 21:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Perle de Crystal Chaton
| Sujet: Re: Perle de Crystal Sam 6 Juil - 21:47 | |
| - Perle de Crystal a écrit:
|
○ Perle de Crystal ○ Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Petit Crystal/Nuage de Crystal/Perle de Crystal Rang : Guerrière Mentor (pour les apprentis) : // Clan : Jour Âge en Lunes : 13 lunes Sexe : ♀ Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : // Famille : Morte Compagne/gnon : Aucun ^^○ Physique et Caractère... ○ Physique : image sous spoiler et/ou texte d'au moins 3 lignes Caractère : minimum 4 lignesPerle de Crystal est comme son nom l'indique, gentille comme une perle rare et douce comme une petite perle. C'est un amour de minette, elle est adorable, adore les chatons et tout les naimaux, elle ne serait pas la première a vouloir se battre, avant la bagarre, elle préfère s'expliquer calmement, sauf si un chat l'a provoque, là elle ne tardera pas a montrer les dents. Elle sait parfaitement se battre et meme si elle a bon caractère, elle peut tuer un chat. Que ça lui plaise où non, elle défendra son clan quoi qu'il arrive. ○ Défauts et Qualités ○ Qualités : au moins 4 - Gentille - Sage - très bonne chasseuse - Très bonne pecheuse Défauts : au moins 4 - Gourmande - un peu paresseuse - trop confiante - pas assez de vigilance
○ Histoire... ○ Histoire : minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.Perle de Crystal à eu un passé affreux, elle est né sous un jour chaud et beau, seulement, le père ne voulant pas de chat a commencer a frapper la minette, un soir lorsqu'il partit chasser, la mère attrapa Perle de Crystal et l'emmena se cacher avec elle. Le père, très bon chasseur, repéra vite la trace de la chatte, il ne trouva pas la petite, mais, Perle de Crystal regarda la scène, le père frappa la mère, la mordit de partout, l'insulta la battait, puis il l'acheva en lui tordant la mâchoire. La petite, courut le plus vite possible, les larmes aux yeux... Elle s'éduqua toute seul, elle se débrouilla comme elle put, et elle grandit, depuis ce jour, elle espère vengeait sa mère en trouvant son "père" et le tuer pour enfin venger sa soif de meurtre envers lui... ○ Le Forum... ○ Puf ou pseudo : Perlou Comment as-tu connu le forum ? top sites Comment le trouves-tu ? cool ! Codes du règlement : Ben c'est nickel tout ça by Perly (: As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? Nop○ Vous... ○ Fille ou garçon : Fille Ton âge (facultatif) : 14 Ton pays : France
|
| |
|
| |
Nuage de Plume Lieutenant
Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
| Sujet: Re: Perle de Crystal Sam 6 Juil - 23:52 | |
| Coucou et bienvenu ! J'aimerais beaucoup RP avec toi ❤ | |
|
| |
Perle de Crystal Chaton
| Sujet: Re: Perle de Crystal Dim 7 Juil - 8:24 | |
| | |
|
| |
Plume Aveugle Apprenti
| Sujet: Re: Perle de Crystal Dim 7 Juil - 16:48 | |
| | |
|
| |
Spectre des Cavernes Guérisseur
Mon chat Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Perle de Crystal Dim 7 Juil - 17:47 | |
| | |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Perle de Crystal Dim 7 Juil - 19:45 | |
| Bienvenue Perlou (: ♥ Alors ton chat est tout simplement trop beau *.* Et je te valide avec la couleur: cyan (: | |
|
| |
Perle de Crystal Chaton
| Sujet: Re: Perle de Crystal Lun 8 Juil - 7:27 | |
| | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| |
| |
Fleur de Coquelicot Apprenti
Messages : 31 Points : 39 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 25
Mon chat Pseudo: Coly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Perle de Crystal Lun 8 Juil - 12:35 | |
| Bienvenue !! Moi aussi j'aimerai beaucoup rp with you | |
|
| |
Perle de Crystal Chaton
| Sujet: Re: Perle de Crystal Lun 8 Juil - 14:34 | |
| | |
|
| |
Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
| |
| |
Perle de Crystal Chaton
| Sujet: Re: Perle de Crystal Mar 9 Juil - 7:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Perle de Crystal Mar 9 Juil - 11:51 | |
| Vu que je suis un chaton, on pourrait dire que je me suis enfuie de mon camp et qu'on se retrouve à la frontière des deux clans ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perle de Crystal | |
| |
|
| |
| Perle de Crystal | |
|