La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

La prophétie commence

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille

Mon chat
Pseudo: Rukia
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La prophétie commence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:56

[Je suis desoler je ne pourrais pas repondre car je pars en vacances.desoler]
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit

MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:14

[ moi je vais répondre dans la semaine, normalement Smile ]
Abysses des Océans
Guérisseur
Guérisseur
Abysses des Océans

Mon chat
Pseudo: Grum'

MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:51

[Est-ce que je peux m'incruster?]
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit

Mon chat

MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 7:29

Moi je veux bien Wink
Abysses des Océans
Guérisseur
Guérisseur
Abysses des Océans

Mon chat

MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:29

Abysses des Océans

Abysses des Océans était assis devant la tanière des Guerriers et se léchait distraitement la patte. Il regardait le va-et-vient de ses compagnons, sans vraiment y prêter attention. Hier soir avait eu lieu l'Assemblée des guérisseurs et Abysses des Océans se demandait ce que Sombre Nuit avait pu voir... Mais cela ne le concernait pas. Près de la tanière du chef, le matou aperçut Pelage d'Or et Regard d'Émeraude se parler, puis celle-ci retourna à l'antre de la Guérisseuse. Justement, Sombre Nuit et Nuage de Myrtille s'approchèrent du Lieutenant. Abysses des Océans était trop loin pour entendre et encore une fois, ce n'était pas de ses ognons. Il ne put s'empêcher de se demander ce qu'il se passait. Cela devait avoir un lien avec la vision de la Guérisseuse, ou celle de l'Apprenti Guérisseuse. Abysses des Océans plongea dans ses pensées. Il s'imagina plusieurs scénarios, tous plus effrayants les uns que les autres. Sa curiosité le démangeait. Le jeune chat décida d'évaluer la situation, comme il avait coutume de faire lorsqu'un choix s'offrait à lui. Si il allait voir le petit groupe de chat, il pourrait leur proposer de l'aide, mais en même temps, il pourrait paraître mal vu, trop curieux. En même temps, cela valait la peine. Qui n'essaie pas n'a pas, comme dit le dicton. Abysses des Océans se leva et s'approcha du groupe à pas feutrés. Il demanda alors:

«Je ne voudrais pas gêner, ni paraître indiscret, mais je peux peut-être vous aider?»

Il ne voulait pas tourner des heures autour du pot. Sa question était directe, il le savait, mais autrement, ses compagnons ne l'auraient pas pris au sérieux.

Dernière édition par Abysses des Océans le Lun 19 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Regard d'émeraude
Guérisseur
Guérisseur
Regard d'émeraude

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:35

Regard d'émeraude aperçut Abysse des Océans s'approcher du petit groupe. Je pourrai peut être en savoir plus si ils lui disent quelque chose ! Elle réfléchit. Elle parlait très peu avec lui et peut être se vexerait-il si elle venait le voir juste pour des renseignements. Ho, j'engagerai la conversation comme je peux ! Elle contempla l'assemblé de chats qui discutait et entendit le chat demander :
«Je ne voudrais pas gêner, ni paraître indiscret, mais je peux peut-être vous aider?»
Elle se coucha, attendant de voir la suite.
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:59

Alors que le lieutenant allait enfin parler de ce qu'il voulait, quelqu'un les interrompit, Abysses des Océans, il demanda :

« Je ne voudrais pas gêner, ni paraître indiscret, mais je peux peut-être vous aider ? »

Pelage d'Or répondit machinalement :

« Je suis désolé, mais non. Nous avons besoin de parler d'une affaire de la plus haute importance, en privée si possible.. Mais, tu seras bientôt au courant, ne t'en fais pas, nous ne vous cacherons pas plus longtemps cette chose, juste le temps de mettre au clair les... »

Le lieutenant qui avait commencé durement, devenait de plus en plus compréhensif au fil de sa phrase et à la fin il se perdit dans ses pensées. Il ne voulait pas mentir au clan, il ne l'avait pas fait, mais en repensant à tout cela il cru comprendre les mots du rêve des deux guérisseuses... Enfin il était forcément sur une piste !
Il fronça les sourcils et releva les yeux, un peu inquiet...

« Oui, vous serez informez dans très peu de temps... Désolé, nous allons parler dans la tanière du chef. »

Il fit un geste du museau aux deux chattes derrière lui et avança d'un pas décidé dans sa tanière temporaire.
http://dreamland.worldcupdream.com/
Abysses des Océans
Guérisseur
Guérisseur
Abysses des Océans

Mon chat

MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 1:46

Abysses des Océans

La réponse du Lieutenant se fit claire et Abysses des Océans n'en demandait pas mieux:

« Je suis désolé, mais non. Nous avons besoin de parler d'une affaire de la plus haute importance, en privée si possible.. Mais, tu seras bientôt au courant, ne t'en fais pas, nous ne vous cacherons pas plus longtemps cette chose, juste le temps de mettre au clair les... »

De plus, c'était parfaitement compréhensible, mais le jeune Guerrier n'était pas mécontent d'avoir posé la question. Le félin remarqua que son Lieutenant n'avait pas terminé sa phrase et releva le regard vers lui. Pelage d'Or finit rapidement sa phrase, l'air pressé:

« Oui, vous serez informez dans très peu de temps... Désolé, nous allons parler dans la tanière du chef. »

Abysses des Océans comprit que c'était le temps pour lui de partir voir ailleurs. Il s'inclina légèrement devant Pelage d'Or et fit demi tour pour se diriger vers la Tanière des Guerriers. Plus loin, il aperçut Regard d'Émeraude et décida d'aller lui parler. Du coin de l’œil, le matou s'était rendu compte qu'elle l'avait observé lorsqu'il proposait son aide au Lieutenant. Il en conclut que le sujet la rendait curieuse. Abysses des Océans s'approcha d'elle et lui fit un petit sourire.
Regard d'émeraude
Guérisseur
Guérisseur
Regard d'émeraude

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:48

Regard d'émeraude vit le matou revenir vers elle. Pétillante d'adrénaline elle sauta vers lui :
- ALORS ? De quoi ils parlent ?
Elle savait bien que ça réaction était excessive mais elle détestait quand on lui faisait des cachotteries. Elle vit les autres se diriger vers la tanière du chef. Elle se tourna vers Abysse des Océans et attendit avec impatience sa réponse.
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit

Mon chat

MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:35

La prophétie commence

Je suivis le lieutenant dans l'antre du chef. Ne pas voir Etoile de (j'ai oublié son nom *-*) me fit un instant étrange, mais je n'y pensai plus lorsque nous nous arrêtions dans le fond de la tanière. Mon apprentie s'assis sur à mes côtés. Je sentis le regard de Pelage d'Or se poser sur mon corps encore plus noir que d'habitude, alors, j'entrepris la conversation

" Comme je le disais toute à l'heure, nous avons donc reçus des signes, Nuage de Myrtlle et moi, ce qui me fait penser à le début d'une prophétie :

" L'ombre qui s’abat sur la forêt est dangereuse.
     L'étrangé qui ne l'était pas reviens sur son c[/size]hemin....  "
    "

Je regarda mes compagnons, essayant de ressentir leurs sentiments. De la peur, et de l'angoisse.

" Quand pensez-vous ? "

Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:17

Le lieutenant resta perplexe, il réfléchit et remarqua :

" - L'étranger qui ne l'était pas ? ... Il n'était pas étranger... On le connaissais ? Il faisait peut être parti du clan avant et il revient... Pour se venger peut être ? ... Non, dans les anecdotes du clan, il y a peu de déserteur encore vivant et qui voudrait se venger... Dans les autres clans, c'est très possible. Le clan de la nuit se fait facilement des ennemies et les autres clans aussi... Un solitaire qui revient ? ... "

Il retourna dans ses pensées, encore plus perdu qu'auparavant. Par contre il ne voyait pas ce que voulait dire la première phrase, quelle ombre ? Il y a une ombre sur la foret ? Ou peut être dans un future proche...

" - L'ombre signifierait un très grand danger qui s’abattra sur la foret ? Non ça ne veut rien dire. Tout ce qu'on sait c'est qu'un solitaire reviendra vers son clan d'ici peu et que... Ah ! Mais oui ! Ta vision Nuage de Myrtille ! Ces chats que tu as vu ! Comment n'y ai-je pas pensé ! ...C'est peut être le solitaire qui revient accompagné de chats féroces pour ce venger ! ... Non ? ... Ça fait un peu étrange mais bon... "

Il questionna du regard les deux guérisseuses pour leur demander leur avis, décidément il en avait presque oublié qui ce n'était pas un jeu mais un danger qui approchait et ce n'était qu'une question de temps... Il baissa les oreilles et reprit un ton plus calme.

" - Pardon... Alors, vous avez une idée ?"

C'est Etoile de Velours je crois ^^
http://dreamland.worldcupdream.com/
Regard d'émeraude
Guérisseur
Guérisseur
Regard d'émeraude

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:35

Regard d'émeraude regardait attentivement le ciel. Une envolée d'oiseaux le traversait et passa devant le soleil qui disparut une fraction de seconde. Soudain, une image de Chlore apparut devant elle. Il souriait et s'approcha d'elle.

- Bonjour Regard d'émeraude !
- Bonjour Chlore. Qu'est-ce que...
- Je fais là ? Tu es triste, je le vois ! Ne le sois pas ! Ton mal de ventre va passer et ils ramèneront le remède ! Je les guiderai !
- Merci !

Elle se leva et s'approcha du tas de gibier. Elle attrapa un mulot et l'engloutit. Le mâle s'assit près d'elle :
- C'est bon ?
- Moui...

Il sourit.
- Je les guiderai. Ne t'inquiète pas...
Petit à petit, il disparaissait.
- Je les guiderai...
- Au revoir... Chlore.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  - Page 2 Icon_minitime

La prophétie commence
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2