| Recensement ! | |
|
+5Abysses des Océans Plume de Givre Sombre Nuit Nuage de Panthère Etoile de Cerisier 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Recensement ! Ven 1 Nov - 10:29 | |
| Ici aura lieu le recensement des personnages, c'est très important ! Ainsi nous pourrons voir si les membres sont bien actifs avec leurs personnages, quel chat appartient à quel membre, et ce sera déjà un peu plus clair (; Voici le formulaire que vous devez copier et remplir : - Code:
-
[b]Nom du chat[/b] : [b]Sexe[/b] : [b]Grade[/b] : [b]Clan[/b] : [b]Apprenti/Mentor ?[/b] : [b]Nombre de Rp's auxquels il a participé[/b] : En voici un petit aperçu :Nom du chat : Sexe : Grade : Clan : Apprenti/Mentor ? : Nombre de Rp's auxquels il a participé : Je vous demande à tous de bien vouloir participer, et rapidement ! (: | |
|
| |
Nuage de Panthère Guerrier
Messages : 96 Points : 122 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 24
Mon chat Pseudo: Panthère Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Recensement ! Ven 1 Nov - 11:30 | |
| Nom du chat : Nuage de Panthère Sexe : Femelle Grade : Apprentie Clan : Clan du Crépuscule [bMentor[/b] : Souvenirs Brumeux Nombre de Rp's auxquels il a participé : 4
Nom du chat : Nuage Fauve Sexe : Femelle Grade : Apprentie Clan : Clan du Jour Mentor : Pelage d'Or Nombre de Rp's auxquels il a participé : 2
Nom du chat : Plume de Mésange Sexe : Femelle Grade : Guerrière Clan : Clan de la Nuit Apprenti : Nuage du Diable Nombre de Rp's auxquels il a participé : 3
Nom du chat : Pelage de Pluie Sexe : Mâle Grade : Guerrier Clan : Clan de l'Aurore Apprenti : Nuage de Glace Nombre de Rp's auxquels il a participé : 4 ou 5 je sais plus :/
Faut mettre le perso du clan de la Mort ? | |
|
| |
Sombre Nuit Guérisseur
Messages : 208 Points : 263 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 25 Localisation : Avec les chevaux (:
Mon chat Pseudo: Sombre Nuit Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Recensement ! Ven 1 Nov - 17:36 | |
| Nom du chat :Souvenir Brumeux Sexe : Femelle Grade : Guerrière Clan : Crépuscule Apprenti/Mentor ? : Nuage de Panthère Nombre de Rp's auxquels il a participé : je sais pas x) on va dire 10
Nom du chat :Sombre Nuit Sexe : Femelle Grade : Guérisseuse Clan : Jour Apprenti/Mentor ? : Nuage de Myrtille Nombre de Rp's auxquels il a participé : je sais pas non plus. On va dire 10 aussi
Nom du chat : Lion Sexe : Mâle Grade : Combattant Clan : Dead Apprenti/Mentor ? : X Nombre de Rp's auxquels il a participé : 1 ou 2
Nom du chat : Nuage de Cannelle Sexe : Femelle Grade : Apprentie Clan : Nuit Apprenti/Mentor ? : j'ai oublié son nom *honteamoi* Nombre de Rp's auxquels il a participé : 1 ou 2
| |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Recensement ! Sam 2 Nov - 11:35 | |
| Nom du chat : Etoile de Velours Sexe : mâle Grade : chef Clan : Clan du Jour Apprenti/Mentor ? : // Nombre de Rp's auxquels il a participé : environ 12
Nom du chat : Etoile de Minuit Sexe : mâle Grade : chef Clan : Clan de la Nuit Apprenti/Mentor ? : // Nombre de Rp's auxquels il a participé : environ 5
Nom du chat : Etoile Grise Sexe : mâle Grade : chef Clan : Clan du Crépuscule Apprenti/Mentor ? : Nuage d'Epine Nombre de Rp's auxquels il a participé : environ 12
Nom du chat : Etoile de Saphir Sexe : femelle Grade : chef Clan : Clan de l'Aurore Apprenti/Mentor ? : // Nombre de Rp's auxquels il a participé : environ 6
Nom du chat : Etoile de Lune Sexe : femelle Grade : ancien chef Clan : Clan des Etoiles Apprenti/Mentor ? : // Nombre de Rp's auxquels il a participé : 0
Nom du chat : Sombre Destinée Sexe : mâle Grade : chef Clan : Clan de la Mort Apprenti/Mentor ? : // Nombre de Rp's auxquels il a participé : 0 pour l'instant :3
Je terminerai plus tard !! ^^ | |
|
| |
Plume de Givre Guérisseur
Messages : 135 Points : 192 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 26 Localisation : Dans le camp de la Nuit
Mon chat Pseudo: Patte de Givre Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Recensement ! Lun 4 Nov - 12:07 | |
| Nom du chat :Patte de Givre Sexe :F Grade :Chaton Clan :Nuit Apprenti/Mentor ? :pas encore Nombre de Rp's auxquels il a participé :0 (pour l'instant) | |
|
| |
Abysses des Océans Guérisseur
Messages : 112 Points : 147 Date d'inscription : 05/08/2013 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Mon chat Pseudo: Grum' Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Recensement ! Dim 10 Nov - 14:14 | |
| Nom du chat : Abysses des Océans Sexe : Mâle Grade : Guerrier Clan : clan du Jour Apprenti/Mentor ? : // Nombre de Rp's auxquels il a participé : 2 ou 3, je suis pas très sûre | |
|
| |
Coeur de Noisette Guérisseur
Messages : 107 Points : 124 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 24 Localisation : Près de Rennes
Mon chat Pseudo: Coeur de Noisette Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Recensement ! Mer 13 Nov - 20:47 | |
| Bon je me recense malgré un trèèèèèèèès trèèèès longue absence (malheureusement pour tout le monde y compris moi xd)
Nom du chat : Coeur de Noisette Sexe : mâle Grade : Lieutenant Clan : Crépuscule Apprenti/Mentor ? : Personne Nombre de Rp's auxquels il a participé : oulah je sais pas :/
Nom du chat : Perle Argentée Sexe : femelle Grade : guérisseuse Clan : Nuit Apprenti/Mentor ? : / Nombre de Rp's auxquels il a participé : .
| |
|
| |
Plume de Givre Guérisseur
Messages : 135 Points : 192 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 26 Localisation : Dans le camp de la Nuit
Mon chat Pseudo: Patte de Givre Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Recensement ! Jeu 14 Nov - 10:17 | |
| Nom du chat :Aile d'Ange Sexe :F Grade :Guerrière Clan :Crepuscule Apprenti/Mentor ? :Nuage du Souffle Nombre de Rp's auxquels il a participé : 0 ou 1 je crois (mais 63 message) | |
|
| |
Nuage Survolant Chaton
| Sujet: Re: Recensement ! Jeu 13 Fév - 20:19 | |
| Nom du chat : Nuage Survolant Sexe : Femelle Grade : Apprentie Clan : Clan du Jour Apprenti/Mentor ? : pas encore de mentor Nombre de Rp's auxquels il a participé : 0 (pour l'instant) | |
|
| |
Fureur Sang Guerrier
Messages : 93 Points : 117 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 24 Localisation : Un peu partout.
Mon chat Pseudo: Fureur Sang Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Recensement ! Jeu 13 Fév - 20:58 | |
| Nom du chat : Fureur Sang. Sexe : Femelle. Grade : Guerrière solitaire. Clan : Aucun Apprenti/Mentor ? : Aucun Nombre de Rp's auxquels il a participé : 0 | |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Recensement ! Dim 16 Fév - 13:36 | |
| Ce n'est plus ici qu'il faut poster, je clos donc le sujet (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement ! | |
| |
|
| |
| Recensement ! | |
|