La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nous recherchons...

Aller en bas 
+9
Nuage de Plume
Sombre Nuit
Souvenir Brumeux
Nuage de Myrtille
Spectre des Cavernes
Regard d'émeraude
Perle de Larme
Pelage d'Or
Etoile de Cerisier
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abysses des Océans
Guérisseur
Guérisseur
Abysses des Océans


Messages : 112
Points : 147
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Mon chat
Pseudo: Grum'
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:40

Juste pour savoir, être journaliste, ça implique quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:22

Oh mince I'm very sorry ce sont deux animateurs !!

Un journaliste est une personne qui présente des fiches que les membres du staff lui demandent de créer; il est bon en code donc, ses goûts doivent être proches des créateurs du forum pour qu'ils s'entendent, les couleurs et images doivent être accordées, le tout devant être simple et agréable. (:

Un animateur est en revanche une personne qui créé des parties jeux, ou bien toutes sortes de petites animations qui ont pour but de distraire les membres et de rendre actif le forum. Il ne devra cependant pas trop s'éloigner du sujet principal du forum (la guerre des clans), et monopoliser l'attention des membres, les Rp's étant le but de ce forum que j'ai créé. il permet de se détendre, s'amuser et rencontrer tout en travaillant ses techniques d'écritures. (:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur
avatar


Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Près de Rennes

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:25

Oh !! moi ça m’intéresserait bien d'être anim' ! (enfin seulement si tu veux bien , si tu veux pas je comprendrais ^^)
spacing:10px;">♠️ Vous ♠️

Nom : Coeur de Noisette

Rang : Apprenti

Nombre de messages : 43

Autre(s) ?  /






♠️ Justification ♠️

Pour quel poste poses-tu ta candidature  ? : Animateur


Pourquoi ? : Parce que ça a l'air cool Cool Et puis je sais pas je trouve que c'est une super idée et donc pour pas qu'elle soit abandonnée je me propose !


Décris-nous ton expérience : Alors j'ai jamais fais ça avant mais , à moins qu'il y ait besoin de codes ou autres machins du genre , je pense pouvoir me débrouiller là dedans ;p


Autre chose ? : /



Dernière édition par Coeur de Noisette le Ven 22 Nov - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:45

    Experience : si tu as déjà fais ça, si oui, comment et que faisais-tu ?
    Autre : as-tu quelque chose a rajouter

    Personnellement, je pense que tu devrais faire plus de lignes dans "pourquoi" (;
Revenir en haut Aller en bas
Abysses des Océans
Guérisseur
Guérisseur
Abysses des Océans


Messages : 112
Points : 147
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Mon chat
Pseudo: Grum'
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:56

Oh, c'est ça être journaliste ^^ Je pensais que c'était plus écriture :3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur
avatar


Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Près de Rennes

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:30

D'accord merci Sombre Nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:06

Abysses des Océans a écrit:
Oh, c'est ça être journaliste ^^ Je pensais que c'était plus écriture :3
    Alors moi je propose, si tu veux, que tu m'aides a rédiger les articles du journal (:
    Si Cery est d'accort, bien sur (;
Revenir en haut Aller en bas
Abysses des Océans
Guérisseur
Guérisseur
Abysses des Océans


Messages : 112
Points : 147
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Mon chat
Pseudo: Grum'
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:14

Oh, euh, ça me ferait bien plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:07

C'est entendu !! Je vous fais confiance Very Happy ♥️
Et toi Curly, si tu veux toujours, tu peux être animateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur
avatar


Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Près de Rennes

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:36

Cool !! Smile mais alors je peux faire quoi EXACTEMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:53

Tu peux créer des jeux, concours, blagues et autres, toute sorte d'animations dans la partie détente, organiser des grands événements pat exemple aussi, qui peuvent avoir différents sujets : certains celui de LGDC, des choses avec des Rp's, discu' sur les chats de la forêt, etc; comme d'autre quelque chose de complètement opposé !
Le but est de faire participer le plus de personnes et que tes initiatives marchent (parce qu'un jeux qui ne plait à personne ne servira à rien). Il devra donc être apprécié, au goût d'un maximum de personnes et doit mettre un peu d'action et d'activité en plus au fow'.
Tu peux demander à des membres de participer, peut-être pour les choses plus compliquées aux membres du staff ou bien pour celles qui sont plus complexes aux membres.
Tu peux piquer quelques idées un peu partout, mais l'objectif est quand même de créer quelque chose qui vient de toi.
Tu devras êtres active, mais pas seulement dans l'organisation d'animations, tu devras continuer les Rp's à côté aussi ! (:
Je crois que j'ai fais le tour...

Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur
avatar


Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Près de Rennes

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:14

D'accord bah ça m'interesse ! Je suis animateur maintenant donc ? Smile mais y aura d'autres gens ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:30

Oui, tu l'es ! ^^
Peut-être qu'il y en aura un deuxième mais pour l'instant tu es seule (:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur
avatar


Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Près de Rennes

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:23

D'acc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:09


♪ Coucou Bonjour ♫
Comme vous le savez, le forum est en période de mises à jour; nous faisons donc une grande mise à niveau. Et pour cela, nous avons besoin d'un staff' très actif et efficace pour gérer notre p'tit fofow' ! C'est pourquoi il va être en partie reconstitué : en effet, certains membres ne peuvent/veulent pas rester, pour une raison ou une autre, bien qu'ils nous manqueront, il faut trouver des personnes pour les remplacer ! Et cette fois, attention, je serai très exigeante ! (;

Je vous demande donc de copier et remplir les formulaires ci-dessous pour poster votre candidature ! Les places à prendre sont donc :
Modérateurs : 3 places libres.
Animateurs : 2 places libres.
Administrateur : 1 place libre.






♠ Vous ♠

   
Nom :

   Rang :

   Nombre de messages :

   Autre(s) ? :
   



♠ Justification ♠

Pour quel poste poses-tu ta candidature  ? :


Pourquoi ? :


Décris-nous ton expérience :


Autre chose ? :


Codes :


Code:
<table><center><div style="font-size:40px; font-family: Pristina;padding:10px;letter-spacing:10px;">♠ Vous ♠</div style></center>
   <center><div style="padding:5px;backround-color:#E3B3B4; border:1px solid: #B0667F;width:400px; height:120px;overflow:auto;font-size:10px;text-align:justify;"><div style="background-color:#E3B3B4; padding:20px;">Nom :

   Rang :

   Nombre de messages :

   Autre(s) ? :
   </div></center></div></table>

Et...


Code:
<center><div style="font-size:40px; font-family: Pristina;padding:10px;letter-spacing:10px;">♠ Justification ♠</div style></center>
<center><div style="padding:5px;backround-color:#E3B3B4; border:1px solid: #B0667F;width:430px; height:220px;overflow:auto;font-size:10px;text-align:justify;"><div style="background-color:#E3B3B4; padding:20px;">Pour quel poste poses-tu ta candidature  ? :


Pourquoi ? :


Décris-nous ton expérience :


Autre chose ? :
</div style></div style></center></table>
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur
avatar


Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Près de Rennes

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:50


      Rang : Guerrier

      Nombre de messages : 88

      Autre(s) ? : c'est à dire ?
     


Et...

Pour quel poste poses-tu ta candidature  ? : Anim' Smile


   Pourquoi ? : Parce que ce poste m'intéresse et me motive tout simplement (: Et puis aussi parce que je pense qu'avec les autres anim' y a moyen de faire des trucs cool !


   Décris-nous ton expérience : encore une fois , c'est à dire ? Expérience en quoi ?


   Autre chose ? :
 

(Je finirai dès que j'aurais les réponse Wink)


Dernière édition par Coeur de Noisette le Ven 7 Mar - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:26

♠ Vous ♠

Nom : Nuage de Plume

Rang : Apprentie

Nombre de messages : 296 ?

Autre(s) ? : Non.

♠ Justification ♠

Pour quel poste poses-tu ta candidature ? : Admin ou modo


Pourquoi ? : Car je suis attaché à ce forum et j'ai envie de contribuer à son développement. Je serais prête à être complètement dévoué pour lui ^^


Décris-nous ton expérience : J'ai été admin sur 3 forums, donc j'ai de l'expérience, autant en codage qu'en css ou autres.


Autre chose ? : Je vous aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:12

Alors, c'est génial tout ça !! ^^
Curly, je te fais confiance, audra que tu nous fasses plein de p'tites activités, donc je te laisse anim' ! ;D
Plume, je te mets modo', tu as de l'expérience tu nous l'as dit, cependant je pense que je vais attendre pas mal de temps pour choisir un admin, c'est pas contre toi tout le monde ce sera pareil, faudra me montrer que vous tenez vraiment à ce poste, cependant il n'y a qu'une place donc il y aura sûrement des déçus, mais pour autant on aura besoin d'eux ailleurs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:17

Bon, vous le voyez bien, il y a un gros bug, vous pouvez reposter vos messages sans les codes ? :3
Je ne suis pas trop disponible ne ce moment et j'ai pas très envie de passer le temps que j'ai à chercher le cafouillage dans les codes ^^'
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur
avatar


Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Près de Rennes

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:57

Ah cool merci Cery ! Alors je tiens juste à annoncer à une certaine personne (mais je ne sais plus qui) que j'ai trouvé son idée de concours de poème excellente, et que, à moins que cela gêne la personne en question, j'aimerai vraiment mettre en place ce concours, étant donné que je suis animatrice. Évidemment si la personne ne veut pas, je ne le ferai pas! Et j'en discuterais avec l'autre animateur (s'il y a un autre animateur xd) , pour voir s'il est d'accord..

Voilà c'était juste pour dire ça x))

Revenir en haut Aller en bas
Abysses des Océans
Guérisseur
Guérisseur
Abysses des Océans


Messages : 112
Points : 147
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Mon chat
Pseudo: Grum'
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:20

Salut ^^

Avant de poster une quelconque candidature, j'aimerais simplement savoir ce qu'implique le poste de modérateur. Je ne fais pas très bien la distinction entre Admin' et Modo en fait ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:26

Très bien, c'est une bonne idée d'organiser un concours, mais je pense que nous devons avant de se divertir finir les grosses mises à jur, les recensements, les grades, recommencer les Rp's, faire les combats (;, et que chaque apprenti ait son mentor et surtout que les Clans soient bien équilibrés. Nous attendrons donc un peu si cette personnes et toi êtes d'accord. ^^

Alors alors..
Les admins déjà. Disons qu'il peut y avoir plusieurs administrateurs dans un forum, dont le créateur : c'est celui qui possède le pouvoir absolu, si je puis dire (en ce qui concerne tout le forum, et il a accès à tout le panneau d'administation, contrairement aux autres admins qui n'ont accès qu'à une partie). Donc l'administrateur : il va gérer le forum, son apparence avec l'organisation, l'esthétique, etc, il va proposer des règles qui soit vont être discutées avec le staff' soit déjà décidées sans l'avis des autres. Il va valider les présentations (les modo's aussi d'ailleurs), gérer les problèmes auxquels les membres vont être confrontés... Mais son rôle principal est, je pense, normalement de gérer les gros trucs du forum, partenariats et pub(prendre l'initiative, répondre, etc, et au début surtout), codes, règles, organisation et esthétique. Tout ça c'est d'après moi bien sûr peut-être que j'oublie des choses (:

Quant aux modérateurs, ils valident les présentations comme je l'ai dit, ils répondent aux questions, gèrent les problèmes minces qui ne nécessitent pas la surveillance des admins, ils gèrent les sujets (les verrouillent, les contrôlent) et donnent leur avis sur tout ce que peuvent leur demander les admins. Ils s'occupent des partenariats aussi, prennent certaines initiatives et gèrent la chatbox. Sur ce forum, pour l'instant, les modo's n'auront pas accès au panneau d'administration (je ne sais pas trop comment c'est dans les autres forums je n'ai jamais fait trop attention).
Leur avis comme leur présence auprès des membres sont donc très importants.

Voilà, je t'ai dit tout ce qui me venait à l'esprit sur ces deux postes, normalement, je n'ai rien oublié.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:28

Merci Cery c'est génial <3
Juste pour savoir, les modo's peuvent validé les présentation ? C'est pas comme ça dans tous les forums. J'attends avec impatience de recevoir ce poste c:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:01

Mercii <3
Oui, les modo's peuvent valider les présentations (:
Je compte sur toi pour être active !!

Ça te va ce que j'ai dit Abysses ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:54

D'accord ! Tu mets mon rang ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous recherchons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous recherchons...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous sommes en Eté !
»  Nous ne sommes pas au Printemps!
» Nous ne sommes pas en Hiver !
» Nous ne sommes pas en Automne!
» Vous devez partir? Veillez à nous prévenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Le Petit Journal-
Sauter vers: