La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Souvenir Brumeux
Guerrier
Guerrier
Souvenir Brumeux


Messages : 51
Points : 69
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Souvenir Brumeux
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère] Empty
MessageSujet: Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère]   Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère] Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:46


Le début d'un long apprentissage
Le flanc de Souvenir Brumeux se soulevait dans un rythme identique et calme. Sa queue battait de haut en bas et tapait contre la litière de mousse de la tanière des guerriers. Son pelage blanc était emmêlé et plein de poussière. Un rayon de soleil vint illuminer la tête de la guerrière. Elle ouvrit les yeux et fut aveugler par la lumière du petit matin. La guerrière arriva quand même à s'adapter à cette lumière et regarda autour d'elle. Presque aucun des guerriers de levés. Souvenir Brumeux inspira profondément. Elle s'assit et fit une courte toilette. Désormais, son pelage blanc était lisse, brillant et propre.
Le soleil était levé, la matinée avait donc commencé. Souvenir Brumeux était en pleine forme pour commencer l'entraînement de son apprenti.
Une brise de vent ébouriffa le pelage de la guerrière. Elle se dirigea d'un pas léger vers Nuage de Panthère.
Ainsi, la guerrière blanche s'approcha de l'apprenti, puis s'assit devant lui. Souvenir Brumeux fixa le chat un instant. Sa fourrure fut ébouriffée par une autre brise de vent. L'air doux et ambiant était bon. Le doux son de la forêt au grès du vent et le bruit des oiseaux faisaient une douce ambiance, calme.


"Alors, Nuage de Panthère, es-tu prêt pour ton premier entraînement ? "

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Panthère
Guerrier
Guerrier
Nuage de Panthère


Messages : 96
Points : 122
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 23

Mon chat
Pseudo: Panthère
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère]   Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère] Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:56

Lorsque Nuage de Panthère ouvrit les yeux, une soudaine exitation l'envahit:                              aujourd'hui aurait lieu son premier entraînement avec son mentor Souvenir Brumeux. Et bien qu'elle avait déjà fait une patrouille avec le meneur, elle n'avait pas encore appris à se battre et à chasser. Ce fut donc un réveil dans la joie et la bonne humeur.
Elle se leva, s'étira et sortie de la tanière des apprentis. Elle constata que le soleil s'était déjà levé depuis un petit bout de temps, fit donc une rapide toilette et chercha son mentor du regard. Quand elle vit que la guerrière blanche accourait vers elle, la joie de Nuage de Panthère s'intensifia encore.

"Alors, Nuage de Panthère, es-tu prête pour ton premier entraînement ? "

Sans hésitation, l'apprentie répondit tout de suite un "Oui !" joyeux et l'assaillit de question :

"Où est ce qu'on va ? Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?" demanda t-elle à son mentor.

L'apprentie avait hâte de savoir ce que son mentor allait lui apprendre aujourd'hui. Que se soit des mouvements de combats ou des leçons de chasse même si elle avait sa petite préférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-cats123.forumactif.org
Souvenir Brumeux
Guerrier
Guerrier
Souvenir Brumeux


Messages : 51
Points : 69
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Souvenir Brumeux
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère]   Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère] Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:54


Le début d'un long apprentissage
Souvenir Brumeux sourit devant l'enthousiasme de son apprentie
"Alors, pour commencer, on va aller à la rivière pour t’entraîner à reconnaître les odeurs. "
La guerrière blanche partie au petit galop dans la forêt, suivit de son apprentie. Elles galoppèrent jusqu'à la lisière du bois.
" Alors, on va commencer. Qu'es ce que tu sens ? "


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Panthère
Guerrier
Guerrier
Nuage de Panthère


Messages : 96
Points : 122
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 23

Mon chat
Pseudo: Panthère
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère]   Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère] Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:48

"Alors, pour commencer, on va aller à la rivière pour t’entraîner à reconnaître les odeurs. "

L'apprentie fut un petit peu déçue de la réponse car elle aurait préféré commencer par du combat, mais elle savait bien que son mentor avait ses raisons de l'emmener à la rivière pour luio apprendre à reconnaître les odeurs. Elle suivit donc la guerrière blanche jusqu'à la rivière.

" Alors, on va commencer. Qu'es ce que tu sens ? " Demanda son mentor.

Automatiquement, Nuage de Panthère leva la truffe et entrouvrit la bouche pour mieux humer l'air.

"Je sens une odeur de souris, de merle et il y à comme une odeur de poissons..."

Elle se tourna vers son mentor et s'assit la queue enroulée autour de ses deux pattes avant en attendant la réponse de Souvenir Brumeux qui sentait l'air elle aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://wild-cats123.forumactif.org
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère]   Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère] Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:04


Le début d'un long apprentissage

J'huma l'air à mon tour, il y avait différentes odeurs, mais une m’intéressais plus que les autres
"Oui, et quoi d'autre ?"
J'étais très fière de mon apprentie. Elle était toujours partante et en soif de connaissance. Je voyais en elle qu'elle aurait préférer faire du combat, mais elle ne se plaignait pas, ce qui était très bien
" Tu ne trouves pas ? "

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Panthère
Guerrier
Guerrier
Nuage de Panthère


Messages : 96
Points : 122
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 23

Mon chat
Pseudo: Panthère
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère]   Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère] Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:02

"Oui, et quoi d'autre ?" Demande Souvenir Brumeux.

Nuage de Panthère aurait vraiment voulu lui répondre mais elle ne savait pas ce qu'il y avait d'autre. Bien sûr, elle sentait une odeur mais elle ne la connaissait pas. Avant son apprentissage, elle n'était jamais sortie dehors. Même si elle en avait très envie à l'époque, elle avait pris son mal en patience.

" Tu ne trouves pas ? "

"Non, c'est une odeur que je ne connais pas..." Répondit-elle finalement.

L'apprentie était déçue de ne pas avoir trouvé mais elle était la pour apprendre après tout.
Elle regarda son mentor d'un air interrogateur.

"Alors c'est quoi ?" Reprit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://wild-cats123.forumactif.org
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère]   Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:42



Le début d'un long apprentissage

"C'est un raton-laveur..."
Voyant les poils de l'apprentie se hérissé, je souris. Ça me rappelais mes débuts
" A-t-on avie, depuis quand est-il passer par là, et combien était-il ? "

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Panthère
Guerrier
Guerrier
Nuage de Panthère


Messages : 96
Points : 122
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 23

Mon chat
Pseudo: Panthère
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère]   Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:50

"C'est un raton laveur..."

Un raton laveur . Chuchota Nuage de Panthère en hérissant ses poils.

" A-t-on avie, depuis quand est-il passer par là, et combien était-il ? "

Sur ces mots, l'apprentie-guerrière ferma les yeux, entrouvrit la bouche et huma l'air. La trace était un peu effacé, elle estimait leur passage à un ou deux jours. Quand elle su cela, elle rouvrit les yeux et regarda partout autour d'elle. Un ancien lui avait dit un jour que si sentir était indispensable, regarder était essentiel. Alors, quand elle aperçue une patte de cette mystérieuse créatures tout près d'elle, elle leva une patte, puis l'autre et découvrit une autre trace de patte. Mais plus petite. Elle en arriva donc à cette conclusion :

"La trace est légèrement effacée, il doivent être passés il y à un ou deux jours et il était au moins deux, peut être une femelle et son petit étant donner qu'un des traces de pattes est plus petite que l'autre."

Après ses explications, elle regarda son mentor, espérant l'avoir impressionné, ne serait ce qu'un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-cats123.forumactif.org
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère]   Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère] Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:11



Le début d'un long apprentissage

Je souris devant les connaissance de mon apprentie, elle allait devenir une très bonne guerrière !
"C'est très bien, tu es forte dis moi. Mais nous allons nous arrêter là pour aujourd'hui"
Voyant la mine dépité de la novice, je continua avec un sourire chaleureux.
" Car nous allons allez à l'assemblé, alors il faut que tu prennes des forces !
Allez, viens, et si tu veux, on essayera de chasser en chemain "

Et sans attendre, je pris le chemin du retour. Qu'allait être dit pendant cette assemblé ?

Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Pluie
Apprenti
Apprenti
Pelage de Pluie


Messages : 40
Points : 50
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 23

Mon chat
Pseudo: Pelage de Pluie
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère]   Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère] Icon_minitimeDim 15 Sep - 6:22

(Du coup le rp est fini ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère]   Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère] Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:50

(Je sais pas x) )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Panthère
Guerrier
Guerrier
Nuage de Panthère


Messages : 96
Points : 122
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 23

Mon chat
Pseudo: Panthère
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère]   Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère] Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:56

(Bon ba on va dire que oui x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-cats123.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère]   Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un long apprentissage [PV: Nuage de Panthère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille pour de Nuage de Panthère de Panthère
» Nuage de Panthère
» Nuage Sourd,Nuage de Myrtille,Coeur
» Un retour mouvementé
» Un apprentissage aprouffondit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Les Clans :: Clan du Crépuscule :: Territoires :: La Rivière-
Sauter vers: