La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une sortie clandestine en-dehors du camp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une sortie clandestine en-dehors du camp Empty
MessageSujet: Re: Une sortie clandestine en-dehors du camp   Une sortie clandestine en-dehors du camp Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:45

Le meneur du groupe attendit les autres chats. Il inspira profondément, essoufflé et fatigué. Il entendit alors un hennissement et dressa les oreilles. Au loin, dans les champs, un groupe de cinq beaux chevaux bruns broutaient l'herbe du pré. Etoile Grise sourit, ravit du spectacle, et se concentra sur un bruissement provenant d'un buisson. Les félins de sa patrouille comprirent qu'il avait entendu une proie et partirent chasser un peu plus loin, du côté de la rivière.
Le mâle avança à pas de velours, essayant de voir le petit rongeur qu'il chassait, quand le campagnol montra enfin le bout de son nez. Dodu, il nourrirait bien deux apprentis !
Il ne faut pas qu'il ne m'échappe !
Faisant le moins de bruit possible, il rampa vers l'animal, et enfin assez près, sauta. Il envoya en l'air le rongeur, le projeta sur le sol et l’acheva d'un coup de griffe. Fier de lui, il trottina un peu plus loin, rejoignant les guerriers de son clan, non sans avant avoir regardé une dernière fois les grands animaux, sans avoir vu le petit chat tapissé derrière un buisson...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une sortie clandestine en-dehors du camp Empty
MessageSujet: Re: Une sortie clandestine en-dehors du camp   Une sortie clandestine en-dehors du camp Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:29

Petite Épine suivait discrètement la bande de guerrier, alors que ceux-ci arrivait sur le territoire d'étranges animaux... C'est donc cela des chevaux ? Si j'en crois les quelques histoires des anciens...Pff. Ce n'est pas si impressionnant que ça... La petite chatte ne regarda que quelques instants les animaux qu'elle venait de rencontrer. Cachée derrière un petit buisson, elle fixait les gestes de son chef et ceux des autres guerriers...
"Que suis-je venue faire ici déjà ?" se murmura-t-elle et ajouta avec un petit rire :" M'amuser, bien sûr !"
Aucuns des guerriers ne l'avait remarquer, allaient-ils rentrer avec juste un campagnol ? Il n'allait pas s'en contenter !
Prise au jeu, Petite Épine avança doucement, sortant de sa cachette, elle regardait de droite à gauche cherchant une proie des yeux tout en discrétion. Une fois celle-ci trouvait, elle s'en approcha doucement mais au moment où elle allait lui bondir dessus, une grande ombre effraya sa victime, le petit chaton se retourna, énervée, devant ses yeux se trouvait un de ces chevaux de tout à l'heure, il l'a regarda quelques secondes et se baissa vers elle, la petite chatte eu un sourire au coin et bondit de rage sur l'animal qui avait fait fuir sa première proie ! Ses griffes s’enfoncèrent dans l'animal qui se cabra en poussant un effroyable cri, ce qui attira l'attention de la patrouille non loin de là.
Petite Épine se plaqua sur le dos du cheval, tenant fermement se crinière et rangea ses griffes, l'animal pris quelques instants avant de se clamer, elle lâcha un soupir et tourna sa tête vers les guerriers qui s'approchaient d'elle.... Oups, je vais avoir des ennuis moi... pensa-t-elle tout haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une sortie clandestine en-dehors du camp Empty
MessageSujet: Re: Une sortie clandestine en-dehors du camp   Une sortie clandestine en-dehors du camp Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:15

"Petite Epine ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?!"
Le meneur du groupe avait retroussé les babines, et cracha ces mots sur l'apprentie. Quand la vie de quelqu'un était en jeu, il était hors de lui...
"Maintenant tu descends tout de suite de ce pauvre animal et tu viens t'expliquer devant nous !!"
Sa queue fouetta rageusement l'air, tandis que sa fourrure se hérissa.
Qu'ai-je fait au Clan des Etoiles pour avoir une petite si... si inconsciente ?!
Il regarda les guerriers et leur ordonna silencieusement de reprendre la chasse, afin de rester seul avec la petite désobéissante. Qu'il avait eu peur ! Si le cheval l'avait écrasée, mordue, fait tombée, que resterait-il de Petite Epine ? Etoile Grise frissonna et tenta de penser à autre chose que ce qui aurait pu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une sortie clandestine en-dehors du camp Empty
MessageSujet: Re: Une sortie clandestine en-dehors du camp   Une sortie clandestine en-dehors du camp Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:09

