La nouvelle guerre des clans Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie. |
|
| Une patrouille spéciale ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Nuage de Poussière Apprenti
Mon chat Pseudo: Poussy Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Une patrouille spéciale ! Sam 20 Avr - 11:24 | |
| Il se leva, réveillé par les rayons du soleil de printempps. Il s'assit, s'ébroua et se lécha une patte qu'il mit sur son museau. De ses yeux verts il regarda la tanière, puis sa soeur qui dormait encore près de lui. Dehors, le camp s'activait déjà. Mince alors ! Et qu'est-ce que je dois faire moi ? | |
| | | Plume d'Ajonc Guérisseur
Mon chat Pseudo: Plumy Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Une patrouille spéciale ! Sam 20 Avr - 17:28 | |
| "Hé ! Qu'est-ce que tu fais ?" Nuage de Libellule se réveilla de mauvaise humeur; son frère l'avait -encore- réveillée ! Elle soupira, et commença sa toilette. Elle réfléchit, encore à moitié endormie, et déclara tout d'un coup : Tu penses qu'on devrait les aider ?" Dehors, les chats allaient et venaient, de tanière en tanière. Pendant l'hiver plusieurs chats étaient morts, et le reste du clan n'allait pas vivre longtemps si le tas de gibier restait vide ! Les autres clans pourraient s'en rendre compte et attaquer... Il faut aller vérifier les frontières. C'est décidé ! J'y vais, avec ou sans autorisation !! Mais elle fut vite stoppée dans son élan par l'arrivé d'un autre chat... "Gloup ! Etoile de Minuit..." Elle s'inclina respectueusement devant le chef du clan et attendit, honteuse...
Dernière édition par Plume d'Ajonc le Ven 3 Mai - 15:48, édité 1 fois | |
| | | Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Une patrouille spéciale ! Lun 22 Avr - 17:58 | |
| "Bonjour, Nuage de Libellule; Nuage de Zébré." Le chat baissa la tête, saluant les deux apprentis. Il s'assit auprès des deux novices, et leur parla : "Bien. Vous avez maintenant 10 lunes, votre baptême est pour bientôt. Demain, vous viendrez avec moi dans la forêt; je vous ferai passer une évaluation multiple." En voyant les yeux de la petite femelle s'agrandir, il répondit à sa question muette, secrètement amusé -mais il n'en laissa rien voir : "Vous chasserez, parcourrez les frontières, combattrez... Nous nous verrons demain; rendez-vous avant l'aube devant la sortie du camp." Sur-ce, il se leva, fixa d'un regard pénétrant les deux novices, puis partit, jouant des muscles, majestueux comme un lion. | |
| | | Plume d'Ajonc Guérisseur
Mon chat Pseudo: Plumy Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Une patrouille spéciale ! Mer 24 Avr - 8:59 | |
| La chatte avait écouté avec attention leur chef. Quoi ?! On va aller passer une évaluation avec Etoile de Minuit ?! Super ! Mais... J'ai peur ! Comme la bonne trouillarde qu'elle était, elle s'assit, tremblotante. Bon. C'est demain, et je n'ai pas à m'en faire, tous les apprentis passent cette évaluation ! Elle s'allongea, pas pour autant rassurée, et s'endormit, dans un sommeil sans rêve...
"Hm..." La novice se tourna sur sa litière. Dérangée par une étrange bosse, elle ouvrit les yeux : "Nuage Zébré ! Cette fois, ça suffit !!" L'apprenti était à moitié allongé sur elle, et ronflait sans retenue, la bouche ouverte avec un filet de bave qui en coulait. "Beurk !" Elle se leva, de mauvaise humeur, et entreprit une rapide toilette. Bien. Qu'est-ce qu'on fait déjà aujourd'hui ? Ses yeux s'ouvrirent, et elle s'écria : "Non, c'est pas vrai !!" Elle regarda le ciel, et constata avec effroi que le soleil arrivait par l'horizon. Elle se leva, et frappa librement son frère, profondément endormi : "Debout marmotte !! Etoile de Minuit va partir sans nous si on ne se dépêche pas ! Mais viite !" Nuage de Libellule sauta agilement sur ses grandes pattes, et se dirigea en courant vers la sortie, son frère la suivant avec peine. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une patrouille spéciale ! | |
| |
| | | | Une patrouille spéciale ! | |
|