La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nuage de Pluie

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Pluie
Chaton
Chaton
Nuage de Pluie


Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 07/08/2014

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nuage de Pluie Empty
MessageSujet: Nuage de Pluie   Nuage de Pluie Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:37



    Présentations ...

    ○ Mon chat ○Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Petite Pluie/Nuage de Pluie/Flaque de Pluie/Etoile de Pluie/(nom d'acienne : Sans Oreille )Rang : ApprentisMentor (pour les apprentis) : Le chef doit me l'attribuer.Clan : Je suis née dans le Clan du CrépusculeÂge en Lunes : J'ai six lunes.Sexe : ♀Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : Je veux être chef ! Ca a l'air trop bien, je serais la plus forte, personne me fera perdre de vie ! Enfin, je me contante d'être apprentie, mais je suis la meilleure !Famille : (Je connais personne, enfin, je veux savoir comment choisir une mère et un père, comme ça)Compagne/gnon : Trop petite, je connais que quelque... Chaton venant de la pouponière.○ Physique et Caractère... ○ Physique :Je suis grise, très belle, très grande et euh euh.... J'ai des taches noire et blanche sur le poitrail et j'ai beaucoup de poils. Ma mère me dit que je suis "trop mimi", ce qui fait bébé, heureusement que... Euh... Je m'emporte. Mais je m'adooore et j'ai les yeux ambrée. Caractère :minimum 4 lignes //un chaton qui l'embêtait prend la parole// Elle est embêtante, vraiment, je joue a attrapper la queue de sa mère et elle me dit "arrêêête c'est MA mère" elle est odieuse et méchante. Elle est trop serieuse, prend beaucoup de temps pour sa petite personne et elle veut pas pas écouter l'histoire d'un ancien, dés qu'elle y vas elle dit "c'est des bobard, vous invantez, c'est nul.○ Défauts et Qualités ○Qualités :au moins 4

      - La loyautéJe veux montrer qui est le meilleur, je respecterais le code du guerrier !- Le courageJe veux montrer que j'ai MÊME PAS peur.- L'attention J'écoute des ordre en toute circonstance- La férocité

    Défauts :au moins 4

      - Je suis méchante, et fière de l'être !- Trop d'optimisme en moi ù.ù- Trop Energétique quand il faut pas- Se pense parfaite Je suis parfaite, c'tout.

    ○ Histoire... ○Histoire :minimum 4 lignes pour les apprentisBien, interwiew, j'suis une staaar ! Je suis née il y a 6 lunes, dans la pouponière du Clan du Crépuscule. J'était la plus petite. On était deux. Mon frère, Petit Orage était gros comme une tanière. Enfin, par apport à moi. Il a été tué par un renard. Enfin bref. Il m'énervais, de toute façons. Ma première assemblée, à 4 lunes, ma première souris 5 lunes. Ma première sortie 4 lunes et demis.○ Le Forum... ○Puf ou pseudo : FleazyComment as-tu connu le forum ? partenaireComment le trouves-tu ? GoodCodes du règlement : [premier code=Quel est votre chat préféré de la Guerre des Clans?] [second code=Quel est votre livre préféré de la Guerre des Clans?] [troisième code=Quelle est votre expression préféré dans la Guerre des Clans?][quatrième code=Quel est votre smiley préféré?] [cinquième code=Que pensez vous de ce forum?][dernier code=Aimez vous les poireaux?] .As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? NopQuelle réponse as-tu mise à ce sondage? Sondage Pas de Réponse○ Vous... ○Fille ou garçon : FilleTon âge (facultatif) : 9 ansTon pays : France


Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Pluie
» Nuage Sourd,Nuage de Myrtille,Coeur
» Pelage de Pluie
» Prez' Pelage de Pluie
» Nuage de Panthère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Inscription-
Sauter vers: