La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Espoir Immortel ~ Vivre est une chose, mourir en est une autre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Espoir Immortel
Chaton
Chaton
Espoir Immortel


Messages : 3
Points : 6
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans... tes... fesses. 8D //MUR//

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Espoir Immortel ~ Vivre est une chose, mourir en est une autre. Empty
MessageSujet: Espoir Immortel ~ Vivre est une chose, mourir en est une autre.   Espoir Immortel ~ Vivre est une chose, mourir en est une autre. Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:06



    Présentations ...



    ○ Mon chat... ○



    Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Patte Immortelle ~ Nuage Immortel ~ Espoir Immortel ~ Étoile Immortelle.
    Rang : Guerrier
    Mentor (pour les apprentis) : //
    Clan : Nuit.
    Âge en Lunes : 15 lunes.
    Sexe :
    Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : //
    Famille : //
    Compagne/gnon : //


    ○ Physique et Caractère... ○

    Physique :
    image sous spoiler et/ou texte d'au moins 3 lignes

    Je suis un chat que tout le monde aime. Je suis beau, fort et coriace. J'ai un beau pelage noir et blanc, et des yeux verts émeraude. Ma queue a un bout noir. Les bouts de mes pattes sont blanches, sauf la patte avant-droite. J'ai des crocs pointus, faut pas me chercher. Il paraît que parfois je sors mes magnifiques griffes noires sans m'en rendre compte. Je suis musclé. Il paraît aussi que quand j'étais petit j'avais tellement de vitesse que j'avais échappé à un renard, mais je ne m'en souviens pas. D'ailleurs, je n'ai pas perdu cette qualité, je l'ai même améliorée.

    Caractère :
    minimum 4 lignes

    On me dit que je me vante beaucoup. Peut-être, mais c'est une bonne raison. Je suis beau, fort et coriace. Je crie sur mes camarades de Clan quand ils sont désespérés, voilà d'où vient mon magnifique nom : Espoir Immortel. Je dis les choses en face et n'ai pas peur de m'expliquer à qui que ce soit. Je cache souvent mes sentiments. Je déteste les gens timides et calmes. Ils ne comprennent pas qu'il faut se défouler, dans la vie !


    ○ Défauts et Qualités ○


    Qualités :
    au moins 4

      - Rapide
      - Loyal
      - Obéissant
      - Motive les autres (même s'il leur crient dessus. xD)


    Défauts :
    au moins 4

      - Ventard
      - Assez maladroit
      - Pas discret
      - Ne réfléchit pas


    ○ Histoire... ○


    Histoire :
    minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.

    C'était une nuit un peu spéciale. Cette nuit-là, tus les chatons se sont réunis pour partir en expédition. Patte Immortelle avait à peine deux lunes, mais il était excité à l'idée de partir sur le territoire. Celui qui dirigeait l'expédition, c'était Patte Éternelle. Il avait le même âge que Patte Immortelle, mais il avait déjà le goût de l'aventure. Les chatons partirent deux par deux. Patte Éternelle répartit les groupes. Puis, Patte Immortelle se retrouva avec Patte Éternelle. Puis la chaton l'interrogea :
    "Tu sais ce qu'on va faire, là-bas ?
    -Oui, mais c'est une surprise !
    -Bon... D'accord. Même si j'aurais aimé le savoir plus tôt ! admit-il."
    Puis les chatons ne se quittèrent plus. Par chance, ils devinrent apprentis avec deux mentors eux aussi inséparables. Donc, ils s'entraînaient tout le temps ensemble. Depuis, ils ne se quittaient plus. Mais deux lunes plus tard, Patte Éternelle poussa son dernier souffle...


    ○ Le Forum... ○


    Puf ou pseudo : Dream ou Toitoile. Very Happy
    Comment as-tu connu le forum ? Partenariat.
    Comment le trouves-tu ? Très beau. °0°
    Codes du règlement : Oki d'acc Perly :3
    As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? Nop'.



    ○ Vous...○


    Fille ou garçon :
    Ton âge (facultatif) : 12 ans. ^^
    Ton pays : France powa. (a)


Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Espoir Immortel ~ Vivre est une chose, mourir en est une autre. Empty
MessageSujet: Re: Espoir Immortel ~ Vivre est une chose, mourir en est une autre.   Espoir Immortel ~ Vivre est une chose, mourir en est une autre. Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:12

C'est super, tout est en règle, couleur: darkgray
Et bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Espoir Immortel ~ Vivre est une chose, mourir en est une autre. Empty
MessageSujet: Re: Espoir Immortel ~ Vivre est une chose, mourir en est une autre.   Espoir Immortel ~ Vivre est une chose, mourir en est une autre. Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:18

    Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Immortel
Chaton
Chaton
Espoir Immortel


Messages : 3
Points : 6
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans... tes... fesses. 8D //MUR//

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Espoir Immortel ~ Vivre est une chose, mourir en est une autre. Empty
MessageSujet: Re: Espoir Immortel ~ Vivre est une chose, mourir en est une autre.   Espoir Immortel ~ Vivre est une chose, mourir en est une autre. Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:19

Merci !Very Happy

Et okay Cery. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Espoir Immortel ~ Vivre est une chose, mourir en est une autre. Empty
MessageSujet: Re: Espoir Immortel ~ Vivre est une chose, mourir en est une autre.   Espoir Immortel ~ Vivre est une chose, mourir en est une autre. Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:19

Elle préfère la couleur black, elle me l'a dit ! ^_^
Et j'étais en train de répondre ! -.-
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Espoir Immortel ~ Vivre est une chose, mourir en est une autre. Empty
MessageSujet: Re: Espoir Immortel ~ Vivre est une chose, mourir en est une autre.   Espoir Immortel ~ Vivre est une chose, mourir en est une autre. Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:20

Ah oups ^^
Oki d'acc (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Espoir Immortel ~ Vivre est une chose, mourir en est une autre. Empty
MessageSujet: Re: Espoir Immortel ~ Vivre est une chose, mourir en est une autre.   Espoir Immortel ~ Vivre est une chose, mourir en est une autre. Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:23

Chouette !
(Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui avec ce mot ! Xo )
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Espoir Immortel ~ Vivre est une chose, mourir en est une autre. Empty
MessageSujet: Re: Espoir Immortel ~ Vivre est une chose, mourir en est une autre.   Espoir Immortel ~ Vivre est une chose, mourir en est une autre. Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:03

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Espoir Immortel
Chaton
Chaton
Espoir Immortel


Messages : 3
Points : 6
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans... tes... fesses. 8D //MUR//

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Espoir Immortel ~ Vivre est une chose, mourir en est une autre. Empty
MessageSujet: Re: Espoir Immortel ~ Vivre est une chose, mourir en est une autre.   Espoir Immortel ~ Vivre est une chose, mourir en est une autre. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:30

Merci. =)

Je m'occupe de mon kit !
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Espoir Immortel ~ Vivre est une chose, mourir en est une autre. Empty
MessageSujet: Re: Espoir Immortel ~ Vivre est une chose, mourir en est une autre.   Espoir Immortel ~ Vivre est une chose, mourir en est une autre. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:32

Oki d'acc (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir Immortel ~ Vivre est une chose, mourir en est une autre. Empty
MessageSujet: Re: Espoir Immortel ~ Vivre est une chose, mourir en est une autre.   Espoir Immortel ~ Vivre est une chose, mourir en est une autre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir Immortel ~ Vivre est une chose, mourir en est une autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvele Espoir
» La guerre est t'elle une bonne chose? [PV Ruisseau et Coeur]
» Partenariat avec un autre forum lgdc récent
» Partenariat avec un autre forum lgdc récent
» Retrouver ses enfants semblent être la chose la plus facile au monde, pourtant quelque fois on y trouve bien des dangers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Inscription :: Présentations archivées-
Sauter vers: