La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un apprentissage aprouffondit

3 participants
AuteurMessage
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un apprentissage aprouffondit Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage aprouffondit   Un apprentissage aprouffondit Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:07

Petite Épine, suivit d'Etoile Grise, entra dans la tanière du guérisseur, elle fit quelques pas, puis regarda autour d'elle, elle vit Cœur d'Azur, tout près d'eux. La petite chatte se racla doucement la gorge pour faire comprendre à la chatta blanche qu'ils étaient là. Puis, elle se retourna vers le chef, c'est lui qui devrait entamer la discussion au sujet de l'entraînement spécial, sauf si comme le lieutenant le guérisseur était au courant. Par politesse, la petite ronronna à la guérisseuse :
"Bonjour Cœur d'Azur ! Belle journée ? Tu as besoin d'aide ?"
Sans s'en rendre compte, elle avait commencé sur le sujet, mais autant aller droit au but, pas le temps d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Coeur d'Azur
Chaton
Chaton
Coeur d'Azur

Localisation : La où la vie n'a pas de limite, où les nuages caresse la peau de chaton et des jeunes reine, là où les rêve sont réel et que plus rien ne peut t'arriver.

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: Un apprentissage aprouffondit   Un apprentissage aprouffondit Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:28

Elle regarda alors Petite Épine en émettant un ronronnement amuser, elle le regarda alors, avant de se lever, et de se secouer légèrement.

-Non, merci, mais c'est très gentille de te proposer.

Répondit alors la guérisseuse en sortant légèrement de la tanière, elle retourna alors la tête vers Petite Épine, en souriant, une idée se tramait derrière la tête de la guérisseuse, mais quoi?

-Enfin, si tu veut passer ta journée à ranger des plantes à la place de t'amuser, je ne suis pas contre.

Déclara la jeune féline en ronronnant.Elle le regarda alors, se demandent pourquoi était-il, mais, trop presser par le temps, elle préféra partir en vitesse, sans même poser la questions.Elle commença alors à marcher, mais s'arrêta, se rendant compte que c'était assez lâche ce qu'elle venait de voir, elle fit alors demi tour avant de regarder Petite Épine.

-Désolé, je doit y aller, mais que fait tu ici, toi?

Elle se planta alors devant lui, avant de pencher la tête et de s’assoir, avant de se lécher la patte avant.
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: Un apprentissage aprouffondit   Un apprentissage aprouffondit Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:25

Petite Épine avait commencé à faire la tache qu'on lui avait donné quand elle vit la guérisseuse réapparaître et lui demanda calmement :
-Désolé, je doit y aller, mais que fait tu ici, toi?
La petite chatte releva la tête et répondit dans le même calme que la guérisseuse :
"Mon entraînement, avant de devenir apprentie, je veux être une guerrière accomplie, dans tous domaines !"
Sur ces mots, elle lança un petit sourire à Cœur d'Azur et continua son petit travail. Le chef, encore là, n'avait dit aucun mot, qu'attendait-il ?
Coeur d'Azur
Chaton
Chaton
Coeur d'Azur

Localisation : La où la vie n'a pas de limite, où les nuages caresse la peau de chaton et des jeunes reine, là où les rêve sont réel et que plus rien ne peut t'arriver.

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: Un apprentissage aprouffondit   Un apprentissage aprouffondit Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:37

La jeune féline regarda Petite Épine en pouffant de rire, avant de s'avancer, en la regardent.

-Tu sais, c'était pour rire, ne fait pas sa...

Elle regarda alors le chaton, qui avait l'air d'aimer ce qu'il fessait, mais bon...Elle souria alors, avant de reculer légèrement le chaton.

-Si tu aimerais tant que sa être fort dans tous les domaines, sa te dit que je t'apprenne quelque plantes?

Reprit alors la guérisseuse, avant de s'avancer lentement du tas de plantes où était placer des graines de pavot, du miel, des toiles d’araignée, de l'ail sauvage, des baies de genêt, et des tas d'autre chose.Elle se mit alors lentement à les trier, attendent une réponse de la pars de Petite Épine qui ne savait visiblement pas quoi dire.

Cœur d'Azur s'arrêta alors, avant de regarder le chaton, qui regardait dans une direction, elle pencha alors la tête, avant de voir qui le chef était là.Elle regarda alors celui-ci, qui devait être fort intrigué par la présence du chef et se mit à ronronner légèrement.
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: Un apprentissage aprouffondit   Un apprentissage aprouffondit Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:57

Petite Épine, un peu vexée au départ, ne dit un mot puis quand la guérisseuse ajouta :
-Si tu aimerais tant que sa être fort dans tous les domaines, sa te dit que je t'apprenne quelque plantes ?
La petite femelle réfléchit quelques secondes et hocha ensuite la tête, un peu excitée par ses futures facultés. Elle s'assit devant la chatte blanche et attendit le début des leçons, la queue virevoltante. Elle ajouta, s'exclamant :
"Par où on commence ?"
Coeur d'Azur
Chaton
Chaton
Coeur d'Azur

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: Un apprentissage aprouffondit   Un apprentissage aprouffondit Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:54

Elle ne répondit guère, mais tourna la tête vers le chef, sans même répondre au chaton, si Étoile de Cerisier l'avait amener ici, il y avait une raisons, elle tourna alors la tête avant de miauler.

-Pourquoi me la tu amener, Étoile Grise?

Demanda la guérisseuse en regardant le chef.Elle se leva alors pour le rejoindre sans même faire attention au chaton qui attendait, elle ne l'aurait tous de même pas récompenser si il avait fait une bêtise voyons.Elle se planta alors devant le chef, attendent une réponse de celui-ci, le vent soufflait lentement dans le pelage de la jeune féline blanche.
Etoile de Cerisier
Admin
Admin

Mon chat
Pseudo: Cery

MessageSujet: Un apprentissage aprouffondit   Un apprentissage aprouffondit Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:20

Stupéfait, le meneur ne répondit pas tout de suite.
Pourquoi pas ?
Puis il haussa les épaules et parla :
"Petite Epine est encore trop jeune pour devenir apprentie, mais elle connait beaucoup de choses pour un chaton. Pour ne pas qu'elle s'ennuie, je pensais que tu voudrais bien lui apprendre quelques trucs... Mais si ça te dérange nous nous occuperons d'elle !! Je pense tout de même que c'est une bonne expérience pour elle que de connaître des remèdes."
Le vent soufflait sur sa fourrure blanche rayée de noir... La brise fraîche le fit réfléchir, et le félin ferma les paupières. Le gibier ne manquait pas en cette saison, mais le soleil ne réchauffait plus la forêt autant qu'avant... Pour répondre à ses pensées, le vent puissant le fit frissonner. Etoile Grise rouvrit les yeux et sourit.
Bah, je me fais des idées ! C'est juste que la soirée approche... Et l'assemblée aussi !
Le mâle blanc et gris se secoua, et déclara:
Viens, je dois aller annoncer qui viendra à l'assemblée, et nous partirons sur le champs...
Etoile Grise partit lentement suivi de la guérisseuse...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un apprentissage aprouffondit   Un apprentissage aprouffondit Icon_minitime

Un apprentissage aprouffondit
Page 1 sur 1