La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie clandestine en-dehors du camp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Sortie clandestine en-dehors du camp Empty
MessageSujet: Re: Sortie clandestine en-dehors du camp   Sortie clandestine en-dehors du camp Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:12

Petite Épine était levé depuis une bonne petite heure et avait quitté la pouponnière pour se dégourdir les pâtes, de toute manière elle n'aimait pas y être. Sur la grande place, elle guettait les moindres recoins du clan et à chaque bruit étrange son regard devenait méfiant.
"Ils ne sont pas matinales ! J'ai presque envie de partir chasser toute seule !" ronchonna t'elle.
Même si elle n'était même pas encore apprentie, elle n'avait peur de rien et encore moins de s'aventurer seule sur les territoires de son clan...
"Enfin il faut bien quelqu'un pour garder le clan en cas d'attaque surprise !" se répliqua t'elle, pensant sans doute être capable d'affronter n'importe quel chat.
Elle attendait, le soleil sur son pelage lui faisait du bien, elle fit sa toilette quand derrière elle, un bruit lui fit se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Sortie clandestine en-dehors du camp Empty
MessageSujet: Re: Sortie clandestine en-dehors du camp   Sortie clandestine en-dehors du camp Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:15

"Tiens ! Bonjour Petite Epine."
Le meneur du clan était assit sous le grand arbre, près de la tanière des anciens. Etoile Grise observait le camp endormi, serein. Il se lécha la patte, se la passa sur le museau, s'étira et se rassit. Puis il tourna la tête et figea son attention sur la petite femelle :
"Mais dis-moi, que fais-tu en dehors de la pouponnière ? Ta mère le sait-elle ?"
Il attendit la réponse de la petite, souriant, comme d'ahibitude...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Sortie clandestine en-dehors du camp Empty
MessageSujet: Re: Sortie clandestine en-dehors du camp   Sortie clandestine en-dehors du camp Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:10

Petite Épine lâcha un soupir en voyant son chef, chef qu'elle trouvait étrange, très étrange. Elle le fixa, perplexe et répondit doucement à sa question...
"Non, elle ne le sait pas, mais de toute façon je fais ça tous les matins, elle doit s'en douter... Elle dort encore à cette heure-ci. Moi je suis très matinale et comme je m'ennuis dans la pouponnière, je préfère rester là.. Même si j'aimerais terriblement sortir du camp en ces beaux matins... "
Son chef avait des motivations différentes des siennes, il était gentil de nature et se préoccupait de choses inutiles aux yeux de Petite Épine.
La petite femelle soupira une deuxième fois et commença une petite toilette. Puis, une question lui traversa l'esprit et elle la posa tout en continuant son activité :
"Au fait, vous avez une idée de qui sera mon mentor ? J'aimerais quelqu'un de fort et de-" elle s’interrompit elle même et reprit :
"Peu importe en fait, je veux juste un bon mentor."
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Sortie clandestine en-dehors du camp Empty
MessageSujet: Re: Sortie clandestine en-dehors du camp   Sortie clandestine en-dehors du camp Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:27

"Oh..."
Le mâle fut surprit par la franchise et la maturité dont faisait preuve Petite Epine. Moins enfantin, il répondit à sa question :
"Eh bien, cela fait un moment que je réfléchis à la question... Mais les guerriers sont trop jeunes pour certains et trop occupés pour d'autres... Nous avons de la chance, le froid ne nous a pas trop pris de chatons et d'apprentis -encore moins de mâles plus âgés-; mais je n'aimerais pas que vous soyez mal entraînés, toi et ton frère, par des personnes trop inexpérimentée... En conclusion, j'observe encore et j'attends."
Il sourit à la femelle, étrangement mal à l'aise. Etoile Grise n'était d'habitude pas gêné ainsi avec les chats; mais la petite chatte produisait un effet étrange sur le meneur... Il soupira, déçu de ne pouvoir partager avec une personne comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Sortie clandestine en-dehors du camp Empty
MessageSujet: Re: Sortie clandestine en-dehors du camp   Sortie clandestine en-dehors du camp Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:49

Petite Épine continuant sa toilette enchaîna sur un ton neutre :
"Je comprend, j'attendrais aussi..."
Elle donna un petit coup de langue sur sa patte et releva la tête doucement pour ajouter avec un sourire :
"Il me reste encore une lune avant d'être fait apprentie, peut être que d'ici là, les jeunes guerriers seront plus expérimentés et les guerriers trop occupés le seront moins..."
Elle lâcha un soupir, repensant aux phrases de son chef et ajouta le regard plein de mépris :
"L'hiver ne nous a pas fait perdre ni de chaton, ni d'apprentis mais mon père lui, est partis, juste au moment où on avait besoin de guerrier, quel- !"
Elle ne termina pas sa phrase, par peur de passer pour un monstre ou pire une fille trop sensible, devant son chef.
Un peu d'agitation se fit entendre dans quelques parties du clan, la jeune chatte soupira et reprit sa toilette qu'elle n'avait pas bien achevée.

Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Sortie clandestine en-dehors du camp Empty
MessageSujet: Re: Sortie clandestine en-dehors du camp   Sortie clandestine en-dehors du camp Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:36

"... Ton père ne sait pas ce qu'il manque. La vie au camp est vraiment agréable".
Il sourit à Petite Epine, et continua, plus doucement :
"Mais je suis sûr qu'il avait une bonne raison de partir. Tu ne peux pas lui en vouloir éternellement, tu sais; il ne pensait pas vous faire de mal je pense..."
Peu à l'aise, il sa lécha la patte ainsi que le ventre. Il dressa les oreilles, et reprit, soudain joyeux :
"Tiens, je crois que la patrouille est prête ! A bientôt alors."
Il regarda une dernière fois la petite chatte avant de franchir le tunnel qui le mènerait vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Sortie clandestine en-dehors du camp Empty
MessageSujet: Re: Sortie clandestine en-dehors du camp   Sortie clandestine en-dehors du camp Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:57

Petite Épine, frustrée, se contrôla et lâcha assez fort pour que son chef l'entende avec un sourire presque faux :
"Peut être qu'il ne voulait pas mal mais, j'ai essayé trop de fois pour de lui trouver des excuses et je ne lui pardonnerais jamais ! Il ne mérite même pas d'être mon père..."
Ses derniers mots furent presque inaudibles, la jeune femelle, la gorge serré, regardant son chef partir en patrouille, eu une idée.
A pas de velours,elle suivit son chef...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur
avatar


Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Près de Rennes

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Sortie clandestine en-dehors du camp Empty
MessageSujet: Sortie clandestine en-dehors du camp   Sortie clandestine en-dehors du camp Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:26

Coeur de Noisette , qui venait d'arriver , vit la petite chatte partir. Il se demanda bien pourquoi . Petite Epine était une vrai chipie , capable de tout, donc il s'inquiétait pour elle.. Il s'avança vers elle pour la rattraper , mais un cri d'oiseau lui fit tourner la tête , et lorsqu'il se retourna dans la direction de la chatte , elle n'était plus là... Agacé , il feula , puis pensa : De toute façon , je doit surveiller le camp. Elle n'est sûrement pas partie bien loin. Et il se rassit au milieu du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie clandestine en-dehors du camp Empty
MessageSujet: Re: Sortie clandestine en-dehors du camp   Sortie clandestine en-dehors du camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie clandestine en-dehors du camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie clandestine en-dehors du camp
» Une sortie clandestine en-dehors du camp
» Le retour de la sortie, une proposition alléchante !
» Le retour de la sortie, une proposition alléchante et une bonne nuit de sommeil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Les Clans :: Clan du Crépuscule :: Camp :: La Grande Place-
Sauter vers: