La nouvelle guerre des clans Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie. |
|
| Le retour de la sortie, une proposition alléchante ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Le retour de la sortie, une proposition alléchante ! Jeu 9 Mai - 10:26 | |
| Le meneur déposa ses proies dans le creux, et regarda le chaton qui faisait de même. Elle avait beaucoup grandi ces derniers temps, et sa capacité à la chasse était d'une grand aide pour le clan. Etoile Grise remua les moustaches, puis se décida. Il sourit à Petite Epine, et lui murmura : "Je sais qu'il est un peu tôt, mais je te sais capable de devenir apprentie. Veux-tu essayer ou attendre encore un peu ?" Le moment n'allait pas tarder, mais un chasseur en plus ne ferait de mal à personne ! La saison des feuilles mortes est encore assez loin, mais profitons du gibier que nous avons ! Il lécha affectueusement la tête de la chatte, et attendit patiemment une réponse, regardant le soleil se coucher, versant sa lumière couleur pêche sur le camp... | |
| | | Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Le retour de la sortie, une proposition alléchante ! Jeu 9 Mai - 16:23 | |
| Le visage de Petite Épine s'éclaircit, un sourire aux lèvres elle s'exclama : "Ouiii !! Je suis impatiente de commencer !!" Toute bondissante et heureuse, elle ronronna, puis baissa la tête et ajouta : "... Mais, qui sera mon mentor ?" Elle se perdit dans ses pensées à réfléchir à sa question, elle s'exclama alors : "Peu importe, j'ai hâte de commencer mon apprentissage !!" Elle allait se précipiter vers le tas de gibier et croquer dans un morceau mais, réalisa ensuite qu'elle avit mangé un campagnol pendant sa chasse et qu'elle n'avait pas très faim... Ses pattes toutes engourdies avaient besoin de repos, elle bailla et termina les paupières lourdes : "Je devrais peut être aller me reposer, moi..." Elle se dirigea vers la pouponnières, doucement, fatiguée.
| |
| | | Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Le retour de la sortie, une proposition alléchante ! Sam 11 Mai - 10:57 | |
| Heureux, il lui sourit. Je suis sûr qu'elle fera une excellente apprentie ! Il se mit à ronronner, et lui lécha l'oreille : "Pour ton mentor, nous verrons. Mais tu as raison : peu importe qui il sera, du moment qu'il t'apprenne le code du guerrier et à devenir une excellente guerrière comme il se doit !" Etoile Grise la voyait tremblotante d'impatience, et de fatigue. Ce fut une dure journée, elle nous a bien aidés ! Son pelage commençait à sécher, mais le froid mordant de la soirée le fit frissonner. Il se secoua, et montra de museau l'antre des chatons : "Oui, vas te reposer. Demain est un grand jour !" Il lui fit un clin d’œil, et partit lui aussi vers sa tanière.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de la sortie, une proposition alléchante ! | |
| |
| | | | Le retour de la sortie, une proposition alléchante ! | |
|