La nouvelle guerre des clans Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie. |
|
| Le retour de la sortie, une proposition alléchante et une bonne nuit de sommeil ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Le retour de la sortie, une proposition alléchante et une bonne nuit de sommeil ! Sam 11 Mai - 11:42 | |
| Petite Épine, somnolente, entra dans la pouponnière. Les paupières lourdes, elle bailla. Elle avait passé une journée incroyable et son destin de chef était en train de se mettre en marche se réjouit-elle intérieurement. Elle se dirigea vers son frère, déjà en train de ronfler, sa mère n'était pas là, peut être était-elle partie à sa recherche ? La petite chatte questionna les autres reines autours d'elle mais aucune ne savait où se trouvait sa mère. Elle était très fatiguée et ne tenait presque plus sur ses petites pattes encore frêles malgré leurs forces. Elle se retourna pour partir à la recherche de sa mère, même si elle n'était pas inquiète, elle devait faire bonne impression. Elle allait sortir de la pouponnière quand ses pattes tremblantes lui empêchèrent de faire un pas de plus, alors devant elle surgit une silhouette familière, Nuit Étoilée, folle de rage et d’inquiétude. | |
| | | Plume d'Ajonc Guérisseur
Mon chat Pseudo: Plumy Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Le retour de la sortie, une proposition alléchante et une bonne nuit de sommeil ! Sam 11 Mai - 17:17 | |
| La queue battante, Nuit Etoilée accouru. La fourrure hérissée, elle s'écria : "Petite Epine !!" Elle lécha vigoureusement le crâne de cette dernière, folle d'inquiétude. Elle émit un grondement, et corrigea le chaton : "Mais où étais-tu passée ?! Je t'ai cherchée partout !! Ne recommence plus jamais ça." Elle aperçut qu'elle ne tenait plus debout, et la soutint jusqu'à sa litière. Elle s'assit à ses côtés, et ronronna. La jeune mère frotta sa joue contre celle de sa fille, et lui murmura : "Nous verrons cela demain. Mais je t'en prie, ne me fais plus jamais de pareille frayeur !" Sa queue s'enroula autour du mâle et de la femelle, qu'elle regarda avec amour. La petite chatte s'écroula finialement contre le ventre de sa mère, épuisée...
| |
| | | Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Le retour de la sortie, une proposition alléchante et une bonne nuit de sommeil ! Dim 12 Mai - 12:31 | |
| La petite femelle manquait d'énergies, ne s'étant pas expliquée, elle ajouta tout en s'endormant : "Je suis partie chasser avec Etoile Grise... Et tu sais, il a dit qu'il me ferait apprentie avant les autres, parce qu'il a remarqué mes facultés..." Elle prit à peine quelques secondes avant de s’engouffrer dans le monde des rêves... Le lendemain matin, Petite Épine se leva, comme à son habitude, de bonne heure. Elle bondit sur ses quatre pattes et se dirigea vers la sortie, de bonne humeur. Essayant tout de même de ne pas réveiller les autres reines et chatons. Le soleil brillait fortement, la petite chatte fit sa toilette à l'entrée de la pouponnière, voyant que le chef n'était pas sur la grande place. Après quelques coups de langues, elle se dirigea vers le tas de gibiers, voir si ses proies d'hier avaient été mangés.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de la sortie, une proposition alléchante et une bonne nuit de sommeil ! | |
| |
| | | | Le retour de la sortie, une proposition alléchante et une bonne nuit de sommeil ! | |
|