| Un compagnon patient ? | |
|
+2Nuage de Panthère Tempête de Neige 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Tempête de Neige Apprenti
| |
| |
Nuage de Panthère Guerrier
Messages : 96 Points : 122 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 24
Mon chat Pseudo: Panthère Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Un compagnon patient ? Lun 11 Nov - 14:55 | |
| Alors, si tu veux j'ai un DC dans le Clan de l'Aurore (Pelage de Pluie: 17 lunes, pelage gris, yeux bleus) qui était censé être le compagnon de Fleur de Coquelicot mais sauf qu'elle ne se connecte plus du tout... Donc bon ba si tu veux il peut être ton compagnon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un compagnon patient ? Lun 11 Nov - 17:58 | |
| J'ai fait un petit tour du côté de ta présentation et j'aime beaucoup ton personnage ! Ce serait donc un honneur de te servir de compagne. Ainsi, comme tu as pu le voir si tu as lu mon histoire, je ne serais pas très docile au début x) D'ailleurs, j'ai changé de nom à la demande de... je sais plus qui x) qui voulait garder ce pseudo. J'espère que ça ne te dérange pas ? Enfin bon, tu as une idée d'un petit Rp où l'on apprendrait à se connaître ? Tu serais amoureux et essayerais de me séduire, peut être ? | |
|
| |
Pelage de Pluie Apprenti
Messages : 40 Points : 50 Date d'inscription : 06/07/2013 Age : 24
Mon chat Pseudo: Pelage de Pluie Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Un compagnon patient ? Mar 12 Nov - 15:36 | |
| C'était à la demande de Nuage de Plume il me semble et non ça ne me dérange pas ^^ Pour le RP ce que tu as proposer me va très bien. ^^ Tu veux commencer ou je commence ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un compagnon patient ? Mer 13 Nov - 16:32 | |
| Comme tu veux. Peut-être toi qui commences et qui me trouves, toute seule, dans le camp, à grignoter une pièce de gibier ? | |
|
| |
Plume de Mésange Apprenti
Messages : 29 Points : 35 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Un compagnon patient ? Jeu 14 Nov - 18:04 | |
| Oki ^^ (la je fais juste un tour donc j'ai pas trop le temps de le faire mais je le ferais ce week end ou demain soir) | |
|
| |
Aile de Colombe Apprenti
Mon chat Pseudo: Aile de Colombe Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Un compagnon patient ? Mar 18 Fév - 19:32 | |
| HEY TOUJOURS LA ???!!! Au fait, t'es de LGDC Pouvoirs ? Oo (remonte un sujet de longtemps) | |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Un compagnon patient ? Sam 22 Fév - 10:53 | |
| Non Nuage de Panthère ne vient plus depuis un bout de temps, mais ton chat Aile de Colombe, qui est solitaire je crois, et ben moi j'ai un solitaire, bon il a un passé très lourd, il a déjà eu des petits, une copine dans le Clan du Crépuscule, mais quand elle est morte il a quitté son Clan, et Patte de Scarabée est devenu Scaraby (: Donc si tu veux ils peuvent être ensembles, mais ça va aller doucement, et puis c'ets plus drôle si par exemple au début: il se déteste, il se battent... ET puis petit à petit pouf p'tit coup de foudre! (: ♥ | |
|
| |
Aile de Colombe Apprenti
Mon chat Pseudo: Aile de Colombe Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Un compagnon patient ? Dim 23 Fév - 7:36 | |
| Ah ouaiiis ! Génial ! Envoie-moi un MP ^^ | |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
| |
| |
Aile de Colombe Apprenti
| Sujet: Re: Un compagnon patient ? Dim 2 Mar - 16:18 | |
| --' Pardon, je voulais dire : Envoie moi un mp comme ça on en discute en privé ^^' | |
|
| |
Perle de Larme Chef
| Sujet: Re: Un compagnon patient ? Lun 24 Mar - 18:56 | |
| Ok et ben envoie moi plutôt un mp comme ça tu me dis ce que tu veux pour leur début d'histoire, comment se fait la rencontre (; ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un compagnon patient ? | |
| |
|
| |
| Un compagnon patient ? | |
|