| Prez' de Blasphy' | |
|
+3Plume de Givre Fureur Sang Blasphème Paranormal 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blasphème Paranormal Apprenti
| Sujet: Prez' de Blasphy' Jeu 9 Jan - 12:59 | |
|
|
Présentation de Blasphème Paranormal ○ Mon chat ○Noms de votre chat : Boule Paranormale/Nuage Paranormal/Blasphème Paranormal/Étoile ParanormaleRang : GuérisseurMentor (pour les apprentis) : écrire iciClan : Crépuscule.Âge en Lunes : 150 lunesSexe : ♂ Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : écrire iciFamille : Sans familleCompagne/gnon : Aucuen○ Physique et Caractère... ○ Physique : - CHAT:
écrire ici Caractère : Blasphème Paranormal est un chat tout ce qu'il y a de plus normal. Il est assez courageux mais en même temps, il est égoïste et égocentrique. Il aime les belles choses et surtout, partir à l'aventure pour explorer des contrées lointaines et inconnues qu'il ne connait pas. Elles sont souvent dangereuses mais il n'a que faire du danger.○ Défauts et Qualités ○Qualités :au moins 4 - courageux + aventureux + gentil + brave
Défauts :au moins 4 - égoïste + égocentrique + méchant + arrogant
○ Histoire... ○Histoire :Blasphème Paranormal est né dans une contrée fort fort lointaine, là où il y avait six clans. Là-bas, il y avait un chat moine qui dirigeait toute la tribu et un dirigeant qui gouvernait les six clans. Mais Blasphème Paranormal était blanc, la couleur de la mort alors il fut banni... Il voyagea très très longtemps jusqu'à arriver ici, parmi les quatre clans. Les terres paisibles. Il s'intégra dans le Clan du Jour et en devint son guérisseur car il étazit doué pour la médecine.
○Puf ou pseudo : Blasphy' comment as-tu connu le forum ? google est mon ami
Comment le trouves-tu ? joli !
Codes du règlement : Super !! By Cery (: As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ?aucun
Quelle réponse as-tu mise à ce sondage? Sondage 'il me venait l'envie de quitter le forum..., je souhaite que d'autres prennent définitivement soin de mes personnages, même si je revenais, pour une raison ou une autre. ○ Vous... ○Fille ou garçon : garsTon âge (facultatif) : 14 ansTon pays : Belgique
|
Dernière édition par Blasphème Paranormal le Sam 1 Fév - 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
Fureur Sang Guerrier
Messages : 93 Points : 117 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 24 Localisation : Un peu partout.
Mon chat Pseudo: Fureur Sang Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Prez' de Blasphy' Jeu 9 Jan - 20:10 | |
| Bienvenue à toi très chère ! | |
|
| |
Plume de Givre Guérisseur
Messages : 135 Points : 192 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 26 Localisation : Dans le camp de la Nuit
Mon chat Pseudo: Patte de Givre Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Prez' de Blasphy' Ven 10 Jan - 6:25 | |
| | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Prez' de Blasphy' Sam 11 Jan - 10:00 | |
| Bienvenue Blasphy' !! Cette présentation est parfaite, même si tu as oublié de copier le code, mais je ne peux te valider, désolée : il y a déjà un guérisseur dans le Clan du Jour. Si tu tiens vraiment que ton chat soit guérisseur tu peux en discuter avec les membres qui ne sont plus actifs. S'ils ne viennent plus sur le forum et s'ils acceptent, tu pourras prendre leur place (:
Dernière édition par Etoile de Cerisier le Sam 1 Fév - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Prez' de Blasphy' Sam 11 Jan - 10:26 | |
| Moi je me dis qu'après si Blasphy' nous promet d'être actif il peut remplacer le guérisseur qui ne vient plus, car un Clan sans guérisseur c'est comme un chat avec une patte en moins... C'est à discuter...
Sinon bienvenue Blasphy' !! (; ♥ | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
| Sujet: Re: Prez' de Blasphy' Sam 11 Jan - 10:29 | |
| Moi aussi c'est juste qu'il faut en parler à Night', elle reviendra peut-être, et surtout ce n'est pas la première à avoir abandonné son poste je pense qu'on doit lui laisser le choix (: Plutôt dans le Clan du Crépuscule, Coeur d'Azur ne vient plus depuis belle lurette; ou bien un autre Clan c'est à toi de voir Blasphy' ^^ | |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
| Sujet: Re: Prez' de Blasphy' Sam 11 Jan - 10:47 | |
| Ah mince excuse Night, je croyais que c'était pas elle , je croyais que cétait Coeur d'Azur justement ou Nuage de Myrtille, ben non alors Night on la remplace pas, elle revient sur le fow, je crois qu'il suffit juste de changer de Clan alors, excuse Night x: ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prez' de Blasphy' Dim 12 Jan - 15:05 | |
| Merci à vous ! Ah bon d'accord, donc dans le Clan du Crépuscule, ça irait ? Pour la présentation, le code a bugué bizarrement quand j'ai cliqué sur éditer, je ne sais pas pourquoi... | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Prez' de Blasphy' Dim 12 Jan - 18:18 | |
| He bien oui, tu pourrais envoyer un Mp' à Coeur d'Azur même si elle ne répondra sûrement pas, et si c'est le cas, on te mettra guérisseur à sa place (: Nous irons voir ça ne t'en fais pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prez' de Blasphy' Mar 14 Jan - 11:13 | |
| D'accord je viens de le faire ! | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Prez' de Blasphy' Mer 15 Jan - 12:10 | |
| OK, très bien ! On attend quelques jours sa réponse et après on agira (: | |
|
| |
Nuage de Plume Lieutenant
Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Prez' de Blasphy' Jeu 16 Jan - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prez' de Blasphy' Lun 20 Jan - 6:32 | |
| Bon voilà, toujours aucune réponse ! | |
|
| |
Perle de Larme Chef
| Sujet: Re: Prez' de Blasphy' Lun 20 Jan - 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prez' de Blasphy' Mer 22 Jan - 15:12 | |
| Oui, le règlement est lu. Par contre, le topic de signature est verrouillé. (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prez' de Blasphy' Dim 26 Jan - 17:31 | |
| Petit up, vous avez eu ma réponse ? | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Prez' de Blasphy' Lun 27 Jan - 16:05 | |
| Oui désolée, nous allons régler ce problème je suis navrée ! | |
|
| |
Plume d'Ajonc Guérisseur
Mon chat Pseudo: Plumy Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Prez' de Blasphy' Lun 27 Jan - 16:09 | |
| Ca marche maintenant, j'ai pu poster moi ! ^^ | |
|
| |
Perle de Larme Chef
| |
| |
| Sujet: Re: Prez' de Blasphy' Lun 27 Jan - 18:32 | |
| Et voilà ! | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Prez' de Blasphy' Mar 28 Jan - 19:41 | |
| Bon, dans ce cas je te valide ! (: Merci Perly ♥
Et au fait, si tu pouvais remplir ce formulaire : ce serait cool (;
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prez' de Blasphy' Mer 29 Jan - 18:08 | |
| Je suis désolée mais le formulaire bugue beaucoup chez moi. Quand je remplis correctement le code et que j'envoie : il le poste mal (comme s'il n'y avait pas de code en fait). Et ce n'est pas à cause du mode d'édition : ça ne fonctionne dans aucun cas. | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Prez' de Blasphy' Mer 29 Jan - 18:24 | |
| Bon, hé bien dans ce cas ce n'est pas grave, merci d'avoir essayé ! ♥ ^^ | |
|
| |
Perle de Larme Chef
| Sujet: Re: Prez' de Blasphy' Jeu 30 Jan - 14:05 | |
| Mais je croyais qu'on la mettait dans le Clan du Crépuscule Cery vu qu'il y avait déjà Night... Et du coup il faudra aussi le mettre dans ta prez Blasphy' (; ♥ | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Prez' de Blasphy' Jeu 30 Jan - 18:26 | |
| Ah oui c'est vrai mais du coup j'ai regardé à la première prez', c'est pour ça que je me suis gourrée ^^'
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prez' de Blasphy' | |
| |
|
| |
| Prez' de Blasphy' | |
|