La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un retour mouvementé

3 participants
AuteurMessage
Plume d'Ajonc
Guérisseur
Guérisseur
Plume d'Ajonc

Mon chat
Pseudo: Plumy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:40

"On est de retour !!"
Nuage de Libellule déboula dans la clairière, faisant tomber la moitié de ses proies au sol. Derrière elle le meneur du clan grommelait et les ramassait. Plus qu'heureuse, la novice déposa le gibier dans la tas qui lui était réservé et se tourna vers son frère. Plus lent, il prenait garde à ne rien faire tomber, ayant peur de les salir. Se rendant compte de son erreur, elle s'en alla vers Etoile de Minuit et lui prit deux animaux des crocs. Nuage de Libellule les posa et s'assit. Elle avait les muscles engourdis et était épuisée. Elle bâilla, et se prépara à retourner dans sa tanière quand elle se souvint qu'ils devaient passer une autre évaluation... Elle alla vers la tanière des anciens et on entendit une foule de miaulements approbateurs. L’œil brillant, elle sortit de l'antre, fière comme tout. Elle taquina son frère en faisant claquer sa queue à son oreille. Ce dernier réagit très mal et lui sauta dessus, sous les yeux curieux du chef.
Un combat commença dans le Clan de la Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Poussière
Apprenti
Apprenti

Mon chat
Pseudo: Poussy

MessageSujet: Début !!   Un retour mouvementé Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:16

Je suis épuisé !
Fier de sa chasse, le novice s'écroula à terre. Il se lécha le poitrail, crasseux du bout du museau jusqu'au bout de la queue. Alors qu'il réfléchissait, tranquillement allongé, il sentit un poids lui sauta dessus.
Il sursauta et griffa à l'aveuglette, par réflexe. Il toucha la patte de son adversaire, qui gémit sous le coup. Quand il se retourna il découvrit qui l'avait dérangé : sa sœur !
Mécontent, il montra les crocs. Il sauta à son tour sur son opposante, et la plaqua au sol. Content, il sourit d'un air moqueur. Elle soupira, et le fit tomber d'un coup de pattes. Ce fut à son tour de ricaner.
Nuage Zébré s'écroula sur la terre, et rusa : il fit le mort, immobile. Sa sœur se rapprocha pour le regarder, inquiète, et le félin lui sauta dessus : gagné ! Il passa sous son ventre, et la déséquilibra en donnant un coup un peu trop violent dans les pattes. Il la vit tomber et se posta au-dessus d'elle, triomphant.
Le petit chat jeta un coup d'œil à son chef, et s'assit, quelque peu dérangé...
Plume d'Ajonc
Guérisseur
Guérisseur
Plume d'Ajonc

Mon chat
Pseudo: Plumy

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:58

Fière d'elle, elle avait montré de quoi elle était capable et jouissait maintenant de ce qu'elle croyait être sa victoire. La novice jouissait du regard admiratif que lui lançaient anciens, chatons et guerriers. Elle leva la queue lorsqu'elle crût percevoir de fierté dans le regard du meneur. Elle s'était redressée, la queue bien haute, mais tomba rapidement à terre.

Nuage de Libellule ne s'attendait pas à ce que son frère réplique, aussi, elle fut prise au dépourvu quand il la frappa et se retrouva prisonnière de ses griffes. Elle grogna, agacée, et se releva tant bien que mal après le novice brun. La femelle secoua son pelage, poussiéreux, plaqua à-demi les oreilles sur le crâne et foudroya son ami du regard. Elle s'était fait surprendre une fois, mais pas deux.

(Je n'arrive pas à mettre ma couleur, je ne peux mettre que celles de la tablette proposée. Et pour la taille, c'est difficile...)
Etoile de Cerisier
Admin
Admin

Mon chat
Pseudo: Cery

MessageSujet: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:06

(Le problème est-il réglé ?)

Les yeux plissés, le meneur avait regardé la scène. Les deux félins étaient très agiles et ne formaient plus qu'une boule de poils ambulante. Etoile de Minuit dû reculer pour ne pas recevoir de coup et les laisser passer. L'intelligence des apprentis l'avait laissé bouche bée : ils profitaient tous les deux de leur corps et de leurs réflexes. Quand le combat eut cessé, le félin noir regarda, impassible, les deux apprentis. Après un long moment de silence, il leur adressa la parole :
"Vous deux, suivez moi."
Il s'élança rapidement vers le centre de la clairière, les deux apprentis à ses trousses. Il sourit quand personne ne le vit, et remua les oreilles.
Le Clan de la Nuit pourra compter sur eux pour combattre à nos côtés !
Jetant un coup d'oeil par derrière, il conseilla les deux chats :
Soignez votre fourrure, vous devez être beaux pour votre baptême.
La lueur qui brillait dans leurs yeux le ragaillardit, et il fila, rapide comme le vent, ondulant la queue pour rassembler les chats du camp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé Icon_minitime

Un retour mouvementé
Page 1 sur 1