La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un nouveau lieutenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spectre des Cavernes
Guérisseur
Guérisseur
Spectre des Cavernes


Messages : 135
Points : 169
Date d'inscription : 19/05/2013

Mon chat
Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant   Un nouveau lieutenant Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:52

Je me réveilla. Mon souffle était rapide. Je sortais d'un rêve atroce. Un rêve ou les chat domestiques, du temps ou j'étais un chat errant, attaquaient ma soeur et moi. Je me réveille toujours au moment ou je perds ma soeur de vue. Ma vue se dirigea dans chaque recoins de la tanière des guerriers. Aucun signe de ma soeur. Oui, j'oublie souvent qu'elle n'est plus la... comme celui qui l'a tuée. Mais maintenant, c'est quelqu'un d'autre qui est mort: le lieutenant du clan. Celui en qui j'avais le plus confiance! Je me leva et mangea rapidement un mulot. Je m'assis à l'entrée de la tanière, pensif.*Cette mort n'inspire rien de bon. Déjà ma soeur, maintenant lui. Mais pourquoi lui clan des étoiles?! Pourquoi notre lieutenant? Si je le remplace, je ne pourrai pas! C'était mon meilleur ami! Non, je...je...je ne peux pas!*Quelques larmes coulèrent sur mon visage. L'air frais me rafraichît.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Un nouveau lieutenant   Un nouveau lieutenant Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:19

"Spectre des Cavernes ?"
La meneuse contrôlait parfaitement les vibrations de sa voix; on croirait qu'elle n'eut pas pleuré. Son lieutenant étant mort, elle devait en choisir un deuxième, pour l bien du clan. Décision difficile à prendre ! Tous ses guerriers étaient à ses yeux dignes de ce poste, mais un seul se devait de le recevoir. Un peu perdue, elle avait directement pensé au chat couleur charbon : il était patient, sage, loyal et excellent combattant. C'était donc à cet instant qu'elle avait décidé d'aller le chercher. Etoile de Saphir attendait patiemment à l'entrée de la tanière. Elle parla de nouveau, cette fois un peu plus fort :
"Spectre des Cavernes, tu es là ? Je dois te parler."
Elle se lécha la queue, et dressa les oreilles. La nuit ne devrait plus tarder; il fallait qu'elle se dépêche. Elle regarda plus attentivement le fond de l'antre; aucun chat noir n'y était... La queue frémissante, elle se tourna vers la grande place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau lieutenant
» Un nouveau lieutenant
» Des souvenirs, un nouveau lieutenant et une patrouille
» Le matin d'une triste journée; un nouveau lieutenant; la première assemblée
» Le Lieutenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Les Clans :: Clan de l'Aurore :: Camp :: La Tanière des Guerriers-
Sauter vers: