| /!\ Recensement ! | |
|
+14Abysses des Océans Sombre Nuit Nuage de Panthère Plume Aveugle Foudre de Guerre Nuage de Myrtille Coeur de Noisette Spectre des Cavernes Nuage du Ciel Pelage d'Or Regard d'émeraude Plume d'Ajonc Perle de Larme Etoile de Cerisier 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: /! Recensement ! Ven 4 Mai - 19:08 | |
| Ici sera le recensement des personnes, alors c'est très important!! Ainsi nous pourrons nous retrouver sans problème (; bien sûr je ne pense pas que vous ayez compris de quoi je parlais car bien évidemment le mot recensement est un mot bizarre alors voici un exemple:
- Code:
-
[b]Nom du chat[/b] : [b]Sexe[/b] : [b]Grade[/b] : [b]Clan[/b] : [b]Apprenti/Mentor ?[/b] : Pour ceux qui n'ont pas compris ou ne savent pas ce qu'ets un recensement regardez cet exemple ci-dessous que je vous donne: Supposons que Mister Z joue 3 chats (Petit Ébène, Nuage d'Espoir et Étoile Grisâtre). Il va donc remplir le formulaire ainsi :
Nom du chat : Petit Ébène Sexe : ♂ Grade : Chaton Clan : Brume Apprenti/Mentor ? : // Nom du chat : Nuage d'Espoir Sexe : ♀ Grade : Apprenti Clan : Éclair Apprenti/Mentor ? : Plume d'Oie Nom du chat : Étoile Grisâtre Sexe : ♂ Grade : Chef Clan : Air Apprenti/Mentor ? : Nuage Brun Bien sur, ce ne sont que des exemples, ces personnages n'existent pas. x)
Il est donc important de recenser tout vos personnages pour le bon fonctionnement du forum et je pense que nos chères membres auront compris ^^ ♥. Ne vous inquiétez pas pour le Registre, The Staff s'occupera d'y mettre vos petits félins (; | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
| Sujet: Re: /!\ Recensement ! Jeu 2 Mai - 18:08 | |
| >>Recensement<<
Et oui, comme le nombre de félins des clans commence à augmenter, nous allons débuter le recensement ! Je commence (;
Nom du chat : Etoile de Velours Sexe : mâle Grade : chef Clan : Clan du Jour Apprenti/Mentor ? : // Nom du chat : Etoile de Minuit Sexe : mâle Grade : chef Clan : Clan de la Nuit Apprenti/Mentor ? : //
Nom du chat : Etoile Grise Sexe : mâle Grade : chef Clan : Clan du Crépuscule Apprenti/Mentor ? : //
Nom du chat : Etoile de Saphir Sexe : femelle Grade : chef Clan : Clan du Jour Apprenti/Mentor ? : //
Voilà ! A vous maintenant... | |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Pour Perly (: Jeu 2 Mai - 18:11 | |
| Nom du chat : Scaraby Sexe : ♂ Grade : // Clan : Solitaire Apprenti/Mentor ? : // | |
|
| |
Plume d'Ajonc Guérisseur
Mon chat Pseudo: Plumy Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: /!\ Recensement ! Ven 3 Mai - 10:04 | |
| Nom du chat : Nuage de Libellule Sexe : femelle Grade : apprentie Clan : Clan de a Nuit Apprenti/Mentor ? : inconnu
Dernière édition par Plume d'Ajonc le Ven 3 Mai - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Regard d'émeraude Guérisseur
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: /!\ Recensement ! Ven 3 Mai - 10:12 | |
| Nom du chat : Regard d'émeraude Sexe : femelle Grade : Guerrière Clan : Jour Apprenti/Mentor ? : Aucun | |
|
| |
Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
| Sujet: Re: /!\ Recensement ! Ven 3 Mai - 10:13 | |
| Nom du chat : Pelage d'Or Sexe : ♂ Grade : Lieutenant Clan : Clan du Jour Apprenti/Mentor ? : //
Nom du chat : Petite Épine Sexe : ♀ Grade : Chaton Clan : Crépuscule. Apprenti/Mentor ? : //
Nom du chat : Tornade de Cendres. Sexe : ♂ Grade : Lieutenant. Clan : Clan de la Nuit Apprenti/Mentor ? : //
Nom du chat : Feuille des Vents. Sexe : ♀ Grade : Guérisseuse. Clan : Clan de l'Aurore. Apprenti/Mentor ? : //
Dernière édition par Pelage d'Or le Sam 25 Mai - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage du Ciel Chaton
Mon chat Pseudo: Nuage du Ciel Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: /!\ Recensement ! Ven 3 Mai - 10:25 | |
| Nom du chat : Nuage du Ciel Sexe : Mâle Grade : Apprenti Clan : Clan de l'Aurore Apprenti/Mentor ? : Nop ^^" | |
|
| |
Spectre des Cavernes Guérisseur
Mon chat Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: /!\ Recensement ! Sam 25 Mai - 11:56 | |
| Nom du chat : Spectre des Cavernes Sexe : M Grade : Lieutenant Clan : Aurore Apprenti/Mentor ? //
| |
|
| |
Coeur de Noisette Guérisseur
Messages : 107 Points : 124 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 24 Localisation : Près de Rennes
Mon chat Pseudo: Coeur de Noisette Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: /!\ Recensement ! Sam 25 Mai - 12:03 | |
| Nom du chat : Coeur de Noisette Sexe : mâle Grade : Lieutenant Clan : Crépuscule Apprenti/Mentor ? : / | |
|
| |
Nuage de Myrtille Guérisseur
Messages : 153 Points : 234 Date d'inscription : 07/06/2013 Age : 26 Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"
Mon chat Pseudo: Rukia Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: /!\ Recensement ! Sam 8 Juin - 17:33 | |
| Nom du chat :Nuage de Myrtille Sexe : F Grade :Apprentie Guérisseuse Clan : Jour Apprenti/Mentor ? :Heu. | |
|
| |
Foudre de Guerre Apprenti
| Sujet: Re: /!\ Recensement ! Sam 8 Juin - 17:43 | |
| Nom du chat : Foudre de Guerre Sexe : Femelle ♀ Grade : Guerrière Clan : Clan de l'Aurore Apprenti/mentor : Aucun. | |
|
| |
Plume d'Ajonc Guérisseur
| Sujet: Re: /!\ Recensement ! Dim 9 Juin - 15:53 | |
| Nom du chat : Ouragan du Désert Sexe : mâle Grade : guerrier Clan : Clan du Jour Apprenti/Mentor ? : //
| |
|
| |
Plume Aveugle Apprenti
| Sujet: Re: /!\ Recensement ! Jeu 27 Juin - 18:57 | |
| Nom du chat :Plume Aveugle Sexe :femelle Grade :ancienne Clan :jour Apprenti/Mentor ? : /
| |
|
| |
Nuage de Panthère Guerrier
Messages : 96 Points : 122 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 24
Mon chat Pseudo: Panthère Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: /!\ Recensement ! Ven 28 Juin - 8:05 | |
| Nom du chat : Nuage de Panthère Sexe : Femelle Grade : Apprentie Clan : Clan du Crépuscule Apprenti/Mentor ? : Souvenir Brumeux
EDIT : Finalement j'ai un mentor.
Dernière édition par Nuage de Panthère le Ven 28 Juin - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Sombre Nuit Guérisseur
Messages : 208 Points : 263 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 25 Localisation : Avec les chevaux (:
Mon chat Pseudo: Sombre Nuit Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: /!\ Recensement ! Ven 28 Juin - 11:20 | |
|
- Nom du chat :Sombre Nuit
Sexe : Femelle Grade : Guérisseuse Clan : Jour Apprenti : Nuage de Myrtille
- Nom du chat : Souvenir Brumeux (autre compte)
Sexe : Femelle Grade : Guerrière Clan : Crépuscule Apprenti ? : Nuage de Panthère
| |
|
| |
Abysses des Océans Guérisseur
Messages : 112 Points : 147 Date d'inscription : 05/08/2013 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Mon chat Pseudo: Grum' Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: /!\ Recensement ! Dim 25 Aoû - 21:07 | |
| Nom du chat : Abysses des Océans Sexe : Mâle Grade : Guerrier Clan : clan du Jour Apprenti/Mentor ? : X | |
|
| |
Petite Saison Apprenti
Mon chat Pseudo: Petite Saison Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: /!\ Recensement ! Lun 26 Aoû - 8:31 | |
| Nom du chat : Petite Saison Sexe : Fille Grade : Chaton Clan : Clan du Jour Apprenti/Mentor ? : // | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: /!\ Recensement ! Lun 26 Aoû - 10:55 | |
| Nom du chat : Etoile de Lune Sexe : femelle Grade : ancien chef Clan : Clan des Etoiles Apprenti/Mentor ? : // | |
|
| |
Nuage de Myrtille Guérisseur
Messages : 153 Points : 234 Date d'inscription : 07/06/2013 Age : 26 Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"
Mon chat Pseudo: Rukia Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: /!\ Recensement ! Lun 26 Aoû - 11:41 | |
|
Nom du chat : Cœur Sexe :Femelle Grade: Couveuse Clan : Mort~~Crépuscule. Apprenti/Mentor ? : aucun
Nom du chat :Nostalgie Depressive Sexe : Femelle Grade : Guerierre Clan : Nuit Apprenti/Mentor ? : Nuage de Canelle
Nom du chat :Nuage Sourd Sexe: Femelle Grade : Apprentje Clan : Aurore Apprenti/Mentor ? : heu ... sais plus si j'en ai
| |
|
| |
Plume d'Ajonc Guérisseur
| Sujet: Re: /!\ Recensement ! Lun 26 Aoû - 15:27 | |
| Nom du chat : Nuit Etoilée Sexe : femelle Grade : guerrière Clan : Clan du Crépuscule Apprenti/Mentor ? : Nuage Malchanceux
Nom du chat : Eclipse Sexe : femelle Grade : combattante Clan : Clan de la Mort Apprenti/Mentor ? : //
Nom du chat : Aile de Libellule Sexe : femelle Grade : guerrière Clan : Clan de la Nuit Apprenti/Mentor ? : // | |
|
| |
Âme Vagabonde Apprenti
Messages : 39 Points : 51 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 30 Localisation : Dans votre esprit °°
Mon chat Pseudo: Angel Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: /!\ Recensement ! Lun 26 Aoû - 18:50 | |
| Nom du chat : Âme Vagabonde Sexe : ♀ Grade : Guerrière Clan : Clan de la Nuit Apprenti/Mentor ? : Mentor libre. | |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: /!\ Recensement ! Jeu 29 Aoû - 10:00 | |
| [Je suis une admin et même pas recensée --"]
Nom du chat : Scaraby Sexe : ♀ Grade : solitaire et anciennement guerrier Clan : solitaire et anciennement du Clan du Crépuscule Apprenti/Mentor ? : Non | |
|
| |
Nuage Glacé Apprenti
Messages : 21 Points : 26 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 26
| Sujet: Re: /!\ Recensement ! Jeu 29 Aoû - 10:51 | |
| Nom du chat : Patte Glacée Sexe : Femelle ♥. Grade : Chaton :3. Clan : Clan de la Nuit Apprenti/Mentor ? : Personne pour l'instant | |
|
| |
Plume de Givre Guérisseur
Messages : 135 Points : 192 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 26 Localisation : Dans le camp de la Nuit
Mon chat Pseudo: Patte de Givre Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: /!\ Recensement ! Lun 21 Oct - 13:20 | |
| Nom du chat :Patte de Givre Sexe :F Grade :Petite Clan :Nuit Apprenti/Mentor ? :pas encore
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Recensement ! | |
| |
|
| |
| /!\ Recensement ! | |
|