| Aide à la famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume Aveugle Apprenti
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Aide à la famille Jeu 27 Juin - 18:59 | |
| Je cherche un/e : des enfant guerrier de n'importe qu'ellle clan=)(effacer celui qui ne correspond pas) pour : Nom actuel :Plume Aveugle Age en lunes :180 lunes Grade :ancienne Clan (ou solitaire ou encore domestique) :jour Sexe (♀ ou ♂) : femelle
| |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Aide à la famille Jeu 27 Juin - 19:03 | |
| Alors, il serait préférable qu'ils soient du Clan du Jour, donc... Je te propose: Pelage d'Or (lieutenant), Etoile de Velour (chef), Sombre Nuit (guérisseuse), regard d'Emeraude (guerrière), Ouragan du Désert (guerrier) et Nuage de Myrtille, mais comme t'es vieille (enfin ton chat ^^) et Nuage de Myrtille toute jeune, enfin après c'est vous qui voyez ^^ | |
|
| |
Nuage de Myrtille Guérisseur
Messages : 153 Points : 234 Date d'inscription : 07/06/2013 Age : 26 Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"
Mon chat Pseudo: Rukia Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Aide à la famille Jeu 27 Juin - 20:18 | |
| Moi sa ne me dérange pas sa fille au contraire sa seras bien je pourrais soigner ma maman | |
|
| |
Plume Aveugle Apprenti
| Sujet: Re: Aide à la famille Ven 28 Juin - 8:02 | |
| Oui ce serait cool et encors une fois ça m'est égale de quelle clan vienne mes"futurs enfants:3" | |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
| Sujet: Enfants pour Plume Aveugle de Plume Aveugle^^ Ven 28 Juin - 9:18 | |
| Et du coup pour Nuage de Myrtille c'est comme vous voulez, c'est possible donc ça peut se faire (; Et ben son compagnon peut-être un des chats qui sont prédéfinis (: | |
|
| |
Plume Aveugle Apprenti
| Sujet: Re: Aide à la famille Dim 7 Juil - 16:44 | |
| Mais alors je suis la mère de qui au finale?? | |
|
| |
Perle de Larme Chef
| Sujet: Re: Aide à la famille Dim 7 Juil - 19:50 | |
| Et ben du coup il faut que tu voies avec Rukia, mais sinon tes chatons peuvent être des persos PNJ pour le reste =/ Je sais pas, sinon voit avec les autres (; | |
|
| |
Messages : 153 Points : 234 Date d'inscription : 07/06/2013 Age : 26 Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"
| Sujet: Re: Aide à la famille Dim 7 Juil - 20:24 | |
| Plume Aveugle: Je suis ta fille non? Si oui...tu ou je commence le RP? :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide à la famille Lun 8 Juil - 17:05 | |
| Au fait Plume Aveugle...je viens de penser que dans mon histoire je dit que mes parents sont morts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide à la famille | |
| |
|
| |
| Aide à la famille | |
|