La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le retour de la sortie, une proposition alléchante !

2 participants
AuteurMessage
Etoile de Cerisier
Admin
Admin

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le retour de la sortie, une proposition alléchante ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la sortie, une proposition alléchante !   Le retour de la sortie, une proposition alléchante ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:26

Le meneur déposa ses proies dans le creux, et regarda le chaton qui faisait de même. Elle avait beaucoup grandi ces derniers temps, et sa capacité à la chasse était d'une grand aide pour le clan. Etoile Grise remua les moustaches, puis se décida. Il sourit à Petite Epine, et lui murmura :
"Je sais qu'il est un peu tôt, mais je te sais capable de devenir apprentie. Veux-tu essayer ou attendre encore un peu ?"
Le moment n'allait pas tarder, mais un chasseur en plus ne ferait de mal à personne !
La saison des feuilles mortes est encore assez loin, mais profitons du gibier que nous avons !
Il lécha affectueusement la tête de la chatte, et attendit patiemment une réponse, regardant le soleil se coucher, versant sa lumière couleur pêche sur le camp...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: Le retour de la sortie, une proposition alléchante !   Le retour de la sortie, une proposition alléchante ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:23

Le visage de Petite Épine s'éclaircit, un sourire aux lèvres elle s'exclama :
"Ouiii !! Je suis impatiente de commencer !!"
Toute bondissante et heureuse, elle ronronna, puis baissa la tête et ajouta :
"... Mais, qui sera mon mentor ?"
Elle se perdit dans ses pensées à réfléchir à sa question, elle s'exclama alors :
"Peu importe, j'ai hâte de commencer mon apprentissage !!"
Elle allait se précipiter vers le tas de gibier et croquer dans un morceau mais, réalisa ensuite qu'elle avit mangé un campagnol pendant sa chasse et qu'elle n'avait pas très faim... Ses pattes toutes engourdies avaient besoin de repos, elle bailla et termina les paupières lourdes :
"Je devrais peut être aller me reposer, moi..."
Elle se dirigea vers la pouponnières, doucement, fatiguée.

http://dreamland.worldcupdream.com/
Etoile de Cerisier
Admin
Admin

Mon chat
Pseudo: Cery

MessageSujet: Le retour de la sortie, une proposition alléchante !   Le retour de la sortie, une proposition alléchante ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:57

Heureux, il lui sourit.
Je suis sûr qu'elle fera une excellente apprentie !
Il se mit à ronronner, et lui lécha l'oreille :
"Pour ton mentor, nous verrons. Mais tu as raison : peu importe qui il sera, du moment qu'il t'apprenne le code du guerrier et à devenir une excellente guerrière comme il se doit !"
Etoile Grise la voyait tremblotante d'impatience, et de fatigue.
Ce fut une dure journée, elle nous a bien aidés !
Son pelage commençait à sécher, mais le froid mordant de la soirée le fit frissonner. Il se secoua, et montra de museau l'antre des chatons :
"Oui, vas te reposer. Demain est un grand jour !"
Il lui fit un clin d’œil, et partit lui aussi vers sa tanière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de la sortie, une proposition alléchante !   Le retour de la sortie, une proposition alléchante ! Icon_minitime

Le retour de la sortie, une proposition alléchante !
Page 1 sur 1