Nuage de Myrtille Guérisseur

Messages : 153 Points : 234 Date d'inscription : 07/06/2013 Age : 25 Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"
Mon chat Pseudo: Rukia Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
 | Sujet: Modifier la couleur version facile (Photofiltre) Mar 23 Juil - 19:30 | |
| Si vous voulez modifier une couleur d'une manière simple et facile a retenir voila comme faire: 1_Prenez un objet de selection (Personellement je prend l'exagon c'est le plus simple a utiliser) 2_Sélectioner la zone voulue. 3_En haut dans la barre d'outil vous trouverez un espéce de rectangle avec des couleur multicolores qui s'appelle Variation de teintes.Cliquez dessus. 4_Ensuite vous n'avez plus qu'a choisir votre couleur et a faire "Ok" Ex: - Image de Base:
- Les résultats possible:
- Image de Base:
- Résultat:
Voila! | |
|
Spectre des Cavernes Guérisseur

Mon chat Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
 | Sujet: Re: Modifier la couleur version facile (Photofiltre) Mer 24 Juil - 8:08 | |
| Je connais cette version pour changer une couleur, mais, pour sélectionner, l'outil polygone est beaucoup mieux | |
|
Coeur de Noisette Guérisseur

Messages : 107 Points : 124 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 22 Localisation : Près de Rennes
Mon chat Pseudo: Coeur de Noisette Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
 | Sujet: Re: Modifier la couleur version facile (Photofiltre) Jeu 28 Nov - 19:36 | |
| Merci beaucoup pour tes tutos , ils sont très bien expliqués !! ils m'ont beaucoup aidé perso Tu en feras d'autres ? | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Modifier la couleur version facile (Photofiltre)  | |
| |
|