La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Guerre des Clans 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myo
Invité
Anonymous



La Guerre des Clans 2013 Empty
MessageSujet: La Guerre des Clans 2013   La Guerre des Clans 2013 Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:54




La Guerre des Clans 2013


La Guerre des Clans 2013




LE CONTEXTE

Assis sur la branche la plus basse du Grand Chêne, le meneur de l'ombre observait l'assemblée. À ses côtés, les trois autres chefs de clans se dressaient, muets. Cette assemblée se déroulerait comme les précédentes, sans le clan des étoiles. Parmi les clans, un jeune novice leva la tête et fixa la toison. Comme chaque soir, les étoiles ne s’instillaient plus, la lune était voilée et aucun autre signe ne pouvait trahir l'absence de leurs ancêtres. L'assemblée resta silencieuse. Qu'était-il arrivé au clan des étoiles ?

« - Qu'allons-nous faire si le clan des étoiles ne revient pas ?! »

Un jeune guerrier du clan du tonnerre avait pris la parole. Un brouhaha s'éleva au même moment où celui-ci termina ses mots. Sans le clan des étoiles, les quatre clans ne pouvaient pas vivre longtemps. Les quatre meneurs se consultèrent du regard, une profonde tristesse dans les yeux.

« - Le clan des étoiles ne nous a pas abandonnés! »

Le meneur du clan du vent venait de mettre pattes à terre.

« - Le clan des étoiles nous a été enlevé ! »

Un brouhaha général s'éleva parmi l'assemblée, seuls les guérisseurs restaient muets. Ils étaient les seuls à pouvoir parler avec leurs ancêtres, mais aujourd'hui ils ne pouvaient plus. Aucune prophétie n'avait été annoncé, rien qui puisse les guider. Le meneur du clan de la rivière sauta à terre et s'assit au pied de l'arbre. Ils étaient seuls … D'un mouvement de la queue, il invita les deux autres meneurs à descendre puis se tourna vers l'assemblée.

« - Nous devons retrouver nos ancêtres!

More ?


L’ÉQUIPE

Fondatrice: Étoile du Temps
Co-Fondatrice: Petit Souffle
Co-Fondatrice: Petit Murmure
Modérateurs : Flamme Eternelle, Patte d'Automne & Etoile Violette

Nous recherchons des animateurs ainsi que des correcteurs.

STATISTIQUES

Nos membres ont posté un total de 1.350 messages
Nous avons 33 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lueur du Firmament


NOUS REJOINDRE


La Guerre des Clans 2013 438973BoutonTopSite

Code:
[url=http://lgdclans2013.forumactif.org/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/438973BoutonTopSite.png[/img][/url]

© Fiche Crée Par Oxx|-Aerith-|xxO de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Invité
Anonymous



La Guerre des Clans 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans 2013   La Guerre des Clans 2013 Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:56

Bonjour !
Je m'excuse pour ce double poste mais tenais à vous saluer car j'ai complètement oublié de le faire dans le précédent poste, j'ai collé la fiche puis pouf ! x)

Merci à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La Guerre des Clans 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans 2013   La Guerre des Clans 2013 Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:00

En effet: Bonjour (;
Alors je sais pas pourquoi mais je sens que la réponse va être à l'unanimité ^^ pour moi votre forum magnifique, déjà rien que la fiche, je suis tombée sous le charme (; Bon je sais je juge énormément sur l'apparence d'un forum, mais c'est un peu mon rôle dans ce forum, je suis très à cheval là-dessus ^^.
Enfin bon, le conteste est sympas, et je ne pourrais rien dire en ce qui concerne l'activité du forum, vous êtes très actifs, et félicite le STAFF de ce forum qui a l'air tout simplement génial... Bon je pense que la réponse semble claire ^^ :oui (: ♥

Revenir en haut Aller en bas
Myo
Invité
Anonymous



La Guerre des Clans 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans 2013   La Guerre des Clans 2013 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:00

Merci <3 C'est super gentil !! Very Happy
Combien d'autres avis dois-je attendre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La Guerre des Clans 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans 2013   La Guerre des Clans 2013 Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:10

De rien ^^
Disons... 3 ou deux (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La Guerre des Clans 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans 2013   La Guerre des Clans 2013 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:02

Bonjour !
Je trouve votre forum très joli, aux premiers abords j'ai hésité mais ensuite je suis revenue sur ma décision. Pourquoi ? Parce que je trouve que votre apparence est jolie, le forum est bien codé, actif et attractif, enfin tout ce qu'il faut ^^
Je pense que ce partenariat apportera beaucoup à nos deux, alors je dis oui ! (:

Bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La Guerre des Clans 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans 2013   La Guerre des Clans 2013 Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:27

Bonjouuur !
Alors bah votre forum est tout simplement sublime, le contexte pareil et la réponse semble donc évidente : ouii !
Bonne continuation et aurevoiiiir :3

Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La Guerre des Clans 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans 2013   La Guerre des Clans 2013 Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:01

Bon et bien je pense que votre forum est accepté (:
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Invité
Anonymous



La Guerre des Clans 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans 2013   La Guerre des Clans 2013 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:13

Merci à vous Very Happy
Puis-je avoir votre bouton s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La Guerre des Clans 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans 2013   La Guerre des Clans 2013 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:30

Bien sûr :
Code:
[url=http://chatmalo.forumsactifs.com/][IMG]http://i39.servimg.com/u/f39/17/69/42/84/a_bmp32.jpg[/IMG][/url]
Ce sont bien vos dimensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Invité
Anonymous



La Guerre des Clans 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans 2013   La Guerre des Clans 2013 Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:41

Oui oui c'est super merci Wink Votre bouton est installé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La Guerre des Clans 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans 2013   La Guerre des Clans 2013 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:14

Merci mais pourriez vous nous donner votre boutons dans ces dimensions: 130*64 Merci d'avance, votre bouton sera ensuite aussi tôt mis (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
MYo
Invité
Anonymous



La Guerre des Clans 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans 2013   La Guerre des Clans 2013 Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:31

Oui, voici :

Code:
[url=http://lgdclans2013.forumactif.org/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/770771bouon.png[/img][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre des Clans 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans 2013   La Guerre des Clans 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Clans 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
» La guerre des clans
» La Guerre des Clans RPG
» La Guerre des Clans le Retour
» Les chats de la Guerre des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Coin Invités, Pub & PaRtO' :: Nos Partenariats-
Sauter vers: