La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une patrouille, des souvenirs, un retour mouvementé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une patrouille, des souvenirs, un retour mouvementé ! Empty
MessageSujet: Une patrouille, des souvenirs, un retour mouvementé !   Une patrouille, des souvenirs, un retour mouvementé ! Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:48

Pelage d'Or se réveilla doucement d'une nuit qui lui paressait très longue. Il s'étira le dos et avança tranquillement, il n'était pas motivé aujourd'hui... Qu'allait-il faire de toute manière ? L'hiver venait de se terminer, peut être fallait-il remplir les réserves de gibiers ?
Pelage d'Or avançait, perdu dans ses pensées, sans regarder autour de lui. A peine il posa un pied en dehors de la tanière, qu'un rayon de soleil vint éclaircir son visage, il regarda le ciel, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, le soleil, qui faisait ressortir la beauté de son pelage. Il se posa alors juste ici, contempla la grande place, les autres chats du camps qui la traversait.
Il ronronna en repensant à son enfance ici, Maintenant que l'hiver est fini, c'est un nouveau départ pour le clan du jour ! pensa-t-il. Ces mots lui redonna de l'énergie et il se dirigea vers le Tas de gibier qui n'était pas bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Regard d'émeraude
Guérisseur
Guérisseur
Regard d'émeraude


Messages : 186
Points : 213
Date d'inscription : 30/04/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une patrouille, des souvenirs, un retour mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille, des souvenirs, un retour mouvementé !   Une patrouille, des souvenirs, un retour mouvementé ! Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:22

Regard d'émeraude ouvrit ses petits yeux verts. Un grand rayon de soleil l'aveugla. Elle se leva et s'étira. Elle bailla un bon coup. Elle n'avait pas assez dormi. J'espère que le soleil continuera de briller. Elle regarda l'endroit où elle avait dormi avec un léger regret de ne pas y rester. Mais peut-être devait-elle aller à la chasse. Elle quitta la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une patrouille, des souvenirs, un retour mouvementé ! Empty
MessageSujet: Une patrouille, des souvenirs, un retour mouvementé !   Une patrouille, des souvenirs, un retour mouvementé ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:13

Pelage d'Or rentra, un peu heureux de retrouvait son chez soit. Il se passe tellement de chose ses derniers temps que mes nuits sont longues et mouvementées... pansa-t-il tout en baillant. Il se lécha le ventre puis la patte, mais à la vue du soleil magnifique qu'il y avait dehors, il ne pu rester traîner plus longtemps et se dirigea vers l'entrée de la tanière, essayant de ne pas réveiller d'autres guerriers encore en train de ronfler. Il se stoppa là, voyant sur la place, son chef, il repensa alors à la journée d'hier... Son cœur se serra doucement, puis il pensa voulant esquiver le sujet : De toute manière je me suis excuser... Je ne peux rien faire de plus... Il lâcha un soupir, puis remonta sa tête, il devait assumer ses actes et ses paroles, la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Contenu sponsorisé





Une patrouille, des souvenirs, un retour mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille, des souvenirs, un retour mouvementé !   Une patrouille, des souvenirs, un retour mouvementé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patrouille, des souvenirs, un retour mouvementé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour mouvementé
» Une patrouille, des souvenirs !
» Des souvenirs, un nouveau lieutenant et une patrouille
» Un réveil mouvementé !
» Retour :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Clan du Jour :: Camp :: La Tanière des Guerriers-
Sauter vers: