La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Nouveau forum

Aller en bas 
AuteurMessage
TayTay
Invité
Anonymous



Nouveau forum Empty
MessageSujet: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:56



« King »


C'était en 1950, dans la grande ville de New York que la maladie s'était déclarée. Très peu de gens furent touché au début, mais lorsque la souffrance devenait invivable, ils disparaissaient du jour au lendemain. Personne ne savait ce qu'ils étaient devenus, ni où ils étaient. Et on entendait plus jamais parler d'eux. Seulement, la maladie commença par toucher toute la ville, qui devint rapidement déserte, sans aucun signe de vie. Puis il toucha le département, la région, le pays, le continent, et enfin, se propagea dans le monde entier. Plus aucun signe de vie. Humaine, pardon. Car avant que la dernière vie humaine ne disparaisse, nous avions remarqué une incroyable augmentation de la population des.. des Chiens, oui.

Vous l'aurez compris, autrefois, vous étiez des humains, mais à présent, votre seul but est de survivre dans ce nouveau corps, qui vous a été donné. Peut être rencontrerez-vous des amis du passé, des professeurs, des idoles, ou même vos parents... S'ils n'ont pas été tués par des criminels, dés à présent libérés.Une seule règle ? Survivre.
→ Rejoignez l'une des Meutes pour ne pas rester seul parmi les tueurs.






Information

Le contexte a été élaboré et rédigé par Olympe.
Le graphisme du forum a été réalisé par Silver Dark.
Le codage a pu être mis en place grâce à Olympe.
La page d'accueil a été réalisée par Sparrow-style,
Prise sur Never-Utopia.
Le forum appartient à Olympe.
Il est Administré par ... & ...
Il est Modéré par ... & ...
- Tout Copie Partielle ou Complète est interdite
Le staff

200,50.png

200,50.png

200,50.png

Nous rejoindre






C'est un tous nouveau forum et nous n'avons pas beaucoup de membre. Nous recherchons à rendre ce forum plus actif, j'espère qu'il vous plaira. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:02

Bonjour !
Bon et bien déjà vous avez taper dans le mille chez moi, dès que nous avons vu ça Cery m'a tout de suite dit: "eh ben tu vas être contente c'est un forum avec des chiens!", car je suis totalement fan des chiens, je les aime plus que tout!! (: ♥
Enfin bon comme vous le savez ça ne fait pas le tout, mais j'ai adoré votre forum, je suis contente que des gens prennent la peine de s'occuper des forums, car ce n'est pas le tout d'en faire un, il faut savoir s'en occuper, et je vous félicité d'ailleurs pour l'apparence, le contexte très chouette, et le nombre de membres, je sais que c'est un forum tout jeune, mais pour moi ça ne veut rien dire, il peut très tôt devenir une GRAND forum.
Bref avec la couleur de mon message vous avez bien compris, je vous dit oui (; ♥

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU REGLEMENT
» Nous recherchons...
» Un nouveau lieutenant
» Un nouveau lieutenant
» Un nouveau lieutenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Coin Invités, Pub & PaRtO' :: Demande de Partenariat-
Sauter vers: