| Cool, ici, c'est le Flood ! (; | |
|
+20Petite Saison Nuage du Diable Plume de Mésange Nuage de Glace Nuage Fauve Nuage de Poussière Sombre Nuit Nuage Malchanceux Pelage de Pluie Âme Vagabonde Nuage de Plume Nuage de Panthère Foudre de Guerre Souvenir Brumeux Plume d'Ajonc Coeur de Noisette Regard d'émeraude Perle de Larme Pelage d'Or Etoile de Cerisier 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Cool, ici, c'est le Flood ! (; Mar 2 Juil - 9:13 | |
| Non, pas la mouche (; Oui, une araignée toute jaune et noire, moche et qui m'a chatouillée !! Berk ! >< | |
|
| |
Nuage de Plume Lieutenant
Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Cool, ici, c'est le Flood ! (; Ven 5 Juil - 23:09 | |
| | |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Cool, ici, c'est le Flood ! (; Sam 6 Juil - 10:14 | |
| | |
|
| |
Âme Vagabonde Apprenti
Messages : 39 Points : 51 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 30 Localisation : Dans votre esprit °°
Mon chat Pseudo: Angel Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Cool, ici, c'est le Flood ! (; Sam 6 Juil - 11:02 | |
| IL FAIT CHAUD !!!!!! Dans le SUUUUDeeeuh ! XD /sors/ | |
|
| |
Souvenir Brumeux Guerrier
Messages : 51 Points : 69 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Avec les chevaux (:
Mon chat Pseudo: Souvenir Brumeux Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| |
| |
Pelage de Pluie Apprenti
Messages : 40 Points : 50 Date d'inscription : 06/07/2013 Age : 24
Mon chat Pseudo: Pelage de Pluie Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Cool, ici, c'est le Flood ! (; Dim 7 Juil - 15:33 | |
| | |
|
| |
Regard d'émeraude Guérisseur
| Sujet: Re: Cool, ici, c'est le Flood ! (; Dim 7 Juil - 15:35 | |
| | |
|
| |
Pelage de Pluie Apprenti
Messages : 40 Points : 50 Date d'inscription : 06/07/2013 Age : 24
Mon chat Pseudo: Pelage de Pluie Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Cool, ici, c'est le Flood ! (; Dim 7 Juil - 16:02 | |
| | |
|
| |
Messages : 51 Points : 69 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Avec les chevaux (:
Mon chat Pseudo: Souvenir Brumeux Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Cool, ici, c'est le Flood ! (; Dim 7 Juil - 17:16 | |
| | |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
| |
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
| Sujet: Re: Cool, ici, c'est le Flood ! (; Jeu 11 Juil - 15:42 | |
| En effet c'est trop classe ! *.*
Oh, faut pas être tristee !!! ♥ | |
|
| |
| |
| |
Perle de Larme Chef
| Sujet: Re: Cool, ici, c'est le Flood ! (; Jeu 11 Juil - 16:29 | |
| | |
|
| |
Nuage Malchanceux Apprenti
Messages : 28 Points : 36 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 24 Localisation : Derrière mon Ecran xp
Mon chat Pseudo: Feuille Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Cool, ici, c'est le Flood ! (; Jeu 11 Juil - 20:19 | |
| Je peux plus sortir en short ni en t-shirt. TwT Vous savez pourquoi? Parce que j'ai fais du bateau vendredi dernier, ( c'était pendant mes vacances xp) et pis je me suis pris des terribles coups de soleils. J'ai eu mal pendant 5 jours, en plus quand je mettais de l'eau dessus sa me faisais trop mal. Adieu piscine, mer et bonjour les supplices sous la douche! Et maintenant sa va mieux, j'ai plus mal mais maintenant j'ai la peau qui pèle.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cool, ici, c'est le Flood ! (; Ven 12 Juil - 13:47 | |
| Hooooo !!! ça va quand même ? | |
|
| |
Messages : 28 Points : 36 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 24 Localisation : Derrière mon Ecran xp
| Sujet: Re: Cool, ici, c'est le Flood ! (; Sam 13 Juil - 20:42 | |
| Oui oui. Vous savez quoi? Vous venez de perdre 5 secondes à vous demander ce que je voulais vous dire ! Ah ah ah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cool, ici, c'est le Flood ! (; Sam 13 Juil - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cool, ici, c'est le Flood ! (; Dim 14 Juil - 16:58 | |
| Bon d'accord, je sais c'était ... spécial ;w; | |
|
| |
Sombre Nuit Guérisseur
Messages : 208 Points : 263 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 25 Localisation : Avec les chevaux (:
Mon chat Pseudo: Sombre Nuit Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Cool, ici, c'est le Flood ! (; Dim 14 Juil - 17:36 | |
| | |
|
| |
Perle de Larme Chef
| Sujet: Re: Cool, ici, c'est le Flood ! (; Jeu 18 Juil - 10:05 | |
| | |
|
| |
Plume d'Ajonc Guérisseur
Mon chat Pseudo: Plumy Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| |
| |
Nuage de Poussière Apprenti
Mon chat Pseudo: Poussy Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Cool, ici, c'est le Flood ! (; Ven 19 Juil - 13:24 | |
| C'est vrai ! Moi je pars un peu en vacances, avec ma famille (: | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Cool, ici, c'est le Flood ! (; Lun 22 Juil - 15:48 | |
| Mon ordi bug, je ne peux plus voir les images, je ne peux plus aller sur la chat box et pour la police, la taille et tout le tralala des messages je dois taper à la main... -.- | |
|
| |
Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
| Sujet: Re: Cool, ici, c'est le Flood ! (; Mar 23 Juil - 9:04 | |
| - Cery a écrit:
- Mon ordi bug, je ne peux plus voir les images, je ne peux plus aller sur la chat box et pour la police, la taille et tout le tralala des messages je dois taper à la main... -.-
Ça m'ai déjà arrivé ! C'est trop chiant... -__- | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Cool, ici, c'est le Flood ! (; Mar 23 Juil - 9:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cool, ici, c'est le Flood ! (; | |
| |
|
| |
| Cool, ici, c'est le Flood ! (; | |
|