La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Les jeux   Empty
MessageSujet: Les jeux    Les jeux   Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:29

J'ai une petite annonce à faire !!

Les jeux seront remis à zéro de temps en temps, et par la suite seront clos, vous n'y aurez donc plus accès. Nous faisons cela car certains jeux ne sont plus du tout actifs et nous encombrent plus qu'autre choses; vous pourrez voter pour ouvrir le jeux que vous avez envie de faire ! Toutes les deux semaines disons, un vote sera organisé et un à deux jeux seront de nouveau disponibles.
Nous fermons à présent tous les jeux, les remettons pour la plupart à zéro et un vote sera organisé dans les jours qui suivent.
J'espère que tout est clair et que ce système sera efficace ! (;
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Détente :: Jeux-
Sauter vers: