| La Mort apparaît ... | |
|
+7Abysses des Océans Perle de Larme Nuage de Panthère Pelage d'Or Plume d'Ajonc Etoile de Cerisier Sombre Nuit 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sombre Nuit Guérisseur

Messages : 208 Points : 263 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 23 Localisation : Avec les chevaux (:
Mon chat Pseudo: Sombre Nuit Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
 | Sujet: La Mort apparaît ... Dim 27 Oct - 15:41 | |
| Ça commence ... Alors Préparez vous !
♠ Clan de la Nuit ♠ - Tornade de Cendres (lieutenant) - Nuage de Cannelle (que si personne ne se rajoute ) - Etoile de Minuit (chef) -Plume de Mésange(guerrière)
|
VS Un beau matin d'octobre, lors de la patrouille du clan de la Nuit...
|
♠ Clan de la Mort ♠ - Sang (combattant) - Eclipse (combattante) - Satan (successeur) - - - |
♠ Clan du Crépuscule ♠ - Etoile Grise (chef) (- Souvenir Brumeux (que si personne ne s'inscrit)) - Coeur de Noisette (lieutenant) -Aile d'Ange (guerrière)
|
VS A ce moment là, avec la patrouille du Clan du Crépuscule ...
|
♠ Clan de la Mort ♠ - Lion (combattant) -Flèche (combattante) - Satan (successeur) - - - - | Modifié par Night Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
||| Vous voulez participer ? ||| Nom : Clan : Grade : Pourquoi vouloir participer ? : - Code:
-
<table> [center][size=18][font=Georgia]|||[color=#292827] Vous voulez participer ?[/color] |||[/font][/size][/center]<center><div style="padding:5px; background-color:#292827; border:1px solid grey;width:400px; height:120px;overflow:auto;font-size:10px;text-align:justify;">Nom : Clan : Grade : Pourquoi vouloir participer ? :</div></table></center>
Dernière édition par Sombre Nuit le Dim 24 Nov - 15:56, édité 4 fois | |
|
 | |
Etoile de Cerisier Admin

Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
 | Sujet: Re: La Mort apparaît ... Dim 27 Oct - 17:16 | |
| Félicitations encore, toujours d'aussi belles créations ! ^^
||| Vous voulez participer ? ||| Nom : Etoile Grise Clan : Clan du Crépuscule Grade : chef Pourquoi vouloir participer ? : Pour qu'il comprenne qu'il n'y a plus rien à faire, le danger est là, sur leurs terres, et les guette tous. Pour qu'il créée une alliance, comprenne, et pour qu'il combatte encore et toujours.
| |
|
 | |
Sombre Nuit Guérisseur

Messages : 208 Points : 263 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 23 Localisation : Avec les chevaux (:
 | Sujet: Re: La Mort apparaît ... Dim 27 Oct - 17:35 | |
| Merci, inscription faite ♥ | |
|
 | |
Etoile de Cerisier Admin

Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
 | Sujet: Re: La Mort apparaît ... Mer 30 Oct - 16:43 | |
| | |
|
 | |
Plume d'Ajonc Guérisseur

Mon chat Pseudo: Plumy Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
 | Sujet: Re: La Mort apparaît ... Ven 1 Nov - 10:39 | |
|
||| Vous voulez participer ? ||| Nom : Eclipse Clan : Clan de la Mort Grade : combattante Pourquoi vouloir participer ? : Pour avoir de l'action ! Cette chatte est une combattante, elle aime se battre, et elle commence à s'ennuyer dans son Clan. Elle adore l'aventure, et ne pense pas qu'aller sur le territoire de leurs hôtes est une faute; elle déteste les ennuis mais aime tester les limites, ce serait une bonne expérience pour elle de tester son courage et sa loyauté.
| |
|
 | |
Pelage d'Or Lieutenant

Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 23 Localisation : In a dream (:
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
 | Sujet: Re: La Mort apparaît ... Ven 1 Nov - 11:21 | |
|
||| Vous voulez participer ? ||| Nom : Tornade de Cendres Clan : Clan de la Nuit Grade : Lieutenant Pourquoi vouloir participer ? : Faut bien que quelqu'un le fasse, non ? Et puis je suis le lieutenant, quel honte si je reste à faire ma toilette au clan !
| |
|
 | |
Sombre Nuit Guérisseur

| Sujet: Re: La Mort apparaît ... Ven 1 Nov - 19:09 | |
| | |
|
 | |
Plume d'Ajonc Guérisseur

Mon chat Pseudo: Plumy Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
 | Sujet: Re: La Mort apparaît ... Ven 1 Nov - 19:38 | |
| | |
|
 | |
Nuage de Panthère Guerrier

Messages : 96 Points : 122 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 22
Mon chat Pseudo: Panthère Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
 | Sujet: Re: La Mort apparaît ... Ven 1 Nov - 19:48 | |
|
||| Vous voulez participer ? ||| Nom : Flèche Clan : Clan de la Mort Grade : Combattante Pourquoi vouloir participer ? : Depuis le temps qu'on attend cette bataille ! Parce que quand on et combattant c'est la moindre des choses de participer aux batailles u.u. Et si j'ai bie compris, mon perso aime faire du mal aux autres (donc pour ça les batailles c'est bien  ), et puis bon, il faut bien défendre son clan.
Je peut mettre Plume de Mésange aussi ? | |
|
 | |
Perle de Larme Chef

Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 24 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
 | Sujet: Re: La Mort apparaît ... Sam 2 Nov - 12:39 | |
| Oui tu peux mettre aussi (; | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Mort apparaît ... Sam 2 Nov - 13:08 | |
| Cool  ba du coup :
||| Vous voulez participer ? ||| Nom : Plume de Mésange Clan : Clan de la Nuit Grade : Guerrière Pourquoi vouloir participer ? : Parce qu'un guerrier ça doit défendre son clan.
| |
|
 | |
Sombre Nuit Guérisseur

| Sujet: Re: La Mort apparaît ... Mer 6 Nov - 18:43 | |
| | |
|
 | |
Abysses des Océans Guérisseur

Messages : 112 Points : 147 Date d'inscription : 05/08/2013 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Mon chat Pseudo: Grum' Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
 | Sujet: Re: La Mort apparaît ... Dim 10 Nov - 14:49 | |
| Hum, est-ce qu'on peut mettre un Guerrier du clan du Jour aussi? Je vais le mettre:
||| Vous voulez participer ? ||| Nom : Abysses des Océans Clan : clan du Jour Grade : Guerrier Pourquoi vouloir participer ? : De un, parce que je veux m'investir un peu plus après ma longue absence et de deux, parce qu'Abysses est Guerrier, il doit défendre son clan.
| |
|
 | |
Perle de Larme Chef

Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 24 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
 | Sujet: Re: La Mort apparaît ... Lun 11 Nov - 9:38 | |
| Je crois pas, faut voir avec Cery ce qu'elle prévoit :/ Mais vous en faites pas l'aurore et la nuit, vous participerez à des combats aussi (; | |
|
 | |
Etoile de Cerisier Admin

| Sujet: Re: La Mort apparaît ... Mer 13 Nov - 19:56 | |
|
||| Vous voulez participer ? ||| Nom : Etoile de Minuit Clan : de la Nuit Grade : chef Pourquoi vouloir participer ? : Pour mettre un peu d'activiter et lancer l'action !! (: Je vais devoir forcer quelques personnes si dans trois jours tous les tirets, qui représentent le nombre de personnes pour participer à chaque patrouille, ne sont pas attitrés. Je pense que ce ne sera pas une corvée pour ceux qui vont être nommés, si vraiment ça pose problème je comprends mais nous sommes sur un forum Rpg à la fin, il faut que ça se bouge là !! Je tiens à remercier ceux qui participent, vraiment, merci, et les autres, je les encourage à faire de même ! | |
|
 | |
Coeur de Noisette Guérisseur

Messages : 107 Points : 124 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 22 Localisation : Près de Rennes
Mon chat Pseudo: Coeur de Noisette Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
 | Sujet: Re: La Mort apparaît ... Mer 13 Nov - 20:40 | |
| Le lieutenant du Clan du Crépuscule (Coeur de Noisette ) peut participer ?  | |
|
 | |

Messages : 112 Points : 147 Date d'inscription : 05/08/2013 Localisation : Somewhere over the rainbow.
 | Sujet: Re: La Mort apparaît ... Sam 16 Nov - 14:50 | |
| Mais euh, le clan du Jour, est-ce qu'il a le droit de participer? Parce que j'ai posté ma candidature, mais j'étais pas sûre ^^' | |
|
 | |
Etoile de Cerisier Admin

| Sujet: Re: La Mort apparaît ... Sam 16 Nov - 18:51 | |
| Pour l'instant seuls les Clans de la Nuit et du Crépuscules sont concernés, mais viendra plus tard celui du Jour (: ^^ | |
|
 | |
Sombre Nuit Guérisseur

| Sujet: Re: La Mort apparaît ... Dim 17 Nov - 11:23 | |
| Désolé pour le retard, je vous inscrit (: | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Mort apparaît ... Dim 17 Nov - 15:18 | |
| | |
|
 | |
Nuage Fauve Apprenti

Messages : 34 Points : 42 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 22
Mon chat Pseudo: Fauvy Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
 | Sujet: Re: La Mort apparaît ... Dim 17 Nov - 19:04 | |
| Sombre Nuit, t'a oublié de mettre Flèche et Plume de Mésange  | |
|
 | |
Etoile de Cerisier Admin

| Sujet: Re: La Mort apparaît ... Jeu 21 Nov - 19:15 | |
| Bon, bon... e pense (désolée, e n'ai plus de lettre "après la lettre i" sur mon clavier ^^") qu'il faudrait boucler les patrouilles, tu peux donc pour celle du clan de la Mort VSCrépuscule limiter le nombre de combattants de la Mort à 4 ou 5, et de celui Vs le clan de la nuit à 5 (: Au fait, les membres de la Mort vous pouvez participer aux 2 patrouilles !! Les autres, e vais vous nommer -.-' | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Mort apparaît ... Sam 23 Nov - 15:26 | |
| Excusez moi d'être extrêmement ch***** mais ye Plume de Mésange et Flèche qui ont pas étés ajoutées  | |
|
 | |
Etoile de Cerisier Admin

| Sujet: Re: La Mort apparaît ... Dim 24 Nov - 11:07 | |
| Oki juste dis-moi pour quels Clans et patrouilles c'est et je les rajouite, et non t'inquiète pas c'est normal que tu le dises ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Mort apparaît ... Dim 24 Nov - 13:46 | |
| Si tu le dit u.u,
||| Vous voulez participer ? ||| Nom : Plume de Mésange Clan : Clan de la Nuit Grade : Guerrière Pourquoi vouloir participer ? : ba parce que c'est le rôle d'un guerrier et qu'il faut des membres pour les patrouilles.
||| Vous voulez participer ? ||| Nom : Flèche Clan : Clan de la Mort Grade : Combattante Pourquoi vouloir participer ? : Pareil qu'au dessus
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Mort apparaît ...  | |
| |
|
 | |
| La Mort apparaît ... | |
|