La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une patrouille spéciale !

3 participants
AuteurMessage
Etoile de Cerisier
Admin
Admin

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une patrouille spéciale ! Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille spéciale !   Une patrouille spéciale ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:49

"Bien ! Nous allons voir ce que vous serez capable de faire ici... C'est la première fois que vous venez dans cet endroit, donc je vais un peu vous aider... Dans les marécages, on peut trouver des grenouilles, des lézards, des poissons, des fouines... Il y a souvent de l'herbe qui flotte sur l'eau, faites attention faites attention, regardez bien où vous mettez les pieds ! La puanteur de l'endroit peut troubler l'odeur du gibier... Rendez-vous ici à midi ! "
Sur-ce, le chat noir fila entre les herbes, laissant seuls les apprentis.
Il les virent discuter, puis la petite novice s'en alla.
Je vais la suivre la première.
Il suivit la piste à distance, curieux de voir les progrès de l'apprentie...
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ajonc
Guérisseur
Guérisseur
Plume d'Ajonc

Mon chat
Pseudo: Plumy

MessageSujet: Re: Une patrouille spéciale !   Une patrouille spéciale ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:45

La petite avançait, le nez froncé de dégoût. Sa patte s'enfonça dans l'eau nauséabonde, et elle cria, surprise. Elle tenta de la lécher pour faire passer l'odeur mais elle s'arrêta, vite prise de nausée. Ses oreilles frémirent et sa queue se dressa quand elle entendit un craquement à sa droite. Elle se tapit contre le sol, mais trébucha ! Un oiseau inconnu s'envola, et elle soupira...
Etoile de Minuit a vraiment choisi le plus mauvais endroit !
Nuage de Libellule n'abandonna pas pour autant, et continua sa progression, cette fois en regardant bien où elle mettait les pattes.
Une grenouille -ou un crapaud, elle ne saurait le dire...- croassa non loin de là. Souriante, elle progressa vers l'animal.
Vert et marron, il s'était camouflé dans les herbes qui bordaient le ruisseau. La novice contourna ce buisson, et sauta. L'animal s'était retourné et avait sauté dans l'eau; mais, dans son élan, elle ne put s'arrêter : elle décida donc de le pourchasser.
Qui ne tente rien n'a rien !
Se croyant en sécurité, le crapaud s'était assit sur un nénuphar. A son plus grand malheur, l'apprentie lui sauta dessus, et le tua d'un coup de dents. Fière de sa prise -qu'elle cacha dans un petit trou-, elle continua son chemin, en quête d'un autre animal...
Etoile de Cerisier
Admin
Admin

Mon chat

MessageSujet: Re: Une patrouille spéciale !   Une patrouille spéciale ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:40

Dégourdie, la petite !
Le chef s'engagea dans un autre chemin et... glissa sur l'herbe mouillée ! Il se retrouva le derrière dans l'eau, les griffes avant plantées dans le sol boueux. Un reptile ondula dans à sa rencontre, mais le félin cracha, enleva une de ses pattes de son appui, glissa encore une fois, et se retrouva nez à nez avec la bête. Il la mordit précipitamment au cou; et resta planté là, allongé dans la vase, un cadavre au museau...
Pour son plus grand malheur, il entendit des pas se diriger vers lui; il tourna la tête et aperçu la jeune femelle qui s'écriait :
"Etoile de Minuit !! Tu n'as rien ?!"
Il bégaya, encore choqué :
"Tu... tu n'as pas le droit d'être là !... Non, ça va; plus de peur que de mal !"
Il se tordit, les muscles engourdis, et remonta sur la berge, trempé jusqu'aux os. Il s'ébroua, éclaboussant au passage la novice. Il la regarda, plus qu'honteux, et annonça :
"Dépêche-toi de partir, l'heure passe !"
Il reprit son gibier et alla à la recherche de son frère.
Plume d'Ajonc
Guérisseur
Guérisseur
Plume d'Ajonc

Mon chat

MessageSujet: Re: Une patrouille spéciale !   Une patrouille spéciale ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:20

Se retenant difficilement de rire, Nuage de Libellule repartit dans la direction opposée.
Son regard se fixa sur un buisson d'où provenait un son; un cœur qui bat. Les oreilles dressées sur la tête, elle huma l'air : un campagnol grignotait, se croyant en sécurité derrière cette touffe d'herbe. L'eau à la bouche, elle marcha à pas de velours vers sa proie. Assez vieux, il n'était pas dupe, et s'empressa de retourner dans son trou.
Non !!
Découragée, la petite allait abandonner lorsqu'elle aperçut un museau dépasser des branches... Les yeux grands ouverts, elle contemplait la scène.
Mais il est vraiment idiot ! Il sait pourtant bien que je suis là !!
La novice n'entendit le couinement que lorsque la bête apparue, trop stupéfaite et déconcentrée... Une femelle. Voilà ce qui avait fait sortir le vieux mâle du trou !
Je vais ramener une double part !!
Encore plus prudente, elle attendit le bon moment pour sauter. Elle disparut dans les buissons, et quelques instants après elle réapparaissait, les deux rongeurs pendant de la gueule. Satisfaite de sa chasse, elle récupéra toutes ses prises et s'en alla vers le point de rendez-vous.
Nuage de Poussière
Apprenti
Apprenti

Mon chat
Pseudo: Poussy

MessageSujet: Re: Une patrouille spéciale !   Une patrouille spéciale ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:16

Le chat aperçut une tache bleu-orangée. Il s'approcha un peu plus, et reconnut l'oiseau : un Martin Pécheur -il apprit entendu ce nom, qu'il trouvait ridicule, il faut le dire, par un chat domestique qui s'était trop enfoncé dans la forêt-. Nuage Zébré se mit face au vent, pour que l'oiseau ne reconnaisse pas son odeur, et s'avança silencieusement. Mais tout d'un coup, le vent tourna : l'animal volant alla se poser sur une basse branche d'un arbre.
Crotte de Souris ! J'allais l'avoir...
Ne se décourageant pas, il sauta sur le tronc. Le félin se propulsa sur une branche un peu plus haute que celle de sa proie; ne perdant pas l'équilibre, il enchaîna, et sauta. N'ayant rien vu venir, l'oiseau fut pris au dépourvu et se retrouva mort, pendant de la gueule de Nuage Zébré.
Chouette, je l'ai attrapé !
Puis il alla l'apporter au meneur de la patrouille, et du clan...
Plume d'Ajonc
Guérisseur
Guérisseur
Plume d'Ajonc

Mon chat

MessageSujet: Re: Une patrouille spéciale !   Une patrouille spéciale ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:24

La petite chatte commençait à s'impatienter. Son frère tardait à venir, celui qui l'accompagnait ne disait pas un mot, et son ventre criait famine ! Nuage de Libellule poussa un long soupir, quand elle sentit une odeur familière lui caresser le museau...
"Nuage Zébré !!"
La novice se précipita vers le nouveau venu qui peinait à porter toutes ses proies, et lui lécha un peu trop brusquement le crâne, lui faisant faire tomber un mulot et un oiseau coloré :
"Enfin, tu es là ! Je me demandais où tu étais passé..."
Ce n'était pas le fait que son frère soit là qui lui faisait plaisir, mais qu'ils pourraient bientôt rentrer et surtout... manger ! L'eau à la bouche, elle s'imagina ramener fièrement le repas du clan, tous les chats l'acclamant sur son passage... Elle se vit déjà en train de manger avec les anciens, auprès des plus petits qui se serraient contre elle, effrayés par les histoires contées par les doyens...
La fourrure en bataille, elle se tourna vers le chef, et lui demanda timidement :
"Pouvons-nous partir maintenant ? Nous avons fini la chasse, et Nuage Zébré est revenu..."
Elle regarda le ciel, et reprit, plus sûre d'elle :
"Et le clan va mourir de faim si nous ne partons pas maintenant !!"
s'était-elle écriée.
Et moi aussi
pensa t-elle.
Nuage de Libellule attendit un soutien de la part de son frère, et une réponse de celle d'Etoile de Minuit.
Etoile de Cerisier
Admin
Admin

Mon chat

MessageSujet: Une patrouille spéciale !   Une patrouille spéciale ! Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:24

"Oui, tu as raison..."
Soupçonneux, il se demandait d'où venait l'enthousiasme de la petite chatte. Puis il haussa les épaules.
Bah, c'est sûrement pour montrer toutes ses proies au clan, et pour être félicitée !
Trop naïf, il montra le chemin de la queue.
"Si vous avez du mal à porter tout votre gibier, demandez-moi de l'ai..."
Il fut coupé par les novices, fiers comme des paons. Il les regarda prendre les animaux morts dans leur gueule, et trottiner vers le camp.
Les pattes encore pleines de vases, le mâle noir grommela. Etoile de Minuit tenta d'enlever la crasse de son pelage en le léchant, mais un goût amer envahit sa bouche.
"Berk !!"
Méfiant, il regarda si on ne l'avait pas entendu, mais les deux autres chats étaient trop concentrés sur les cadavres qu'ils devaient porter et qui ne cessaient de glisser pour l'entendre. Il soupira silencieusement, et se roula dans l'herbe. Le doux parfum de verdure l'assaillit, et il reprit la route, un peu plus propre. Midi n'allait pas tarder et les membres du clan allaient bientôt manger. Il rattrapa les félins et leur cria, en les dépassant :
"Dépêchez-vous, nous allons être en retard pour manger !"
Il continua sa course dans la forêt, regardant de temps en temps que les apprentis le suivaient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une patrouille spéciale !   Une patrouille spéciale ! Icon_minitime

Une patrouille spéciale !
Page 1 sur 1