La nouvelle guerre des clans Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie. |
| | Créez le Logo du journal :) | |
| | Auteur | Message |
---|
Sombre Nuit Guérisseur

Messages : 208 Points : 263 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 23 Localisation : Avec les chevaux (:
Mon chat Pseudo: Sombre Nuit Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
 | Sujet: Créez le Logo du journal :) Dim 17 Nov - 12:17 | |
| One game, oh baby, will we won ?
Hello every body, Vous allez bien, vous pétez la forme ? Eh bien tan mieux, car je vous propose un concours très important. Allez deviner, c'est, c'est .... Le Logo du Journal ! Le Chat-Lu, journal du forum recherche un beau logo créé par un des membres. Alors à vos logiciel !
Règles ♦ Une création par personne ♦ La création doit être de VOUS ♦ La création doit être fais sur un ordinateur, avec un logiciel ♦ La création doit être sur un fond transparent ♦ La création doit faire maximum 225x175 ♦ Il doit figurer le nom du journal et aussi, de préférence, le nom du forum
Pour vous inscrire, il suffit d'envoyer vos création soit par MP, sois ici. Bonne chance à tous !
Inscrits ¤ Etoile de Cerisier
Dernière édition par Sombre Nuit le Sam 23 Nov - 14:11, édité 1 fois | |
|  | | Etoile de Cerisier Admin

Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
 | Sujet: Re: Créez le Logo du journal :) Jeu 21 Nov - 18:26 | |
| Je veux participer !!! *W* C'est une super idée ! Je commencerais demain ou ce week-end par contre ^^ | |
|  | | Sombre Nuit Guérisseur

Messages : 208 Points : 263 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 23 Localisation : Avec les chevaux (:
 | Sujet: Re: Créez le Logo du journal :) Sam 23 Nov - 14:09 | |
| Ça marche, tu es inscrite | |

Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
 | Sujet: Re: Créez le Logo du journal :) Lun 25 Nov - 17:41 | |
| Merci ! J'ai du retard, sorry ! :3 | |

| Sujet: Re: Créez le Logo du journal :) Mer 27 Nov - 14:33 | |
| Voilà un petit truc tout rapide : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Sombre Nuit Guérisseur

| Sujet: Re: Créez le Logo du journal :) Ven 29 Nov - 15:24 | |
| - Etoile de Cerisier a écrit:
- Voilà un petit truc tout rapide :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est top ♥, par contre, le fond doit être transparent ... | |

| Sujet: Re: Créez le Logo du journal :) Ven 29 Nov - 16:43 | |
| Oups désolée je vais modifier ça ^^
Tu es gentille, mais sincèrement je trouve ça trop simple... Tu pensais à une forme spéciale, que de l'écriture, ou autre chose ? :3 ♥ | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Créez le Logo du journal :)  | |
| |
|  | | | Créez le Logo du journal :) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|