Nuage de Plume Lieutenant
Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Pelage de Diamant. Dim 23 Fév - 12:49 | |
| Comme je me suis grandement amélioré en écriture et que je déteste tous les noms que j'ai donné à mes chats, j'aimerais savoir si je pourrais changer Pelage de Diamant pas Gardien des Secrets, ainsi qu'Hivernale par Funeste Destin. Ils auraient la même description et tout, seulement leurs noms qui changent ^^ Et je savais pas trop où poster pour cela, donc je me suis dis qu'ici serait une bonne idée puisque c'est la partie réservé à nos chats... Merci de votre collaboration. | |
|
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Pelage de Diamant. Sam 15 Mar - 14:01 | |
| Salut Plumy ! Excuse-moi je n'avais pas vu ton message ^^' Ca va être un peu compliqué de s'y retrouver mais c'est tout à fait possible, il faut juste que : tu précises quelque part de visible lorsqu'on veut répondre aux Rp's que tu as changé tel nom en tel nom, que tu changes le nom dans les présentations. Ce sera plus simple comme ça je pense (: Juste, tu aurais pu poser ta question dans le Besoin d'aide, ou dans une aide, mais c'est pas grave (;
| |
|
Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
| Sujet: Re: Pelage de Diamant. Sam 15 Mar - 16:58 | |
| Oui, parfait. Je l'avais déjà mentionné aussi dans le Grand RP. Merci (: | |
|
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Pelage de Diamant. Dim 16 Mar - 9:48 | |
| D'accord, en fait je n'avais pas compris sur le coup car je n'avais pas vu ce message. C'est donc réglé, merci à toi ! (; ♥ | |
|
| Sujet: Re: Pelage de Diamant. Dim 16 Mar - 12:26 | |
| Pour Hivernale aussi ça va ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pelage de Diamant. | |
| |
|