La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 RP' COLLECTIF

Aller en bas 
+4
Coeur de Noisette
Plume de Givre
Nuage de Plume
Etoile de Cerisier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fureur Sang
Guerrier
Guerrier
Fureur Sang


Messages : 93
Points : 117
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 24
Localisation : Un peu partout.

Mon chat
Pseudo: Fureur Sang
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP' COLLECTIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   RP' COLLECTIF - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:26

Après s'être fait éjectée,Fureur Sang retomba au sol,surprise.Elle était tellement absorbée par sa soif de sang qu'elle avait oubliée qu'une bataille faisait rage autour d'elle.Elle se recroquevilla et feula de plus belle,crachant à la femelle qui l'avait projetée - une chatte du Clan de la Mort - :
"Pourquoi faites-vous tant de mal à c'est chats de clans,pour de simple territoire,alors que vous en avez déjà un ? Enfin,tu pourrais me retourner la question,d'ailleurs.Vous n'êtes que des lâches,de toute façon."
Sur ses mots,Fureur Sang se jeta sur la chatte et la plaqua brusquement au sol,la maintenant à la mâchoire,puis Fureur Sang lui asséna un violent coup dans les flancs avec ses pattes arrières.Violemment,Fureur Sang planta ses griffes dans le dos de la femelle avec sa dernière patte libre,puis tira de toute ses forces.Même si Fureur Sang ne lui avait pas infligée de nombreux dégâts,elle voulait juste provoquer cette femelle.Elle lâcha la féline du Clan de la Mort pour qu'elle se relève et pour qu'elle se batte,tout ce que Fureur Sang voulait,pour les tuer un par un,comme les clans.Même si elle n'y parviendrai pas,elle sait bien qu'elle continuerai à tuer des chats,les tromper,tant qu'il le faudra pour remplir son simple plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre
Guérisseur
Guérisseur
Plume de Givre


Messages : 135
Points : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans le camp de la Nuit

Mon chat
Pseudo: Patte de Givre
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP' COLLECTIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   RP' COLLECTIF - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:31

Sang n'en croyait pas ses yeux. Cette chatte venait de lui envoyer pas mal de coup, d'ailleur son dos saignée déjà. Elle cracha du sang puis répondit:
-Je tue car telle est mon devoir. Je suis mon camp dans ce combat. Nous commençons à manquer de territoire et de gibiers. Mais nos raisons ne concernent que nous. Vous les chats de clans, ne comprenaient jamais rien, vous êtes vraiment que des cervelles de souris. Mais sa ne sera bientôt plus notre problème car les votre seront désormais les nôtres... On vous a laissés le choix mais vous ne l'avaient pas suivit, dommage pour vous, railla-t-elle avant de repartir en attaque sur le dos de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellswarriors.forumactif.org/
Fureur Sang
Guerrier
Guerrier
Fureur Sang


Messages : 93
Points : 117
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 24
Localisation : Un peu partout.

Mon chat
Pseudo: Fureur Sang
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP' COLLECTIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   RP' COLLECTIF - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:36

Fureur Sang avait à moitié gobée les paroles de la femelle.
L'adversaire lui sauta sur le dos,et cloua Fureur Sang au sol.Feulant de rage,Fureur Sang essaya de se retourner et de rouler sur l'adversaire,pour l'étouffer.Elle réussit à l'écraser,puis Fureur Sang s'écarta et bondit déjà sur l'ennemie.Elle l'avait violemment plaquée au sol,puis Fureur Sang lui asséna un violent coup de patte sur le crâne,se qui sonna l'adversaire.Puis,Fureur Sang en profita pour lui planter ses crocs dans sa gorge,comme pour donner le coup final.Mais elle repensa au parole de la chatte et la lâcha,comme si Fureur Sang voulait avoir le dernier mot avant de la tuer.

"Tu vas aussi me dire que vous êtes tous soumis à tuer des chats pendant toute votre vie,même si se n'est pas pour le plaisir ? ricana Fureur Sang. Et moi,d'ailleurs,je ne suis d'aucun clan et j'en suis fière.Aujourd'hui,je me bat avec eux,simplement car j'en avait la peine,et je voulait m'amuser.Je m'en fiche de savoir que les quatre clan - plus le vôtre - n'en formera plus qu'un.J'aurai plus de chats à tuer,dans ce cas." cracha Fureur Sang d'un rire sarcastique.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP' COLLECTIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   RP' COLLECTIF - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:45

(Sûrement dans ce RP la car ce n'est pas la place pour parler du hors-RP. Continuez en mp forum ouvrez un sujet dans la section adéquate. Sinon, on avait pas dit qu'éclipse venait sauver Ruisseau, qui est gravement blessée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre
Guérisseur
Guérisseur
Plume de Givre


Messages : 135
Points : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans le camp de la Nuit

Mon chat
Pseudo: Patte de Givre
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP' COLLECTIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   RP' COLLECTIF - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:07

Sang ne voulait pas répondre a cette chatte. Elle avait déjà répondu à une de ses question. Fallait pas trop en faire non plus hein ? Elle décida de se la jouer mystérieuse:
-Plus tard vous verrais se que nous valons vraiment. Les clans, les chats de bipèdes, solitaires, ne sont qu'un ramassis de vieux chat galeux qui ne savent pas se que c'est que le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellswarriors.forumactif.org/
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP' COLLECTIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   RP' COLLECTIF - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:49

(Hum, malgré mon post de modo, il y a un petit problème, Cery n'arrive pas à ajouter mes fonctions, je ne peux donc pas supprimer vos post. Je supp le miens une fois que tu as vu...)
Revenir en haut Aller en bas
Fureur Sang
Guerrier
Guerrier
Fureur Sang


Messages : 93
Points : 117
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 24
Localisation : Un peu partout.

Mon chat
Pseudo: Fureur Sang
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP' COLLECTIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   RP' COLLECTIF - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:52

( Je retire mon deuxième chat de se RP ( Reflets Minéraux ) car il va se trouver dans trop de RP. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP' COLLECTIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   RP' COLLECTIF - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP' COLLECTIF
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rp' collectif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Les Territoires :: A personne :: Le Charnier-
Sauter vers: