La nouvelle guerre des clans Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie. |
|
| La Guerre des Clans 2013 | |
| | Auteur | Message |
---|
Myo Invité
| Sujet: La Guerre des Clans 2013 Mer 23 Oct - 18:54 | |
| La Guerre des Clans 2013
LE CONTEXTE Assis sur la branche la plus basse du Grand Chêne, le meneur de l'ombre observait l'assemblée. À ses côtés, les trois autres chefs de clans se dressaient, muets. Cette assemblée se déroulerait comme les précédentes, sans le clan des étoiles. Parmi les clans, un jeune novice leva la tête et fixa la toison. Comme chaque soir, les étoiles ne s’instillaient plus, la lune était voilée et aucun autre signe ne pouvait trahir l'absence de leurs ancêtres. L'assemblée resta silencieuse. Qu'était-il arrivé au clan des étoiles ?
« - Qu'allons-nous faire si le clan des étoiles ne revient pas ?! »
Un jeune guerrier du clan du tonnerre avait pris la parole. Un brouhaha s'éleva au même moment où celui-ci termina ses mots. Sans le clan des étoiles, les quatre clans ne pouvaient pas vivre longtemps. Les quatre meneurs se consultèrent du regard, une profonde tristesse dans les yeux.
« - Le clan des étoiles ne nous a pas abandonnés! »
Le meneur du clan du vent venait de mettre pattes à terre.
« - Le clan des étoiles nous a été enlevé ! »
Un brouhaha général s'éleva parmi l'assemblée, seuls les guérisseurs restaient muets. Ils étaient les seuls à pouvoir parler avec leurs ancêtres, mais aujourd'hui ils ne pouvaient plus. Aucune prophétie n'avait été annoncé, rien qui puisse les guider. Le meneur du clan de la rivière sauta à terre et s'assit au pied de l'arbre. Ils étaient seuls … D'un mouvement de la queue, il invita les deux autres meneurs à descendre puis se tourna vers l'assemblée.
« - Nous devons retrouver nos ancêtres! More ?L’ÉQUIPE Fondatrice: Étoile du Temps Co-Fondatrice: Petit Souffle Co-Fondatrice: Petit Murmure Modérateurs : Flamme Eternelle, Patte d'Automne & Etoile Violette
Nous recherchons des animateurs ainsi que des correcteurs. STATISTIQUES Nos membres ont posté un total de 1.350 messages Nous avons 33 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Lueur du Firmament NOUS REJOINDRE - Code:
-
[url=http://lgdclans2013.forumactif.org/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/438973BoutonTopSite.png[/img][/url] © Fiche Crée Par Oxx|-Aerith-|xxO de Templactif |
| | | Myo Invité
| Sujet: Re: La Guerre des Clans 2013 Mer 23 Oct - 18:56 | |
| Bonjour ! Je m'excuse pour ce double poste mais tenais à vous saluer car j'ai complètement oublié de le faire dans le précédent poste, j'ai collé la fiche puis pouf ! x)
Merci à vous <3 |
| | | Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: La Guerre des Clans 2013 Ven 25 Oct - 10:00 | |
| En effet: Bonjour (; Alors je sais pas pourquoi mais je sens que la réponse va être à l'unanimité ^^ pour moi votre forum magnifique, déjà rien que la fiche, je suis tombée sous le charme (; Bon je sais je juge énormément sur l'apparence d'un forum, mais c'est un peu mon rôle dans ce forum, je suis très à cheval là-dessus ^^. Enfin bon, le conteste est sympas, et je ne pourrais rien dire en ce qui concerne l'activité du forum, vous êtes très actifs, et félicite le STAFF de ce forum qui a l'air tout simplement génial... Bon je pense que la réponse semble claire ^^ :oui (: ♥
| | |
| | | Myo Invité
| Sujet: Re: La Guerre des Clans 2013 Ven 25 Oct - 14:00 | |
| Merci <3 C'est super gentil !! Combien d'autres avis dois-je attendre ? |
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
| Sujet: Re: La Guerre des Clans 2013 Mer 30 Oct - 11:10 | |
| De rien ^^ Disons... 3 ou deux (: ♥ | |
| | | Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: La Guerre des Clans 2013 Mer 30 Oct - 17:02 | |
| Bonjour ! Je trouve votre forum très joli, aux premiers abords j'ai hésité mais ensuite je suis revenue sur ma décision. Pourquoi ? Parce que je trouve que votre apparence est jolie, le forum est bien codé, actif et attractif, enfin tout ce qu'il faut ^^ Je pense que ce partenariat apportera beaucoup à nos deux, alors je dis oui ! (:
Bonne continuation !
| | |
| | | Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: La Guerre des Clans 2013 Ven 1 Nov - 11:27 | |
| Bonjouuur ! Alors bah votre forum est tout simplement sublime, le contexte pareil et la réponse semble donc évidente : ouii ! Bonne continuation et aurevoiiiir :3
| | |
| Sujet: Re: La Guerre des Clans 2013 Sam 2 Nov - 13:01 | |
| Bon et bien je pense que votre forum est accepté (: | |
| | | Myo Invité
| Sujet: Re: La Guerre des Clans 2013 Dim 3 Nov - 21:13 | |
| Merci à vous Puis-je avoir votre bouton s'il te plait ? |
| | | Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: La Guerre des Clans 2013 Lun 4 Nov - 18:30 | |
| Bien sûr : - Code:
-
[url=http://chatmalo.forumsactifs.com/][IMG]http://i39.servimg.com/u/f39/17/69/42/84/a_bmp32.jpg[/IMG][/url] Ce sont bien vos dimensions ? | |
| | | Myo Invité
| Sujet: Re: La Guerre des Clans 2013 Mer 6 Nov - 19:41 | |
| Oui oui c'est super merci Votre bouton est installé |
| Sujet: Re: La Guerre des Clans 2013 Jeu 7 Nov - 17:14 | |
| Merci mais pourriez vous nous donner votre boutons dans ces dimensions: 130*64 Merci d'avance, votre bouton sera ensuite aussi tôt mis (: ♥ | |
| | | MYo Invité
| Sujet: Re: La Guerre des Clans 2013 Mar 12 Nov - 17:31 | |
| Oui, voici : - Code:
-
[url=http://lgdclans2013.forumactif.org/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/770771bouon.png[/img][/spoiler] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guerre des Clans 2013 | |
| |
| | | | La Guerre des Clans 2013 | |
|