La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Astuces physique & caractère

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Astuces physique & caractère Empty
MessageSujet: Astuces physique & caractère   Astuces physique & caractère Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:07

Ce que je vais vous dire vous le savez déjà, mais je le met quand même au cas-où...
Si vous n'avez pas d'inspiration pour le physique de votre chat, je vous propose :
-de regarder des images et de décrire le chat prit en photo
-d'aller voir des races, s'inspirer des images ou descriptions (si cette race a un poil long, une tête carrée et des yeux plutôt foncés, etc).

Ensuite, le caractère :
-vous pouvez décrire moralement une personne de votre entourage, en modifiant certains de ses traits de caractère si vous le désirez.

Voilà ! :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces physique & caractère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Aide :: Aide aux inscriptions-
Sauter vers: