| Mentors et apprentis, grades //2014// | |
|
+2Nuage de Plume Etoile de Cerisier 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile de Cerisier Admin

Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
 | Sujet: Mentors et apprentis, grades //2014// Ven 28 Fév - 18:31 | |
| ♪ Bonjour bonsoir ♫ Voilà un petit coin spécial 2014 pour que chaque apprenti ait son mentor ! (: Je vous demande de copier ce formulaire et de le remplir, et de m'expliquer plus clairement la situation si besoin ^^ P.S: seuls les apprentis ont à le remplir, les guerriers posteront pour devenir mentors (: - Code:
-
[b]Nom : Clan : Grade :[/b] Nom : Clan : Grade :Ensuite, les grades... Ces fameux grades qui nous causent tant de problèmes, n'est-ce pas ? Pour avoir un grade spécial, il faut être actif, et nous le prouver ! Si au bout de deux mois le membre ayant un chat lieutenant ou guérisseur ne donne plus aucune nouvelle (sauf s'ils ont prévenu), quelqu'un prendra leur place ! Hé oui, il faut que ça tourne, vous allez devoir bouger votre c** ! Hrrm, hrmm... Pardon. Bref, les anciens postes seront archivés, remplissez ce formulaire svp (: - Code:
-
[b]Nom : Clan : Grade actuel : Grade désiré :[/b] Nom : Clan : Grade actuel : Grade désiré : ♪ Encore une petite chose ♫Je tiens à vous dire que certains posts sont déjà réservés ! Et en effet, essayez de contacter la personne qui auparavant avait ce poste, par message privé, et postez en même temps votre demande. Faites-vite si vous ne voulez pas vous faire piquer votre place ! (;Voici des liens qui vous mèneront vers les registres de chaque Clan. Ainsi, vous pourrez voir quelles places sont encore libres dans chacun des Clans ! (: Clan du JourClan de la NuitClan du Crépusc43e Clan de l'Aurore♪ Pour info ♫Le Cueilleur est à prendre. Flèche est libre. Calomnie, le poste est libéré. | |
|
 | |
Nuage de Plume Lieutenant

Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
 | Sujet: Re: Mentors et apprentis, grades //2014// Dim 2 Mar - 13:07 | |
| Nom : Nuage de Plume Clan : Nuit Grade : Apprentie
| |
|
 | |
Abysses des Océans Guérisseur

Messages : 112 Points : 147 Date d'inscription : 05/08/2013 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Mon chat Pseudo: Grum' Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
 | Sujet: Re: Mentors et apprentis, grades //2014// Lun 3 Mar - 13:35 | |
| Nom : Abysses des Océans Clan : le Jour Grade actuel : Guerrier Grade désiré : Lieutenant
*J'aimerais bien ce poste, mais seulement si ça pose problème à personne...Je vais envoyer un message à Pelage d'Or, mais j'ai cru comprendre que ça faisait un bout de temps qu'elle était pas revenue.* | |
|
 | |
Etoile de Cerisier Admin

Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
 | Sujet: Re: Mentors et apprentis, grades //2014// Mer 5 Mar - 9:59 | |
| Le poste est à toi Abysses ! ^^ Je compte sur toi pour bien t'occuper du Clan ! (; | |
|
 | |
Abysses des Océans Guérisseur

Messages : 112 Points : 147 Date d'inscription : 05/08/2013 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Mon chat Pseudo: Grum' Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
 | Sujet: Re: Mentors et apprentis, grades //2014// Sam 8 Mar - 14:14 | |
| | |
|
 | |
Etoile de Cerisier Admin

| Sujet: Re: Mentors et apprentis, grades //2014// Dim 9 Mar - 18:13 | |
| Je t'en prie !^^ Si d'autres personnes sont intéressées par des postes déjà pris mais aux membres inactifs qu'ils n'hésitent pas !
Et il faudrait un mentor pour Nuage de Plume du Clan de la Nuit ! Si quelqu'un est intéressé, pareil, qu'il se manifeste ! (: | |
|
 | |

Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
 | Sujet: Re: Mentors et apprentis, grades //2014// Mar 11 Mar - 21:30 | |
| | |
|
 | |
Coeur de Noisette Guérisseur

Messages : 107 Points : 124 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 22 Localisation : Près de Rennes
Mon chat Pseudo: Coeur de Noisette Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
 | Sujet: Re: Mentors et apprentis, grades //2014// Mer 12 Mar - 16:52 | |
| C'est une apprenti guerrière Nuage de Plume ? Car sinon, Perle Argentée (la guérisseuse) aurait pu te prendre comme apprentie  | |
|
 | |
Fureur Sang Guerrier

Messages : 93 Points : 117 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 22 Localisation : Un peu partout.
Mon chat Pseudo: Fureur Sang Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
 | Sujet: Re: Mentors et apprentis, grades //2014// Mer 12 Mar - 18:05 | |
| Si personne ne te prend,alors je veux bien être ton mentor,sous le nom de Reflets Minéraux,sauf qu'il faudra attendre car il faut que je refasse ma présentation  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mentors et apprentis, grades //2014// Mer 12 Mar - 20:42 | |
| Pour répondre à ta question Noisette, Plumy est une apprentie guérrière :s Fureur Sang, je voudrais bien à toi de voir (: ! | |
|
 | |
Fureur Sang Guerrier

Messages : 93 Points : 117 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 22 Localisation : Un peu partout.
Mon chat Pseudo: Fureur Sang Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
 | Sujet: Re: Mentors et apprentis, grades //2014// Jeu 13 Mar - 18:36 | |
| Okey ^^ Je vais refaire ma préz et voilà  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mentors et apprentis, grades //2014// Sam 15 Mar - 11:32 | |
| | |
|
 | |
Plume de Givre Guérisseur

Messages : 135 Points : 192 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 24 Localisation : Dans le camp de la Nuit
Mon chat Pseudo: Patte de Givre Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
 | Sujet: Re: Mentors et apprentis, grades //2014// Mar 18 Mar - 10:23 | |
| Nom :Plume de Givre Clan :Nuit Grade actuel :Guerrière Grade désiré :Si possible lieutenant, sinon c'est pas grave. | |
|
 | |
Etoile de Cerisier Admin

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mentors et apprentis, grades //2014//  | |
| |
|
 | |
| Mentors et apprentis, grades //2014// | |
|