Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Deuxième assemblée Dim 1 Sep - 22:40 | |
|
Pelage d'Or était fier, fier d'être là, pour la première fois, il allait à l'assemblée en tant que meneur. Il parlerait en tant que chef, il serait à la place du chef, quoi de mieux ? Le matin même, il avait annoncé au clan qui pourrait s'y rendre cette fois-ci, il avait désigné Abysses des Océans, Sombre Nuit, Nuage de Myrtille, Hivernale l'ancienne solitaire, Nuage Fauve son apprentie l'accompagnerait aussi, ainsi que d'autres guerriers, rennes et anciens du clan du jour. Il savait de quoi nous allions tous parler, il savait quel serait le sujet du jour ! La prophétie d'un futur bien proche ! Il courait, le vent dans ses poils couleur Or, quel jour mémorable qu'est celui-ci ! Ses mouvements étaient si rapides qu'il ne sentait même plus ses pattes toucher le sol, il ne sentait plus la terre encore humide de la pluie d'été qui était tombée cette nuit. Son regard était tranchant, tel celui d'un nouveau meneur, plein d'ambition. Tout le mystère s'éclaircirait enfin, à cette assemblée, nous pourrons enfin mettre le puzzle en place, que nous montrera-t-il ?
J'ai juste fait pour que se soit fait, si on a pas totalement fini les rp, c'est pas trop grave, mais bon faut quand même le temps qu'on dise pleins de choses à l'assemblée, quoi ! :3
Dernière édition par Pelage d'Or le Lun 2 Sep - 16:50, édité 3 fois | |
|
Abysses des Océans Guérisseur
Messages : 112 Points : 147 Date d'inscription : 05/08/2013 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Mon chat Pseudo: Grum' Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Deuxième assemblée Lun 2 Sep - 13:45 | |
| [Mais euh, est-ce que tu dis qui t'accompagne à cette Assemblée?] | |
|