Petite Épine exécuta avec prudence et délicatesse les ordres de son chef. Elle ne savait pas trop quoi dire Se fâcher pour ça, tant que je suis encore en vie tout va bien... se disait-elle intérieurement. Une fois devant Etoile Grise, la jeune chatte baissa les oreilles d'un faux air désolé et balbutia :
"Je suis désolé, je-je ne pensais pas que...." elle s’apprêta à sangloter, repensant alors aux anciens événements elle cessa la comédie et dit la vérité :
"Comme je m'ennuyais, j'avais envie de me faire remarquer et puis vous m'avez vexée alors..." Après ces mots elle détourna le regard se disant que la franchise était la chose la plus amusante du monde, la réaction de son chef devait la surprendre alors elle lança un regard inquiet attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une sortie clandestine en-dehors du camp Empty
MessageSujet: Re: Une sortie clandestine en-dehors du camp   Une sortie clandestine en-dehors du camp Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:48

Le mâle si gentil s'en voula soudain de s'être énervé contre la petite... Après tout, elle n'avait que quelques lunes, et à cet âge, tous les chatons ont envie de sortir du camp ! Elle avait juste plus de courage et d’audace que les autres... Mais quand elle lui avoua la vérité, Etoile Grise ouvrit grand les yeux et la bouche :
"Qu.. Tu, tu !! Mais... Petite Epine !!"
Agacé, il regarda la petite chatte, hilare, et la menaça, joueur :
"Tu t'ennuyais ? Et pourquoi ne pas nous aider au camp... C'est vrai, ça t'empêcherai de t'ennuyer !"
L'oeil malicieux, il enchaîna :
"Les anciens ont sûrement besoin de toi ! Tu as déjà attrapé ta première proie, tu sera sûrement assez forte pour aider les apprentis dans leurs corvées !"
Tout de même impressionné, il regarda le cadavre de l'animal mort et reprit son sérieux.
"Je serais capable d'appliquer cette punition, Petite Epine. Je sais que j'ai tendance à laisser passer les choses, mais tu aurais pu nous mettre tous en danger. J'espère pour toi que je ne te reverrai pas en dehors du camp avant que tu n'en ai le droit, est-ce bien clair ?"
Le meneur fixa l'apprenti, pas trop fier de lui mais au courant de la justice dont il faisait preuve. Il attendit patiemment la réponse de la novice, assit sous l'ombre d'un buisson où il s'était abrité après l’événement.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une sortie clandestine en-dehors du camp Empty
MessageSujet: Re: Une sortie clandestine en-dehors du camp   Une sortie clandestine en-dehors du camp Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:05

Petite Épine lâcha un soupir, un peu déçue et donna pour seule réponse un petit :
"Oui."
Elle lança un regard au chef pour lui faire comprendre qu'elle était désolée. Puis, elle ajouta, le regard sérieux :
"Je rentre seule ?"
Cette question était un peu bête mais, en y repensant, la réponse de son chef, elle l'attendait avec impatiente parce qu'elle voulait voir ce qu'il pensait d'elle... Si il répondait oui, cela voulait dire qu'il lui faisait confiance ou encore qu'il s'en fichait d'elle. Si il répondait non, cela voulait dire qu'il l'aimait bien, puisque la confiance, il en avait un minimum. Et si il répondait qu'elle resterait ici avec eux, cela voulait dire qu'il avait compris qu'elle n'aimait pas rester au camp ou qu'il voulait voir ses compétences et les améliorer.
Elle fit alors la chose qu'elle aimait par dessus tout, elle regarda son chef dans les yeux, essayant de lui faire comprendre qu'elle attendait un réponse favorable et en même temps, elle voulait le mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une sortie clandestine en-dehors du camp Empty
MessageSujet: Une sortie clandestine en-dehors du camp   Une sortie clandestine en-dehors du camp Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:35

"Hum..."
Ne put que répondre le meneur. Il se lécha le dos, gêné par la question. Petite Epine essayait de le mettre à l'aise mais ça ne le gênait que plus !
Mince alors !
Il regarda Petite Epine et admit sa robustesse; regarda de nouveau la petite chatte, pensa à l'accident qui aurait pu lui arriver; fixa pour la dernière fois la femelle et la proie qu'elle avait tuée, pensa au clan .
"Je préfère que tu restes avec nous. A vrai-dire, tu pourrais nous aider à nourrir le clan et je pourrais m'assurer moi-même de ta sécurité. Mais reste avec moi et ne pense surtout pas la menace levée !"
Sur-ce il quitta la prairie et se dirigea vers les endroits humides de la forêt, où l'attendaient sûrement ses guerriers; surveillant du coin de l'oeil le chaton qui la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie clandestine en-dehors du camp Empty
MessageSujet: Re: Une sortie clandestine en-dehors du camp   Une sortie clandestine en-dehors du camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie clandestine en-dehors du camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie clandestine en-dehors du camp
» Sortie clandestine en-dehors du camp
» Le retour de la sortie, une proposition alléchante !
» Le retour de la sortie, une proposition alléchante et une bonne nuit de sommeil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Les Clans :: Clan du Crépuscule :: Territoires :: Territoire aux Chevaux-
Sauter vers: