La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Foudre de Guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foudre de Guerre
Apprenti
Apprenti
Foudre de Guerre


Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 03/06/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Foudre de Guerre Empty
MessageSujet: Foudre de Guerre   Foudre de Guerre Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:15



    Présentations ...



    ○ Mon chat... ○



    Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Petite Foudre/Nuage de Foudre/Foudre de Guerre /Etoile Guerrière
    Rang : Guerrière
    Mentor (pour les apprentis) : //
    Clan : Clan de l'Aurore
    Âge en Lunes : 50 lunes
    Sexe : Femelle
    Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : //
    Famille : //
    Compagne/gnon : Pas encore


    ○ Physique et Caractère... ○

    Physique :
    image sous spoiler et/ou texte d'au moins 3 lignes

    Foudre de Guerre est une chatte féroce. Combattante hors-pair, son corps est taillé pour le combat et non pour la chasse. C'est une machine à tuer, un destructeur de vie. Son pelage roux est couturé de cicatrices noires. L'un de ses yeux est d'un bleu bleu saphir et l'autre rouge comme le sang. Son oreille droite est déchirée en deux, preuve si il en faut que c'est une combattante acharnée et redoutable. Ses pattes larges portent des griffes recourbées comme des faux. Autour de son cou, elle porte une collier constitué d'une griffe de chacune de ses victimes, pauvres chats qui ont osés la défier et qui en sont mort.

    Caractère :
    minimum 4 lignes

    Puissante guerrière au cœur farouche, elle peut se laisser attendrir par la douceur ou la pureté d'une âme innocente. Foudre a un caractère fort dans un corps impressionnant. Ce n'est pas une chatte domestique que l'on peut impressionner en crachant comme un chaton. Son plus grand rêve est de rencontrer l'Amour, même si elle sait qu'à partir de ce moment là, elle aura un point faible. Sa bravoure, mais également sa folie meurtrière sont connues de tous. Beaucoup la pense folle, mais elle ne l'est pas... enfin pas complètement.


    ○ Défauts et Qualités ○


    Qualités :
    au moins 4

      - intelligente
      - rusée
      - vive
      - grande expérience de la vie


    Défauts :
    au moins 4

      - Impulsive
      - susceptible
      - peu patiente
      - irritable
      - indomptable
      - mortelle (ne la défié pas : elle vous tueras)


    ○ Histoire... ○


    Histoire :
    minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.

    Qui est-elle ? D'où vient-elle ? Personne ne le sait. Un jour elle était là, le lendemain elle n'y était plus et on retrouvait à chaque fois un cadavre horriblement mutilé. Avant elle était une tueuse sans pitié, un monstre assoiffé de sang, mais elle a rencontré les Clans et tout a changé. Il est possible qu'avec le temps ses anciens travers reprennent le dessus. Beaucoup la pense folle, instable, dangereuse. Elle l'est très certainement. Son désir de sang n'est plus qu'un lointains souvenir, mais il peut ressurgir à tout instant. Petit à petit, elle s'est fait une place dans le Clan, mais un grand nombre de chats la craint encore.


    ○ Le Forum... ○


    Puf ou pseudo : Lunny, Foudry
    Comment as-tu connu le forum ? C'est un secret !!
    Comment le trouves-tu ? Très beau, mais il y a des endroits où j'ai du mal a voir ce qu'il y a d'écrit.
    Codes du règlement : Oki c'est bon ! ^_^
    As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? Pas encore !



    ○ Vous...○


    Fille ou garçon : écrire ici
    Ton âge (facultatif) : écrire ici
    Ton pays : écrire ici








Dernière édition par Foudre de Guerre le Mar 4 Juin - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Brumeux
Guerrier
Guerrier
Souvenir Brumeux


Messages : 51
Points : 69
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Souvenir Brumeux
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Foudre de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Foudre de Guerre   Foudre de Guerre Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:33

    Bienvenu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Foudre de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Foudre de Guerre   Foudre de Guerre Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:19

Oulala! Faut pas allez trop vite ^^ :
1) la prophétie n'a pas commencé, il faut remplir un peu le Clan de l'aurore avant et que tous les apprentis aient un mentor, ce qui normalement devrait être déjà fait (je ne vise personne n'est-ce pas Cery (; ).
2) Bienvenue (;
3) Fais toi un chat dans un autre Clan et après tu pourras faire un deuxième chat dans la prophétie (;
4) Si jamais deux chats c'est trop pour toi, ce qui a déjà été dit par un membre du fow, je ne t'empêcherais pas, et on te laissera peut-être (:

Voili voilou ^^


Dernière édition par Perle de Larme le Jeu 6 Juin - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre de Guerre
Apprenti
Apprenti
Foudre de Guerre


Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 03/06/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Foudre de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Foudre de Guerre   Foudre de Guerre Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:32

Ah... d'accord, merci de m'avertir Perle de Larme, car je n'avais vu ça nul part. Je n'ai plus qu'a tout recommencer dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Foudre de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Foudre de Guerre   Foudre de Guerre Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:51

Oui désolé, je suis vraiment désolé Foudre =/
En effet c'est écrit nul part et je ferais bien de le faire...
Désolé encore...♥


Dernière édition par Perle de Larme le Jeu 6 Juin - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Foudre de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Foudre de Guerre   Foudre de Guerre Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:34

Bienvenue à toi Foudre de Guerre !! (:
Et bien je crois que c'est en règle ! ^_^
Je te propose une couleur : gold; elle te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre de Guerre
Apprenti
Apprenti
Foudre de Guerre


Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 03/06/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Foudre de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Foudre de Guerre   Foudre de Guerre Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:54

Merci à ceux qui sont venu me souhaiter la bienvenue.
Les Admins, serait-il possible de ne pas locker ma préz ? Car je ne l'ai pas achever.
Cery, malheureusement pour la couleur, ça va être dur, car elle me fait très mal aux yeux. Pour infos, j'ai toujours fait mes Rp's en noirs (narration), bleu (pour les paroles de mon chat) et la couleur de la réponse de l'autre membre.

Désolée d'être aussi gênante, mais j'ai beaucoup de mal à lire les endroits ou les textes sont en blanc.

Enfin, bref, pardonnez-moi pour tous les problèmes que je cause à mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Foudre de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Foudre de Guerre   Foudre de Guerre Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:33

Tkt pas (;
Alors garde ce rythme de couleur, de toute façon ici tout le monde fait un peu à sa manière x)
Désolé pour la couleur blanche de l'écriture, je ne sais pas si Cery voudra y changer quelque chose... Mais garde ta couleur si tu le souhaites (;


Dernière édition par Perle de Larme le Jeu 6 Juin - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Foudre de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Foudre de Guerre   Foudre de Guerre Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:45

On ne va pas la locker si tu le désires ! ^_^
Désolée, je n'y avais pas pensé ! :X
Et bien fais comme tu veux pour les couleurs, de toute façon tout le monde fait un peu à sa manière, donc... x)
Oh bah tu dis si ça te fais vraiment trop mal on mettra en plus foncé !!
Voilà (;
Revenir en haut Aller en bas
Foudre de Guerre
Apprenti
Apprenti
Foudre de Guerre


Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 03/06/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Foudre de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Foudre de Guerre   Foudre de Guerre Icon_minitimeJeu 6 Juin - 5:28

Merci à vous deux. Je me dépêche de finir l'histoire. Est-ce que l'un d'entre vous sais bien grapher ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Foudre de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Foudre de Guerre   Foudre de Guerre Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:47

Cery sait bien grapher (;
Moi ça va... Bah voici mes exemples ^^ (bien sûr e sont des très anciens ^^ mais regardes dans les dernière (; ) : https://chatmalo.forumsactifs.com/t199-mes-crea-s et ben l'apparence du fow aussi...
Et Cery y a son atelier là: https://chatmalo.forumsactifs.com/t193-atelier-de-cery
Après elle pourra t'envoyer par MP des images d'elle (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foudre de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Foudre de Guerre   Foudre de Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foudre de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Clans
» La guerre des clans
» La Guerre des Clans RPG
» La Guerre des Clans le Retour
» La Guerre des Clans 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Inscription :: Présentations archivées-
Sauter vers: