La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite Luna ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AquaNova
Chaton
Chaton
AquaNova


Messages : 4
Points : 10
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Petite Luna ^^  Empty
MessageSujet: Petite Luna ^^    Petite Luna ^^  Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:55

Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Petite Luna  
Rang : Chaton (petit) I love you
Mentor xxx
Clan : Crépuscule
Âge en Lunes :1 lune
Sexe :♀ femelle
Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : 1sur1 X) Laughing
Famille : Ne sais pas qui son sais parent. (ils long abandonné)Sad SadSad
Compagne/gnon : Elle est juste un Chaton! :choqué:XD alors non mais le future veux bien ^^ :smack:

○ Physique et Caractère... ○


Physique :
Comme sais un chaton elle est petite ^^ Sa couleur de poile est blanc et sais yeux son d'un mauve gris I love you❤Mais comme on dit les images vos milles mots non ? :cyclops:alors voila ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère :
Luna est de nature curieuse et érudit comme on dit ! X) rabbit Elle veux apprendre des chose, découvrir des chose ou endroit et bien sur sa voir se qui se passe dans le clan même si sa la regarde pas! XD Smiley : \ Pour un chaton Luna est plusse calme que les s'autre elle préfère regarder et observé se qui se passe que se battre  .....Ange coucou 

Qualités :
au moins 4

- Sympathique
- Attentive
- Calme
- et bien sur curieuse! :admire: 

Défauts :
au moins 4

- Aime sortir pendant la nuit quand tout le monde est couché (Ps: a surveillé la nuit Wink Razz)
- Se mail des problèmes des s'autre
- Se panse déjà pour une guerrière Deux smileys qui se  
- et panse aussi savoir tout ! Shocked

 
○ Histoire... ○

Histoire :
Les parent de Luna son deux chat de deux clan différent alors que il ne savais pas quoi faire d’elle il son pris une décision difficile que se serais la mère qui prendra le chaton. Alors quand elle a amené Luna a son clan le chef ne voules pas d’elle  parce que luna a du sang mêlée !  Sa mère prie dans la tristesse du laissé sa petite dans les bois sans le dire a son amoureux. …. Quel que jour plus tard deux chat du clan du Crépuscule a trouvé la toute petite chate blanche qui miaulé de faim.... et lis décide de le ramener a leur clan et de le gardé pour l’élevé  comme l’un des l’eur ! Il on prie la décision de la nommé Petite Luna parce que il long trouvé le jour d'une assemblé quand la lune est étais plaine. *0* et sais comme sa que son histoire commence. ......


○ Le Forum... ○

Puf ou pseudo : AquaNova
Comment as-tu connu le forum ? : Par Google ^^
Comment le trouves-tu ? : Top 50 des Forum de LGDC - chats sauvages
Codes du règlement : quel code ? O.O mais je les lus les règlement ^^
As-tu d'autres comptes ? : non pas d'autre comptes Surprised 

○ Vous... ○

Fille ou garçon : Fille
Ton âge (facultatif) : 17 ans
Ton pays : Canada ! Québec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XDCrazyXDGirl
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Petite Luna ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite Luna ^^    Petite Luna ^^  Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:52

Bienvenue sur le forum !!
Dans le règlement des codes sont cachés, il faut que tu les copies et les colle dans ta présentation (:
Je te fais confiance quand tu me dis que tu as lu le règlement mais par mesure de sécurité je te demande de le faire quand même ^^
En tout cas, très belle présentation ! (;
C'est juste que tu n'as pas collé et rempli le code qu'on donnait mais c'est pas trop grave on arrangera ça.
Va dans Inscription et clique sur le lien en rouge, copies le code et remplies-le avec les informations que tu as mises dans ce message. Si tu ne comprends pas on t'aidera (;
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Petite Luna ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite Luna ^^    Petite Luna ^^  Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:55

Bienvenue Luna (:
Revenir en haut Aller en bas
AquaNova
Chaton
Chaton
AquaNova


Messages : 4
Points : 10
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Petite Luna ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite Luna ^^    Petite Luna ^^  Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:33

Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Petite Luna  
Rang : Chaton (petit) I love you
Mentor xxx
Clan : Crépuscule
Âge en Lunes :1 lune
Sexe :♀ femelle
Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : 1sur1 X) Laughing
Famille : Ne sais pas qui son sais parent. (ils long abandonné)Sad SadSad
Compagne/gnon : Elle est juste un Chaton! :choqué:XD alors non mais le future veux bien ^^ Bisous les copains !

○ Physique et Caractère... ○


Physique :
Comme sais un chaton elle est petite ^^ Sa couleur de poile est blanc et sais yeux son d'un mauve gris I love you:heart:Mais comme on dit les images vos milles mots non ? :cyclops:alors voila ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère :
Luna est de nature curieuse et érudit comme on dit ! X) rabbit Elle veux apprendre des chose, découvrir des chose ou endroit et bien sur sa voir se qui se passe dans le clan même si sa la regarde pas! XD Smiley : \ Pour un chaton Luna est plusse calme que les s'autre elle préfère regarder et observé se qui se passe que se battre  .....Ange coucou

Qualités :
au moins 4

- Sympathique
- Attentive
- Calme
- et bien sur curieuse! En idollation !

Défauts :
au moins 4

- Aime sortir pendant la nuit quand tout le monde est couché (Ps: a surveillé la nuit Wink Razz)
- Se mail des problèmes des s'autre
- Se panse déjà pour une guerrière Deux smileys qui se  
- et panse aussi savoir tout ! Shocked


○ Histoire... ○

Histoire :
Les parent de Luna son deux chat de deux clan différent alors que il ne savais pas quoi faire d’elle il son pris une décision difficile que se serais la mère qui prendra le chaton. Alors quand elle a amené Luna a son clan le chef ne voules pas d’elle  parce que luna a du sang mêlée !  Sa mère prie dans la tristesse du laissé sa petite dans les bois sans le dire a son amoureux. …. Quel que jour plus tard deux chat du clan du Crépuscule a trouvé la toute petite chate blanche qui miaulé de faim.... et lis décide de le ramener a leur clan et de le gardé pour l’élevé  comme l’un des l’eur ! Il on prie la décision de la nommé Petite Luna parce que il long trouvé le jour d'une assemblé quand la lune est étais plaine. *0* et sais comme sa que son histoire commence. ......


○ Le Forum... ○

Puf ou pseudo : AquaNova
Comment as-tu connu le forum ? : Par Google ^^
Comment le trouves-tu ? : Top 50 des Forum de LGDC - chats sauvages
Codes du règlement : sais tu sa ? - écrire ici[/color][/font][/list]


Défauts :
au moins 4


    - écrire ici
    - écrire ici
    - écrire ici
    - écrire ici




○ Histoire... ○


Histoire :
minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.

écrire ici




○ Le Forum... ○


Puf ou pseudo : écrire ici
Comment as-tu connu le forum ? écrire ici
Comment le trouves-tu ? écrire ici
Codes du règlement : écrire ici
As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? écrire ici



○ Vous... ○


Fille ou garçon : écrire ici
Ton âge (facultatif) : écrire ici
Ton pays : écrire ici
[/list]
[/td]
[/tr]
[/table]



As-tu d'autres comptes ? : non pas d'autre comptes Surprised

○ Vous... ○

Fille ou garçon : Fille
Ton âge (facultatif) : 17 ans
Ton pays : Canada ! Québec ^^

Sais tu bien ou sais pas sa ? :S et si oui je doit tu faire mon chat dans le profil (Mon chat ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XDCrazyXDGirl
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Petite Luna ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite Luna ^^    Petite Luna ^^  Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:52

J'attends que tu complètes ta fiche pour te valider (;
Revenir en haut Aller en bas
Abysses des Océans
Guérisseur
Guérisseur
Abysses des Océans


Messages : 112
Points : 147
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Mon chat
Pseudo: Grum'
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Petite Luna ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite Luna ^^    Petite Luna ^^  Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:12

Bienvenueeee Smile T'es du Québec hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Luna ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite Luna ^^    Petite Luna ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Luna ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question? Petite Luna
» Petite excusion
» ◊ Petite Saison ◊
» Petite Épine
» Petite Couleur [ EN COURS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Inscription :: Présentations archivées-
Sauter vers: