La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des souvenirs, un nouveau lieutenant et une patrouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Des souvenirs, un nouveau lieutenant et une patrouille Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs, un nouveau lieutenant et une patrouille   Des souvenirs, un nouveau lieutenant et une patrouille Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:43

Dans la grotte lumineuse, la chatte somnolait. Des larmes scintillantes coulaient lentement sur sa joue. Elle renifla, et cacha son visage entre ses pattes.
Son corps tout entier trembla; elle se retint de crier, et regarda le ciel, où des étoiles apparaîtront dans quelques heures. Les paupières closent, elle s'adressa à ses ancêtres.
Clan des Etoiles; quand vous rejoindrai-je ? Si c'est pour vivre une vie comme celle-ci... Je dois rester pour le Clan, mais c'est... difficile.
Elle s'ébroua, faisant s'envoler quelques brindilles de sa fourrure soyeuse, et fredonna. L'air de cette chanson n'était pas complet, il lui arrivait parfois de se taire, mais elle continua... Petit à petit, les paroles lui revinrent :
"Petit chat, ne pleure pas.. Ta maman, elle est là... Grand guerrier, bats-toi, ou la mort, elle viendra..."
Les yeux fixant le lointain, elle continua, se revoyant contre le ventre de sa mère.
"Le Clan des Etoiles veille, n'ai pas peur... Notre chef veille, chante en chœur."
Elle sourit, de retour dans son enfance.
Mais tout à coup son visage s'assombrit et elle quitta la grotte. Les yeux écarquillés dans la nuit, Etoile de Saphir sortit .
Revenir en haut Aller en bas
Spectre des Cavernes
Guérisseur
Guérisseur
Spectre des Cavernes


Messages : 135
Points : 169
Date d'inscription : 19/05/2013

Mon chat
Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Des souvenirs, un nouveau lieutenant et une patrouille Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs, un nouveau lieutenant et une patrouille   Des souvenirs, un nouveau lieutenant et une patrouille Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:24

Je marchais tranquillement vers la tanière de la chef avant de percuter le promontoire. Une fois vers le bon chemin, plus exactement, à l'entrée de la tanière du chef, je prévint:
"- C'est Spectre des Cavernes, Etoile de Saphir."
Je me faufila dans le trou et marcha le long du chemin sous-terrain. La lumière disparaissait plus j'avançais. Mais, de plus en plus, elle devenait bleutée. La silhouette d'Etoile de Saphir ce dessinait dans cette lumière bleutée. Plus j'avançais, plus mon coeur faisait des rebonds. Je regarda derrière moi et ne vit que de l’obscurité. J’émergeai du tunnel sous-terrain et vint me placer devant Etoile de Saphir. Je regarda par le trou dans la plafond de l'antre en pensant à l'ancien lieutenant du clan.
"- Etoile de Saphir, je viens te parler.... des patrouilles et des frontières."
Mon regard orangé se pausa sur la chef. Son pelage argenté brillait au tint de la lumière bleutée. Mon pelage lui, se fondait dans l'obscurité, il était presque décor.
"- Les patrouilles aux frontières n'ont pas détecter d'odeurs d'autres clans, ni de chats errants. Pour les patrouilles de chasses, tous va bien. le tas de gibier et haut et le gibier abondant donc."
Mon regard se ré-fixa sur le trou. L'ancien lieutenant veillait sur nous et chassé maintenant avec le clan des étoiles. Etoile de Saphir par rut me dévisager.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Des souvenirs, un nouveau lieutenant et une patrouille Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs, un nouveau lieutenant et une patrouille   Des souvenirs, un nouveau lieutenant et une patrouille Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:06

Quand Spectre des Cavernes annonça sa venue, Etoile de Saphir frissonna. Il y avait quelque chose chez ce guerrier qui la dérangeait : oui, il avait remplacé son ami, mais il y avait autre chose... Elle renonça vite à trouver la réponse et se concentra sur le nouveau venu.
"Entre, je t'en prie".
La chatte était assise sur sa litière, bien droite. Elle attendait que le nouveau venu lui parle, et se lécha la patte. Les oreilles dressées, elle patienta.
Quand elle comprit qu'il commençait déjà son travail, un petit sourire s'afficha sur ses babines.
Il se met déjà au travail ! Et bien en voilà un qui prend son rôle au sérieux...
Etoile de Saphir regardait le mâle, paisible. Elle lui répondit simplement :
"Bien, c'est parfait."
Elle le voyait regarder un peu partout dans sa tanière, ne faisant presque plus attention à elle. Les lèvres serrées, elle continua, énervée :
"Mais je te trouve beaucoup dispersé. Il va falloir que tu fasses plus attention."
L’œil menaçant, elle l'observait silencieusement. La femelle redevint calme, et son pelage retomba sur son cou.
"Ce soir nous irons patrouiller seuls, toi et moi. Manges avant de partir, nous patrouillerons et chasserons ensuite. Maintenant, tu peux partir."
La meneuse restait immobile, attendant le départ du chat avant de continuer sa toilette. Sa queue ondulait derrière elle; elle regarda le soleil par le trou de la paroi.
J'espère que tu es bien arrivé...
Elle pensait encore à son ami défunt.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre des Cavernes
Guérisseur
Guérisseur
Spectre des Cavernes


Messages : 135
Points : 169
Date d'inscription : 19/05/2013

Mon chat
Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Des souvenirs, un nouveau lieutenant et une patrouille Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs, un nouveau lieutenant et une patrouille   Des souvenirs, un nouveau lieutenant et une patrouille Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:47

La chatte était assise, bien droite.Elle se lécha la patte et attendit. Rien, je ne pouvais rien dire. Un petit sourire s'afficha sur ses babines. Elle me regarda l'oeil menaçant. Elle m'avait parlé d'un ton sec. Je fis volte face et partis vers la sortie, puis disparus dans la pénombre.
La lumière. Enfin. Je me dirigeai vers le tas de gibier et mangea vite un mulot. Je me léchai les babines et allas à l'entrée de la tanière du chef, puis dis d'un ton fort:

"- Etoiel de Saphir, je crois qu'il est temps de partir."
Je m'assis, puis, fixai l'entrée de la tanière du chef, la queue autour des pattes. Je jetais un bref coup do'iel vers l'entrée du camp en m'étirai. La chef sortit peu après et je me dirigea vers l'entrée du camp. Une fois l'entrée franchie, nous nous dirigeâmes vers le Ruisseau.
[Désoler d'avoir jouer ton perso'. Je poste au Ruisseau, okey?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Des souvenirs, un nouveau lieutenant et une patrouille Empty
MessageSujet: Des souvenirs, un nouveau lieutenant et une patrouille   Des souvenirs, un nouveau lieutenant et une patrouille Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:07

[No problem (; Juste que j'ai pas mangé mais c'est pas grave ^^]

La chatte n'avait pas pris le temps de manger, elle n'avait pas faim. Sa silhouette était amincie mais restait impressionnante. La queue bien haute et les oreilles dressées, elle était satisfaite par la rapidité du félin. Etoile de Saphir soupira, et leva les yeux au ciel. Elle constata avec étonnement ce qu'elle ressentait.
Voilà que je commence à l'apprécier ! Mais jusqu'où irons-nous...
Elle s'élança au trot derrière le lieutenant du clan, et l'observa de plus près. Elle aimait beaucoup la couleur de son pelage, et la manière dont il marchait. Elle stoppa net sa course et ouvrit grand ses yeux. C'était la première qu'elle pensait comme ça.
Mais qu'est-ce qu'il me prend ?!!
Elle continua son chemin en courant cette fois-ci, pour rattraper le guerrier. La mine sombre, elle le suivit jusqu'à la lisière de la forêt.
Avant de passer l'entrée du tunnel, elle observa le camp. Souriante, Etoile de Saphir tourna cette fois pour de bon le dos au clan et se dirigea vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des souvenirs, un nouveau lieutenant et une patrouille Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs, un nouveau lieutenant et une patrouille   Des souvenirs, un nouveau lieutenant et une patrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des souvenirs, un nouveau lieutenant et une patrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une patrouille, des souvenirs !
» Une patrouille, des souvenirs, un retour mouvementé !
» Une patrouille, la mort d'un lieutenant
» Un nouveau lieutenant
» Un nouveau lieutenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Les Clans :: Clan de l'Aurore :: Camp :: La Tanière du Chef-
Sauter vers: