| Catastrophe de Zeus ~ Crépuscule ~ Le dieu des dieux [EN COURS] | |
|
+3Etoile de Cerisier Sombre Nuit Spectre des Cavernes 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Spectre des Cavernes Guérisseur
Mon chat Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Catastrophe de Zeus ~ Crépuscule ~ Le dieu des dieux [EN COURS] Mar 13 Aoû - 12:14 | |
|
|
○ Mon chat ○ Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Boule de Zeus/Nuage de Zeus/Bonté de Zeus/ renommé Catastrophe de Zeus/Etoile de Zeus Rang : Guerrier Mentor (pour les apprentis) : Clan : Crépuscule Âge en Lunes : 40 lunes Sexe :♂
Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : écrire ici Famille : Morte. Il a une soeur du clan de l'Aurore Compagne/gnon : écrire ici○ Physique et Caractère... ○ Physique : image sous spoiler et/ou texte d'au moins 3 lignes Caractère : minimum 4 lignesCatastrophe de Zeus est un chat très gentil. Il est loyal et obéit au moindre faits et gestes du chef de clan. Il ne ment jamais. Pour autant, il s'énerve si on lui parle comme s'il était un moins que rien. Il est très juste et adore la justice. Pour autant, il est trop stricte et lancé dans les ordres, qu'il s'impose ou qu'on lui impose. ○ Défauts et Qualités ○ Qualités : au moins 4 - Juste - Loyal - Sage - Gentil Défauts : au moins 4 - Trop justicier - Ne jamais mentir - Trop lancé dans ses idées - S'énerve trop vite quand on le traite plus bas que terre
○ Histoire... ○ Histoire : minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.Catastrophe de Zeus est né dans le clan du Crépuscule. Son père était du clan de l'Aurore, il a prit sa soeur. Alors, avec sa mère, il a grandit dans le clan du Crépuscule. Il a bien grandit. Pour autant, il est traité plus bas que terre par certains. Il devint apprenti et fit tout son possible pour devenir guerrier au plus vite. Tellement, que vite, il ce retrouva guerrier. Puis, cette tâche apparu. On le renomma "Catastrophe de Zeus". Pour son plus grand malheur... ○ Le Forum... ○ Puf ou pseudo : écrire ici Comment as-tu connu le forum ? écrire ici Comment le trouves-tu ? écrire ici Codes du règlement : écrire ici As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? écrire ici○ Vous... ○ Fille ou garçon : écrire ici Ton âge (facultatif) : écrire ici Ton pays : écrire ici
|
Dernière édition par Spectre des Cavernes le Sam 24 Aoû - 8:19, édité 3 fois | |
|
| |
Sombre Nuit Guérisseur
Messages : 208 Points : 263 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 25 Localisation : Avec les chevaux (:
Mon chat Pseudo: Sombre Nuit Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Catastrophe de Zeus ~ Crépuscule ~ Le dieu des dieux [EN COURS] Mar 13 Aoû - 18:06 | |
| | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Catastrophe de Zeus ~ Crépuscule ~ Le dieu des dieux [EN COURS] Mer 14 Aoû - 8:16 | |
| | |
|
| |
Nuage de Plume Lieutenant
Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Catastrophe de Zeus ~ Crépuscule ~ Le dieu des dieux [EN COURS] Mer 14 Aoû - 13:49 | |
| | |
|
| |
Mon chat Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Catastrophe de Zeus ~ Crépuscule ~ Le dieu des dieux [EN COURS] Ven 23 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
| Sujet: Re: Catastrophe de Zeus ~ Crépuscule ~ Le dieu des dieux [EN COURS] Ven 23 Aoû - 18:52 | |
| | |
|
| |
Abysses des Océans Guérisseur
Messages : 112 Points : 147 Date d'inscription : 05/08/2013 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Mon chat Pseudo: Grum' Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Catastrophe de Zeus ~ Crépuscule ~ Le dieu des dieux [EN COURS] Ven 23 Aoû - 19:23 | |
| Re bienvenue! J'aime beaucoup le nom de ton chat! | |
|
| |
Sombre Nuit Guérisseur
Messages : 208 Points : 263 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 25 Localisation : Avec les chevaux (:
Mon chat Pseudo: Sombre Nuit Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Catastrophe de Zeus ~ Crépuscule ~ Le dieu des dieux [EN COURS] Ven 23 Aoû - 21:37 | |
| Il est dans le clan du crépuscule alors qu'il a vécu dans le jour ? | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Catastrophe de Zeus ~ Crépuscule ~ Le dieu des dieux [EN COURS] Dim 25 Aoû - 17:06 | |
| Pour la couleur, un des modo's s'en occupera ! (: (si ça tarde trop je m'en occupe). | |
|
| |
| Sujet: Re: Catastrophe de Zeus ~ Crépuscule ~ Le dieu des dieux [EN COURS] Dim 25 Aoû - 17:11 | |
| herm xD
J'pense que je vais prendre la couleur
slategray
En rapport avec sa tâche. | |
|
| |
Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
| Sujet: Re: Catastrophe de Zeus ~ Crépuscule ~ Le dieu des dieux [EN COURS] Lun 26 Aoû - 8:59 | |
| Bah prends ça écoute ! (; | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Catastrophe de Zeus ~ Crépuscule ~ Le dieu des dieux [EN COURS] Lun 26 Aoû - 10:49 | |
| Ah oui oups !! (': Oki, mais elle n'est pas déjà prise ? Je crois qu'on va devoir faire une liste avec toutes les couleurs déjà utilisées.. ! (; | |
|
| |
Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
| Sujet: Re: Catastrophe de Zeus ~ Crépuscule ~ Le dieu des dieux [EN COURS] Lun 26 Aoû - 13:29 | |
| | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Catastrophe de Zeus ~ Crépuscule ~ Le dieu des dieux [EN COURS] Lun 26 Aoû - 15:57 | |
| | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Catastrophe de Zeus ~ Crépuscule ~ Le dieu des dieux [EN COURS] Jeu 29 Aoû - 9:50 | |
| Comme je le pensais la couleur slategray est déjà prise, par Croc de Loup. Avec la nouvelle règle tu n'as qu'à prendre la couleur de ton choix :s | |
|
| |
Nuage du Diable Guerrier
Mon chat Pseudo: Petit Diable Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Catastrophe de Zeus ~ Crépuscule ~ Le dieu des dieux [EN COURS] Jeu 29 Aoû - 12:16 | |
| coucou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catastrophe de Zeus ~ Crépuscule ~ Le dieu des dieux [EN COURS] | |
| |
|
| |
| Catastrophe de Zeus ~ Crépuscule ~ Le dieu des dieux [EN COURS] | |
|