Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Cherche famille pour Petite Epine de Goldy Jeu 25 Avr - 14:28 | |
| Je cherche un : frère pour :Petite Épine
Nom actuel :Peu importe. Age en lunes :Le même que sa soeur (pour l'instant juste 5 lunes) Grade :Chaton. Clan (ou solitaire ou encore domestique) :Crépuscule. Sexe (♀ ou ♂) : ♂
Je cherche un père pour : Petite Épine
Nom actuel : Peu importe. Age en lunes : Plus de 25 lunes. Grade : Guerrier Clan (ou solitaire ou encore domestique) : Solitaire (il a déserté le clan pour des raisons sur lesquelles tout le monde se méprend...) Sexe (♀ ou ♂) :♂
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Etoile de Lune Ven 26 Avr - 10:16 | |
| Alors c'est un peu compliqué, mais Goldy, Perly et moi avons inventé un histoire ! ^.^ Je veux bien faire sa mère, décédée (Petite Epine l'ignore, comme il est prévu (; )
Nom actuel : Etoile de Lune Age en lunes : peu importe, cette chatte est au Clan des Etoiles Grade : chef défunt Clan (ousolitaire ou encore domestique) : des Etoiles Sexe (♀ ou ♂) : femelle ♀
Voilà ^.^
Dernière édition par Etoile de Cerisier le Mar 30 Avr - 13:43, édité 1 fois | |
|
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Cherche famille pour Petite Epine de Goldy Ven 26 Avr - 10:19 | |
| Et moi je ferais donc le père, ancien guerrier du Clan et à présent solitaire...
Nom actuel : Scaraby, anciennement Patte de Scarabée Age en lunes : 27 lunes (: Grade : anciennement Guerrier Clan (ou solitaire ou encore domestique) : Solitaire (il a déserté le clan pour des raisons sur lesquelles tout le monde se méprend...) Sexe (♀ ou ♂) :♂
Voili voilou, il ne manque plus que ta mère adoptive donc Pelage d'Or (; | |
|
Plume d'Ajonc Guérisseur
Mon chat Pseudo: Plumy Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Peut-être pas le temps de finir ce message Mar 30 Avr - 13:41 | |
| Moi je veux bien la faire !
Nom actuel : Nuit Etoilée Age en lunes : 36 lunes Grade : reine Clan (ou solitaire ou encore domestique) : Clan du Crépuscule Sexe (♀ ou ♂) : femelle ♀ | |
|
Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Cherche famille pour Petite Epine de Goldy Jeu 9 Mai - 16:52 | |
| Cool, merci ! Il ne reste plus que...
Je cherche un : frère pour :Petite Épine
Nom actuel :Peu importe. Age en lunes :Le même que sa soeur (pour l'instant juste 5 lunes) Grade :Chaton. Clan (ou solitaire ou encore domestique) :Crépuscule. Sexe (♀ ou ♂) : ♂
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche famille pour Petite Epine de Goldy | |
| |
|