Plume de Givre Guérisseur
Messages : 135 Points : 192 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 26 Localisation : Dans le camp de la Nuit
Mon chat Pseudo: Patte de Givre Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Sang // Clan de la Mort Mar 26 Nov - 10:36 | |
|
|
○ Mon chat ○ Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Sang Rang : Guerrière Mentor (pour les apprentis) : // Clan : Mort Âge en Lunes : 15L Sexe : ♀ Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : 1(car je suis pas chef dommage...) Famille : je sais pas encore Compagne/gnon : pour ceux qui veulent elle est libre et n'a pas de compagnon pour l'instant○ Physique et Caractère... ○ Physique : image sous spoiler et/ou texte d'au moins 3 lignes- Sang (noir aux yeux Rouges):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractère : minimum 4 ligneséCette jeune chatte n'a aucune pitié et tu pour se défendre ou pour obéir aux ordres de ses supérieurs. Elle est intelligente, stratège et n'a peur de rien. Elle est aussi manipulatrice. Ce qui fait d'elle une chatte redoutable. ○ Défauts et Qualités ○ Qualités : au moins 4 - vaillante - n'a peur de rien - intelligente - stratège Défauts : au moins 4 - manipulatrice - tue sans pitié - cruelle - féroce
○ Histoire... ○ Histoire : minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.Cette chatte du nom de Sang a passer son temps a s'entraîner. Mais elle est tomber dans les ténèbres comme la majeur parti de son clan. Elle ne connaît pas c'est parent ni ces origines mais elle sais juste quelle est née pour combattre et pour aider son clan autant que possible sans fléchir. Elle ne connaît pas encore l'amour, ce qui pour elle était le seul espoir de revenir un jour dans la lumière. ○ Le Forum... ○ Puf ou pseudo : écrire ici Comment as-tu connu le forum ? voir mes présentation précédentes Comment le trouves-tu ? voir mes présentation précédentes Codes du règlement : voir mes présentation précédentes As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? non○ Vous... ○ Fille ou garçon : ♀ Ton âge (facultatif) : 15/2 Ton pays : France
|
| |
|
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Sang // Clan de la Mort Mar 26 Nov - 16:41 | |
| Très beau chat ! (: Je te valide, tout est correct ^^ | |
|
Messages : 135 Points : 192 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 26 Localisation : Dans le camp de la Nuit
Mon chat Pseudo: Patte de Givre Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Sang // Clan de la Mort Mer 27 Nov - 9:56 | |
| | |
|
Abysses des Océans Guérisseur
Messages : 112 Points : 147 Date d'inscription : 05/08/2013 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Mon chat Pseudo: Grum' Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Sang // Clan de la Mort Dim 1 Déc - 18:13 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Sang // Clan de la Mort Lun 2 Déc - 10:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sang // Clan de la Mort | |
| |
|