La nouvelle guerre des clans Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie. |
|
| La nuit sera plus sombre encore quand l'ombre sera là. [LIBRE] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: La nuit sera plus sombre encore quand l'ombre sera là. [LIBRE] Mer 24 Juil - 9:33 | |
| Tornade de Cendres s'était réveillé d'un bond et s'était tout de suite rendu à la tanière de la guérisseuse, les autres guerriers n'avaient rien compris à son comportement, mais ils n'avaient rien demandé, de toute façon le lieutenant aux yeux de glace n'aurait rien répondu. Une fois dans la tanière de Perle Argentée, le guerrier au pelage blanc cendré avait commencé à appeler la guérisseuse, sans montrer son affolement. Celle-ci était rentrée de la réunion des guérisseurs il y a quelques jours et Tornade de Cendres avait quelques mots à lui dire. "Perle Argentée... Tu es là ?" Il s'engouffra jusqu'au fond de la tanière pour voir si celle-ci se trouvait bien là, mais étrangement il n'y avait personne... Il se retourna, une fois à l'entrée, il regarda dans tout les sens pour la chercher, aucune guérisseuse à l'horizon...
| |
| | | Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
| Sujet: Re: La nuit sera plus sombre encore quand l'ombre sera là. [LIBRE] Jeu 25 Juil - 12:34 | |
| [Désolé du DP mais c'est juste pour prévenir que Perle Argentée ne va pas répondre et comme c'est pour la prophétie, ce serait cool que quelqu'un réponde, please :3] | |
| | | Sombre Nuit Guérisseur
Messages : 208 Points : 263 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 25 Localisation : Avec les chevaux (:
Mon chat Pseudo: Sombre Nuit Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: La nuit sera plus sombre encore quand l'ombre sera là. [LIBRE] Ven 26 Juil - 10:32 | |
| La nuit sera plus sombre encore quand l'ombre sera là.
Un bruit me tira de mon sommeil. Il faisait encore nuit et tout le monde dormait. Tout le monde, sauf Tornade de Cendre. il s'était vite dirigé vers la tanière du guérisseur. Etant curieuse, je décida de le suivre. Je m'approcha de l'entré de la tanière et sentit l'odeur de Tornade de Cendre y entré. Alors, je décida de le suivre et donc, d'y rentrer à mon tour. Aucun être vivant, à l’exception de Tornade de Cendre et moi, n'était présent. Alors, je pris mon courage à deux main et questionna le valeureux guerrier. " Tornade de Cendre, qu'est ce que tu fais là ? " Je sentit les émotions du guerrier blanc. Je sentis de la peur. [désolé pour la longueur et je rappelle que je suis aveugle ]
Dernière édition par Sombre Nuit le Mer 31 Juil - 18:17, édité 5 fois | |
| Sujet: Re: La nuit sera plus sombre encore quand l'ombre sera là. [LIBRE] Ven 26 Juil - 14:48 | |
| [Moi c'est Tornade de Cendres pas Tornade Blanche xp Mais j'adore ce personnage alors c'est pas grave.]
Tornade de Cendres se retourna dès qu'elle entendit un :
" Tornade de Cendres, qu'est ce que tu fais là ? "
C'était Nuage de Camomille, l'avait-il réveillé ? Le lieutenant blanc cendré ne savait pas s'il devait en parler à l'apprentie. Il répondit franchement à la jeune chatte :
"J'ai fait un rêve, c'est une prophétie qui commence, je crois.. Enfin j'en sûr. Je voulais en parler à Perle Argentée, cela m'inquiété un peu. Mais elle n'est pas là."
Il regarda autour de lui puis tout en soupirant il ajouta :
"Je vais essayé d'en parler au chef, plus tard."
Il racla un peu sa gorge et commença un peu sa toilette.
| |
Messages : 208 Points : 263 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 25 Localisation : Avec les chevaux (:
| Sujet: Re: La nuit sera plus sombre encore quand l'ombre sera là. [LIBRE] Ven 26 Juil - 21:22 | |
Je regardais le lieutenant du clan dans les yeux. je voulais savoir ce qu'il se passait. Alors, je me lança.
" Et, quel était ton rêve ? "
Je me posais beaucoup de question sur le clan des étoiles, mais qu'est-ce que ça fais de recevoir un rêve de leur part ?[/size]
[désolé pour la longueur]
Dernière édition par Sombre Nuit le Mer 31 Juil - 18:24, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: La nuit sera plus sombre encore quand l'ombre sera là. [LIBRE] Sam 27 Juil - 9:23 | |
|
Le lieutenant repensa alors subitement à son rêve, il ferma les yeux et alors que chaque images revenait à son esprit, les mots sortaient tout seuls :
" - C'était la nuit, une nuit d'été, mais on sentait l'automne prendre sa place, parce qu'un vent glacé nous gelait les oreilles et le museau. ... Je dis nous, parce qu'elle était là. Toile de Vie, celle qui m'a ramené au clan. Elle n'avait pas changé, d'un petit gabarie et d'un pelage blanc rayé, elle était magnifique, comme avant. Quand je l'ai vu, je me suis précipité vers elle, je... Je lui es léché tendrement le front, cela faisait si longtemps que je ne l'avait pas vu... Son regard semblait dire la même chose que le mien : Tu m'as manqué."
Tornade de Cendres fit une pause, il racla sa gorge, ce n'était pas vraiment le moment d'être sentimentale.
" - Elle a commencé à me parler, elle m'a dit : Tornade de Cendres, tu es devenue lieutenant, je suis fière de toi. Tu as des responsabilités à présent. Je ne peu pas beaucoup t'aider mais retient ceci : " L'ombre approche, l'union se battra et la Mort terrassera pendant le carnage les futures étoiles. " Après ça elle s'est retournée pour s'en aller, je l'ai appelé, mais elle avait disparue. Ensuite j'ai vu dans la forêt, éclairé par la lune, de grandes ombres de chats, leur pelage était partout couvert de sang. D'ailleurs je ne reconnu aucune odeur appart celle du sang... "
Le lieutenant regarda ses pattes puis dit sur un ton anxieux à l'apprentie :
" - Cette ombre elle va venir dans peu de temps, elle va venir pour nous ! Nous, les chats de la forêt ! Ce sera la guerre... Je suis sûr que les autres clans ont aussi eut des parties de la prophétie."
Tornade de Cendre semblait un peu affolé, il lâcha un soupir pour se calmer, puis regarda Nuage de Camomille, lui sourit puis ajouta, plus calme :
" - Enfin, je n'ai qu'une chose à te dire : Ne t'inquiète pas ! Tu es forte, tu ne mourras pas ! Quoi qu'il arrive, notre chef et moi-même nous te protégerons ainsi que tout le clan ! ... Mais ce n'est pas pour ça que tu dois te laisser aller, hein ! Oh et surtout, tu ne dis rien à personne pour le moment !"
Il toucha du bout du museau, celui de l'apprentie, puis recommença sa toilette.
Dernière édition par Pelage d'Or le Lun 29 Juil - 10:01, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: La nuit sera plus sombre encore quand l'ombre sera là. [LIBRE] Sam 27 Juil - 20:27 | |
| [je sais pas quoi répondre ] | |
| Sujet: Re: La nuit sera plus sombre encore quand l'ombre sera là. [LIBRE] Lun 29 Juil - 9:56 | |
| [Ah... xp Att. Je vais essayer de rajouter quelques trucs ^^] | |
| Sujet: Re: La nuit sera plus sombre encore quand l'ombre sera là. [LIBRE] Mer 31 Juil - 18:23 | |
Je regarda mon lieutenant dans les yeux. Il avait du courage, beaucoup de courage " Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien " Il m'avait confier quelque chose, à moi. Une simple apprenti. J'étais sur un petit nuage malgré la gravité de la situation " Mais, pourquoi me l'as-tu dis ? Je pensai qu'il fallait garder ça pour sois, ou en parler que au chef et au guérisseur ? " Plus je réfléchissais, plus je me rendais compte du danger qui approchais. Un terrible danger ...
| |
| Sujet: Re: La nuit sera plus sombre encore quand l'ombre sera là. [LIBRE] Jeu 1 Aoû - 8:46 | |
|
Tornade de Cendre releva la tête, réfléchit un peu et ajouta un peu gêné :
"Tu sais, on dit que la peur est une question de volonté, mais même les plus braves guerriers ont peur et ce n'est pas honteux de connaître la peur... Pour répondre à ta question... Je crois que c'est parce que j'avais peur que je te l'ai dit, bon aussi j'avais l'intuition que tu n'allais pas le crier haut et fort. Mais j'étais tellement affolé au fond de moi, que j'avais l'envie, ou plutôt le besoin d'en parler, pour me soulager..."
Il s'arrêta quelques instants puis reprit :
"En fait, c'est un peu égoïste de ma part, puisque maintenant c'est peut être toi qui a peur ? ... Mais comme je te l'ai dit ne t'inquiète pas ! et surtout si tu as un problème n'hésite pas à m'en parler !"
Le lieutenant, une fois son petit discours terminé, se remit sur ses quatre pattes et se dirigea vers le tas de gibier, attrapa une petite sourie et la lança à l'apprentie, tout en se resservant pour lui, cette fois.
| |
| Sujet: Re: La nuit sera plus sombre encore quand l'ombre sera là. [LIBRE] Dim 11 Aoû - 13:22 | |
Je regarda le lieutenant et le remercia. La souris était petite, mais juteuse. Je la dégusta don en une seul bouché. Je m'assis et commença à faire ma toilette " En faite, j'ai peur... " J'arrêta ma toilette et fixa le sol " J'ai peur de ce qui va arrivé. J'ai peur de perdre des personnes que j'aime. Et je ne pense pas avoir le courage de tuer quelqu'un, même si ma vie en dépend. Quelqu'un tiens à lui alors que pour moi ... " J'étais et tout simplement ... " ... Je suis seule. "
| |
| Sujet: Re: La nuit sera plus sombre encore quand l'ombre sera là. [LIBRE] Mer 14 Aoû - 11:42 | |
|
" - En faite, j'ai peur... "
Le lieutenant releva les yeux, de quoi parlait-elle ?
" - J'ai peur de ce qui va arrivé. J'ai peur de perdre des personnes que j'aime. Et je ne pense pas avoir le courage de tuer quelqu'un, même si ma vie en dépend. Quelqu'un tiens à lui alors que pour moi ... "
Il regarda l'apprentie, sans bruit.
" - ... Je suis seule. "
Ses yeux de glace regardaient ceux, aveugles de la chatte, il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. C'était un peu à cause de lui que c'était arrivé, même s'il ne l'avait pas fait exprès. Il s'approcha d'elle, posa sa tête sur son flanc. Un contact si unique se fit sentir, un sentiment étrange envahi Tornade de Cendres, il murmura ses réelles pensées :
" - Je... Enfin... Tu n'es pas seule... Je veux dire... Je serais là pour toi... Quoi qu'il arrive... Je te le promet.. Moi, je tiens à toi... Je te jure que je ferais tout mon possible pour que personne ne meurt, tout ceux que tu aimes, je les protégerais, quoi qu'il m'en coûte... Et... Je ne suis pas le seul, tu sais... Nous sommes tous une famille et nous tenons tous à toi, même si c'est difficile de dire ces choses là.."
Il se perdait lui-même dans ce qu'il racontait, tout ces mots sortaient comme si ils pesaient tous le poids du monde entier, il savait que ce qui allait arrivé serait terrible, il savait même que sa promesse ne valait rien, juste une façon de la rassurer mais il ne pourrait la tenir réellement, son rêve le lui avait bien fait comprendre.
| |
| | | Nuage de Plume Lieutenant
Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
| Sujet: Re: La nuit sera plus sombre encore quand l'ombre sera là. [LIBRE] Mer 14 Aoû - 11:45 | |
| [Je peux m'incruster ? Je suis en manque de RP. Vu que vous êtes de la nuit ] | |
| | | Plume d'Ajonc Guérisseur
Mon chat Pseudo: Plumy Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: La nuit sera plus sombre encore quand l'ombre sera là. [LIBRE] Mer 14 Aoû - 15:49 | |
| (C'est libre donc tu peux ; ) | |
| Sujet: Re: La nuit sera plus sombre encore quand l'ombre sera là. [LIBRE] Jeu 15 Aoû - 22:11 | |
| | |
Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
| Sujet: Re: La nuit sera plus sombre encore quand l'ombre sera là. [LIBRE] Ven 16 Aoû - 15:30 | |
| Petite Plume, cachée derrière la tanière de ronces, espionnent l'apprenti et le lieutenant. Une catastrophe arrive ? Que faire ? Petite Plume avait envie de le crier à tout son clan, mais elle envisageait la colère du lieutenant. Devait-elle rentrer ? N'y tenant plus, elle bondit hors de sa cachette, se dirigeant à pas rapide vers les deux chats inquiets. Son arrivée fit sursauter ses camarades. Petite Plume, à la fois alertée et anxieuse cria.
C'est vrai ? Ils arrivent ? Que devont nous faire ? Pourquoi ne pas le dire à Étoile de Minuit?
Le chaton était bouleversée, courant en tout sens dans la tanière, faisant tomber au passant quelques récoltes. Petite Plume arrêta soudainement de courir, son regard se brouilla. Sa mère lui envoyait une vision ! Des chats sanguinaire, des croc ensanglantée, des flaque de sang. Le clan de la Mort arrive... Les Ténèbres... dit une voix familière dans sa tête. | |
| Sujet: Re: La nuit sera plus sombre encore quand l'ombre sera là. [LIBRE] Ven 16 Aoû - 16:18 | |
| *Hum, je crois que seul les "élu" avait des visions et les guérisseurs ... * | |
| Sujet: Re: La nuit sera plus sombre encore quand l'ombre sera là. [LIBRE] Ven 16 Aoû - 19:14 | |
| Petite Plume est différente, c'est sa mère qui lui parle dans ses pensée en fait. | |
| Sujet: Re: La nuit sera plus sombre encore quand l'ombre sera là. [LIBRE] Sam 17 Aoû - 11:04 | |
| *Mais elle a quand même une "prémonition" ... * | |
| Sujet: Re: La nuit sera plus sombre encore quand l'ombre sera là. [LIBRE] Jeu 22 Aoû - 14:09 | |
| Bon faut pas qu'il parte à l'abandon, je vais demander à Perly ou Cery si c'est possible ! :3 | |
| | | Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: La nuit sera plus sombre encore quand l'ombre sera là. [LIBRE] Lun 26 Aoû - 17:57 | |
| (Bonjour ! Je vois que le Rp' est bloqué, et j'ignore si vous avez regardé les news, mais une annonce concernant votre problème y est ! (; Je vous le dis maintenant, c'est plus simple : Plumy, ton pouvoir est particulier, mais certaines fois le Clan des Etoiles doit se taire, et là, seuls les élus ont eu vent de la prophétie. S'ils désirent en parler, ils le font, sinon, ils sont les seuls à la connaître. Bien sûr, il est conseillé de l'apprendre au guérisseur et au chef ! Comme le Rp' a commencé comme ça, vous n'avez qu'à dire que Tornades de Cendres en a parlé à Nuage de Cannelle et Petite plume a entendu la discussion. (:) | |
| Sujet: Re: La nuit sera plus sombre encore quand l'ombre sera là. [LIBRE] Lun 26 Aoû - 21:34 | |
| (Le problème, c'est que c'est pas un pouvoir, c'est juste sa mère. Et j,en est parler d'en plusieurs RP.) | |
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
| Sujet: Re: La nuit sera plus sombre encore quand l'ombre sera là. [LIBRE] Mar 27 Aoû - 10:01 | |
| (D'accord ! Tu n'as qu'à dire qu'à chaque prophétie elle devra se taire, car sinon c'est un peu injuste envers les autres qui n'ont pas le moyen de savoir... Mais les prophéties ne seront pas toujours annoncées à des élus, on changea régulièrement (: Mais ta mère pourra continuer à te voir et à te parler en-dehors.) | |
| Sujet: Re: La nuit sera plus sombre encore quand l'ombre sera là. [LIBRE] Mar 27 Aoû - 17:29 | |
| | |
| Sujet: Re: La nuit sera plus sombre encore quand l'ombre sera là. [LIBRE] Mer 28 Aoû - 9:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit sera plus sombre encore quand l'ombre sera là. [LIBRE] | |
| |
| | | | La nuit sera plus sombre encore quand l'ombre sera là. [LIBRE] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|